Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7J. Benevento 1-2 Inter


Messages recommandés

Franchement j'en peux plus des horaires de matchs !!!! J'ai foot le dimanche aprem !!!! Je peux voir aucuns matchs !!!!! C'est vraiment une catastrophe !!! Un jour il arrivera un malheur à table devant le poulet frites du dimanche !!!! 

Quelqu'un sait ou on peut revoir l'intégralité du match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est dommage pour toi, mais en même temps ça fait longtemps que la plupart des matchs de Série A c'est : Dimanche 15H

Tu peux pas enregistrer ?

Sinon match à gagner impérativement ! et vu la trêve qui arrive après, peu importe la manière j'ai envie de dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis je vais louper le match .... :(  Je serai dans l'avion pour la Sicilie :aha:

Je fais partie des heureux que Ryanair a épargné :laughing[2]:

 je compte bien évidemment sur vous pour lire des résumés détaillés et complets de du match. 

En espérant bien évidemment la victoire ! 

Forza Inter !!

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où les gens se plaignaient car on jouait tout le temps le dimanche soir ou le samedi soir à 20h45.

Maintenant qu'on a un calendrier où l'on joue plus régulièrement le dimanche après midi, ca se plaint aussi.

Jamais content les gens :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ce n'est pas à 12H du mat, ça me va parfaitement bien.
Pour ceux qui cherche le replay, ils peuvent bien le trouver sur youtube après quelque heures du match.
Sinon un match qui s'annonce difficile, même si on s’en sort plutôt bien avec les promus. Ils vont bien chercher à gagner leur premiers points contre nous et ça ne va pas être facile de gagner.
Sinon la Juve joue face à Atalanta, ça peut coincer làba. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis assez nostalgique du temps où tous les matchs (ou presque) se déroulaient le dimanche à 15-16h

alors cet horaire de Benevento-Inter me convient parfaitement 

le truc affreux c'est vraiment les matchs à midi 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kroutch a dit :

Dimanche faut qu'on leur mette 3/4 buts quand même à Benevento...

Vu le jeu proposé et comment on a galéré contre SPAL, Crotone, Bologne et le Genoa, juste une victoire serait déjà pas mal ! 

La trêve internationale arrive au bon moment et j'espère fera du bien à l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2017 à 10:09, Ilprincipe67 a dit :

Franchement j'en peux plus des horaires de matchs !!!! J'ai foot le dimanche aprem !!!! Je peux voir aucuns matchs !!!!! C'est vraiment une catastrophe !!! Un jour il arrivera un malheur à table devant le poulet frites du dimanche !!!! 

Quelqu'un sait ou on peut revoir l'intégralité du match ?

moi quand je ne peux voir un match et que je ne veux pas savoir le score et le regarder comme si c'était en live je vais sur  www.livefootballvideo.com/fullmatch et là tu as tous les matchs du monde après 2 heures si c'est un match contre une équipe faible, Après 30 min contre une grande équipe 

y a aussi www.lasthighlight.com qui n'est pas mal. 

Les 2 te proposent du streaming ou de télécharger, top qualité, la plupart du temps en anglais, espagnol ou en slave je crois 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas le problème avec les matchs à 15h sérieux... et ça fait une éternité qu'il y a des matchs à cette heure-là le dimanche. A un moment faut aussi arrêter de se plaindre, on ne peut pas faire de programmation sur demande juste parce que vous sortez du foot ou de chez votre 3è maîtresse -_-, à 15h le dimanche t'as qu'à être chez toi -_-.

La plus grosse connerie de la fédé c'est de programmer des matchs un foutu lundi soir (tel le Juve-Inter d'il y a 2 saisons), juste parce que le WE est soi-disant chargé en grosses rencontres.

Et à titre perso, je préfère non seulement qu'on joue le samedi, mais aussi que l'on autorise encore certaines grosses rencontres l'après-midi. Je trouve qu'il y a un cachet un peu particulier à jouer un derby à 15h, comme on l'avait fait en 2007 ou 2008 par exemple. Maintenant on ne joue que le soir, ça me saoule. Même les matchs à midi j'aime bien, et pourtant moi ça me force à être devant la téloche à 6 ou 7h, donc vous plaignez pas hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une victoire.

Avec 2 ou 3 buts d'ecart minimum.

Au moins un but d'Icardi qui doit reprendfe confiance.

Du jeu et des actions offensives, pas un but sur peno ou de la couille gauche de D'Ambrosio sans faire exprès.

DE LA MAÎTRISE SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai sûrement pas voir le match. L'important ce sont les 3 pts et la manière. Il faut une belle victoire. On est à domicile, on a besoin de développer du beau jeu y a rien de compliqué là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...