Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Victor "Antony" Newman a mis en avant, a épinglé, a enlevé la mise en avant et a déverrouillé ce sujet

Quand je vois la Rube et le Napoli jouer hier et c'est la première depuis bien longtemps que je suis un de leur match... Toute illusion ont se sont dissipés dans l'espoir de finir 2ème ou 1er, 3ème serait un miracle même!!! L'intensité? le pressing des 2 autres, on a pas ça. Puis leur milieu marque et chez nous y a personne. Candreva  c'est un pas en arrière quand je vois ce qu'apporte Cuadrado, Costa Insigne Callejon. Ça élimine, percute, frappe etc... et que dire de note milieu? Dybala, Pjanic quand ils frappent je sais que ça va être goal, quand Joao se trouve seul devant le goal sans gardien, je sais qu'il va réussir à ne pas toucher le ballon... Le fossé est énorme entre nous et eux et comme Spaletti le dit y a 27 pts qui nous ont séparés d'eux et c'est pas en 2 mois qu'on va combler ça. On a qu'un gaucher sur le terrain alors qu'on sait bien que les gauchers ont une frappe magnifique, ils l'ont toujours fait chez nous (Adriano, Recoba, Pandev,...) On a une équipe se EL mais sûrement pas une équipe CL. Pour aller en CL il nous faudrait injecter 150M je pense car on a un retard de fou!!! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gmoney Je crois qu'on a pas regardé les mêmes matchs.Naples qui est bien mal-mené par SPAL et qui attend la 80' passée pour égaliser sur un but de Ghoulam.C'etait a peine croyable pour eux vu leur célébration.

La Roma c'est déjà un classique:presque aucun jeu ils marquent sans avoir construit rien du tout.Un but un peu comme celui qu'ils nous avaient marqué alors que c'est nous qui dominions.

Le Milan n'en parlons pas.Rien de rien tous leurs matchs ils le gagnent au forceps.

La Rube eux sans le rouge de Baselli il y'a nul.Ils marquent sur des exploits individuels et des erreurs de la defense(personne ne sors sur Pjanic,personne au marquage de Sandro qui ajuste Sirigu a bout portant.)

Bref tout le monde est friable en ce début de saison.Naples aurait dû laisser des points a SPAL.L'Inter si elle hausse son niveau de jeu et que Spalletti trouve enfin la bonne formule on peut les battre facilement.Je ne vois pas les 2 premiers imbattables en tout cas pas pour l'instant.

Bon je souhaite voir Eder aligné d'entrée.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gas y'a aucun débat possible concernant les 2 premières places ... c'est réservé aux zebres et au Napoli qui vont se disputer le scudetto !! 3e serait déjà un exploit d'après moi !! 

En tout cas j'aimerais beaucoup qu'on se dise que la semaine dernière était un accident après ce match !!!!!

par contre ces horaires de match le dimanche j'en peux vraiment plus .... 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on essaie de garder le rythme de la Juve , Naples , et même la Roma qui enchaîne bien et qui compte un match en retard .. Bien-sûr que les deux premières places sont presque impossible à atteindre , mais il faut viser ça pour arriver sur le podium.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ederinho23 a dit :

@Gmoney Je crois qu'on a pas regardé les mêmes matchs.Naples qui est bien mal-mené par SPAL et qui attend la 80' passée pour égaliser sur un but de Ghoulam.C'etait a peine croyable pour eux vu leur célébration

Complètement d'accord, je l'ai dit dans un post précédent, la SPAL m'a impressionné  par son attitude et sa grinta. 

Modifié par JY DS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais les gars je ne juge pas le résultat mais la prestation. Naples c'est minimum 3 buts de moyenne par match!!! Je parle du pressing en  bloc, la qualité des frappes de leur milieu, la facilité de leur milieu à se projeter, la qualité technique des ailes à passer l'adversaire, à dédoubler, etc... les automatismes... On est à des années lumière. Nous quand l'adversaire joue a 10 on baisse le rythme on n'est pas des tueurs. Quand le Napoli et la Rube jouent tu sens que ça asphyxie, on a rien à voir avec ça. Nous c'est tika taka en slow motion et Candreva Qui centre. 0 dédoublement, sur le côté droit 0 dribbles, 0 incursion des milieux. 

Dybala disait hier que c'était facile parce qu'il y a tant de monde dans la surface là où nous sommes 2. Je répète si c'est pour aller en CL et se la jouer Anderlecht non merci. On doit créer le surnombre devant, on est l'inter, on doit presser haut et récupérer la balle haut. Spaletti le dit mais nos joueurs ne travaillent pas en bloc mais individuel. Naples cale peut être contre Spal mais on connaît leur jeu!! Nous on cale a Bologne, Spal et Crotonne. On s'en sort un peu miraculeusement contre la Roma. 

Et nos coups de pieds arrêtés?? Ça Fait 4 ans qu'on est faible dans ce secteur qui a toujours été un point fort à l'inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gmoney a dit :

Et nos coups de pieds arrêtés?? Ça Fait 4 ans qu'on est faible dans ce secteur qui a toujours été un point fort à l'inte

La je suis à 100% d'accord les corners sont des horreurs à regarder. J'en voie des mieux tirés en district :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis vous allez me prendre pour un fou mais ce qui est important dans une équipe c'est l'équilibre et je pense que l'on a perdu cet équilibre en vendant Kondo. Nos matchs amicaux l'ont prouvé, avec un Kondo même si parfois il fait le pitre, il libère un Valéro qui peut se projeter plus facilement, même nos bacs. Je lisais hier les gens qui disaient somme nous fatigués parce qu'on arrive pas à reproduire le jeu des matchs amicaux. Moi je voyais des joueurs plus libérés. Nos bacs ne dédoublent plus, Valero, Gaglia et Vecino passent plus leur temps à jouer derrière que monter. Ils vont à contre courant de leur style de jeu, alors consigne? peur? Je ne sais pas mais l'année passée on a tous pu voir Gagliardini avec Kondo et sans, sur plusieurs matchs et c'était toujours pareil. Un joueur plus présent dans la boîte avec, totalement absent sans. C'est pourquoi Spaletti a tout fait pour le garder. Contre Bologne 2 fois sur un de nos corners, sur une sortie de balle leur attaquant s'est retrouvé en 1vs1 contre notre défenseur, 0 couverture!!! Incroyable. Du coup je me demande si Candreva est moins performant c'est peut être qu'il doit plus défendre parce qu'il n'y a pas ce mdf. Rappelez vous le bien que Kondo faisait à la récup avec ses equerres. 

On a mal géré son cas, depuis que Moratti s'est désintéressé du foot après la CL, nos dirigeants font n'importe quoi en commençant par le cas Forlan non inscrit en CL pour une erreur stupide de Branca. Coutinho, Sanchez, Serri... voulaient partir et tout cela a été réglé en interne et la mise à l'écart du groupe (genre ils sont blessés, malade...) du joueur. Après le mercato ils les ont réintégré petit à petit, On aurait dû en faire autant. Laissez notre seul Mdf partir sans le remplacer c'était du suicide. Les autres ne l'ont pas fait mais nous oui.

désolé pour ces longs récits, on a 13/15 mais je ne suis pas du tout satisfait de notre jeu et je vois bien que Spaletti va dans mon sens mais y a des joueurs et les dirigeants qui m'énerve alors je passe mes nerfs. J'ai juste pas envie qu'on se fasse des illusions comme en 2015. Et quand j'entends les Becalossi, Mafrandini, Serna etc dire qu'on peut jouer le titre avec les 2 autres sous prétexte qu'on a pas de coupe d'Europe ça me fait bien rire. Ça ressemble fort à 2015 en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose même si un bonne préparation est nécessaire. Kondogbia ne c'est jamais réellement imposé chez nous , donc je doute que le grand manque ce soit lui . 

Bref pour en revenir à ce match , le Genoa est en grande difficulté en ce début de saison , il faut vraiment leur rentré dedans dès le début du match .. C'est pour ça que j’espère voir Eder d'entrée de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gmoney, je te suis sur presque tout, mais Kondo...non ! 

 je rajouterai que la roma est intrinsèquement plus forte que nous qualitativement, même si on l'a battue avec un bol monstrueux 

on vise la 4eme place avec ce mercato estival...pas de mystère...j'espère que la situation va se décanter avec les chinois pour janvier, mais à lire les derniers articles à ce propos, j'en doute 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dites pas ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas Kondo qui manque à l'équipe, on le sait tous que c'est un Naigolan ou Vidal, mais comme on avait pas les moyens il ne fallait pas se mettre une balle en vendant notre seul mdf le dernier jour du mercato sans garanti derrière. On a perdu l'équilibre à ce moment là. Kondo ou un autre mdf c'est pareil, mais demandez à Valéro, Gg, Vecino de jouer en mdf c'est contre courant. Jamais iniesta, rakitic, ne vont jouer au poste de sentinel!!! Je répète c'est une question d'équilibre!!! Demandez à un fan du Barça l'importance de Busquet vous verrez sa réaction, Chelsea avec Kanté. Le Real de 2006 qui pensait pouvoir faire sans Makelele sous prétexte que c'était la Star Academy chez eux, ils s'en ont mordu le doigts pendant 4 ans. Cambiasso chez nous... Ok leur qualité n'avait rien à voir avec Kondo mais je parle de l'équilibre!!! Le mdf libère les Mc, md, mg, même les bacs juste par son volume de jeu. Même moi à mon niveau d'amateur si notre mdf n'était pas là on le sentait directement!! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la compo est tombée, avec Brozovic à la place de Mario.

Et rebelote, il sera bidon et au match prochain on remettra le portugais, qui sera nzze aussi et ainsi de suite...

Au lieu d'essayer d'autres tactiques on s'entête avec toujours lla même en changeant juste un type ou deux en esperant qu'ils soient moins nuls que ceux d'avant...

Marre franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NTER (4-2-3-1): 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 37 Skriniar, 25 Miranda, 29 Dalbert; 20 Borja Valero, 11 Vecino; 87 Candreva, 77 Brozovic, 44 Perisic; 9 Icardi.

Banc: 27 Padelli, 46 Berni, 13 Ranocchia, 61 Vanheusden, 21 Santon, 55 Nagatomo, 5 Gagliardini, 10 Joao Mario, 17 Karamoh, 23 Eder, 99 Pinamonti.

Coach: Spalletti.

GENOA (3-4-2-1): 1 Perin; 14 Biraschi, Rossettini, 87 Zukanovic; 20 Rosi, 4 Cofie, 44 Miguel Veloso, 93 Laxalt; 40 Omeonga, 11 Taarabt; 64 Pellegri.

Banc: 23 Lamanna, 3 Gentiletti, 18 Migliore, 22 Lazovic, 21 Brlek, 15 Ricci, 30 Rigoni, 17 Palladino, 74 Salcedo, 9 Centurion, 27 Pandev, 16 Galabinov.

Coach: Juric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Magnus a dit :

Bon la compo est tombée, avec Brozovic à la place de Mario.

Et rebelote, il sera bidon et au match prochain on remettra le portugais, qui sera nzze aussi et ainsi de suite...

Au lieu d'essayer d'autres tactiques on s'entête avec toujours lla même en changeant juste un type ou deux en esperant qu'ils soient moins nuls que ceux d'avant...

Marre franchement...

La formation ne veut pas dire grand chose .. Faut voir ce que Spaletti a demandé à Brozovic , on peut être actuellement en 4-3-3 comme en 4-2-3-1 , un entraîneur peut changer un joueur , pourquoi pas Brozovic ? Quand un nouvel entraîneur arrive , les cartes sont souvent redistribué , j'ai hâte que le match commence.

Néanmoins j'attends au tournant Candreva et aussi Brozovic bien sur , voir si il joue avec une nouvelle mentalité ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 points sont une nécessité absolue le milan venant de tomber. J'espère voir 11 lions sur la pelouse. Je m'attendais voir jouer Eder titulaire dès le départ... 

Cela dit Spaletti a encore ma confiance.

Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...