Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

à l’instant, Juldo a dit :

Bein Max 7 et 8 commentaire en italien ;)

C'est dommage qu'on est pas pareil pour Bein 2 :/ Mais c'est nouveau les commentaires italiens ça, ou peut être qu'ils veulent pas se faire chier à envoyer un gazier sur place  :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gmoney a dit :

Ne dites pas ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas Kondo qui manque à l'équipe, on le sait tous que c'est un Naigolan ou Vidal, mais comme on avait pas les moyens il ne fallait pas se mettre une balle en vendant notre seul mdf le dernier jour du mercato sans garanti derrière. On a perdu l'équilibre à ce moment là. Kondo ou un autre mdf c'est pareil, (...)

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'avais dit que j'aurais bien aimé que Matuidi signe.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retour d’Icardi, grandiose.

Sinon l’équipe pue la merde. Non voilà à un moment donné faut plus essayer d’utiliser d’autres qualificatifs quoi. 

Que se passe-t-il bon sang ? Pourquoi cette baisse de régime ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...