Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Ce qui veut dire 0 solution au milieu (Skriniar peut être) et seul Eder pourra apporter quelque chose en sortie de banc. J'en voudrais à personne si ça dégaine des #SuningOut

Accompagné avec des #ThohirPleaseComeBack et #BelfodilePerLaVita :laugh::laugh:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 milieu de terrain sur le banc ,Ranocchia comme seul défenseur central, faudrait qu'on joue très prudemment avec Suso et Merdaventura qui passent leur termps à plonger . C'est Tagliavento au sifflet et on ne pourra pas se permettre de protéger un joueur qui prend un jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rahim95 a dit :

Ce qui veut dire 0 solution au milieu (Skriniar peut être) et seul Eder pourra apporter quelque chose en sortie de banc. J'en voudrais à personne si ça dégaine des #SuningOut

Certains n'ont pas attendu :hehe:...

@Wahranii Le FPF ? Le mercato a toujours tourné autour d'ailiers, d'arrière latéraux et de DC. Quand Banega a été vendu, y'a jamais rien eu sur les meneurs de jeu. Pourtant à priori c'était avec ce schéma que Spalletti souhaitait évoluer tout au long de la saison. Donc à se demander réellement si quoique ce soit a été planifié pour le mercato estival...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, InterJz4 a dit :

Est ce que quelqu'un va regarder le match Sur beinsport ?

Parce Que pout le moment  aucune chaîne ne le propose. Si quelqu'un peut m'aider ?

Oui je vais le regarder sur Bein sport 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzurri_4EVER a dit :

éspérant joao mario en milieu offensif pour la 2mt

Oui s'il se remet entre temps de sa maladie et arrive à faire inscrire son nom sur la feuille de match. Espérons vraiment.;)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, steph' a dit :

Certains n'ont pas attendu :hehe:...

@Wahranii Le FPF ? Le mercato a toujours tourné autour d'ailiers, d'arrière latéraux et de DC. Quand Banega a été vendu, y'a jamais rien eu sur les meneurs de jeu. Pourtant à priori c'était avec ce schéma que Spalletti souhaitait évoluer tout au long de la saison. Donc à se demander réellement si quoique ce soit a été planifié pour le mercato estival...

t'inquiète nos dirigeants sont sur plusieurs dossiers et travaille dans l'ombre.

peut être un Mesut Ozil en janvier!! :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...