Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5J. Bologna 1-1 Inter


Messages recommandés

Il faut tenter un milieu Borja, Vecino Brozovic!!! Je sais Brozo il choisit ses matchs, mais il court et sait tirer de loin!!! Il faut que le milieu crée le surnombre et surtout qui soit toujours en mouvement un peu comme celui de la Roma!! Gagliardini ne bouge pas assez et Joao ne tire pas assez et ne sait pas marquer

 

 

Ha benh c'est confirmé,  c'est la même formation que contre Protone avec Nagatomo à gauche, Vecino à la place de GG et Joao en trequarti .

PAs de Palacio ni de Destro chez les Bolognese, mais Petkovic en attaque

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzura_MGS a dit :

Merde j'ai pas vu, JM s'est encore loupé devant la cage ?

Surtout un mauvais choix plus qu'un loupé, un choix bidon, un choix de merde, un choix qui te donne envie de lui éclater la tête et d'arracher ses dents.

Sur un super centre de Candreva il a l'opportunité de la reprendre de l'intérieur et frapper au but directement, au lieu de ça il la laisse passer pour Perisic qui est bien sûr surpris.

Quand je disais que Muntari est plus adroit que lui devant le but, je rigolais pas

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 5J. Bologna 1-1 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...