Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4J.Crotone 0-2 Inter


Messages recommandés

Voilà...70% de possession pour l'inter et qu'est-ce que je m'en branle...vous avez l'impression qu'on domine facile ? 

La preuve que ces stats ne veulent rien dire 

la 1ere mi-temps, c'était cadeau pour Crotone! On est comme ça à l'inter 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interiste4ever a dit :

On joué contre 11 défenseurs !!

ca me dégoûte les équipes qui joue pas la gagne !!

ils se font dessus à rester à 11 derrières 

Euh, pas du tout ! C'est plutôt nous qui nous faisons dessus, aucune organisation, aucun joueur qui arrive à régulièrement faire la différence, milieu inexistant, défense passoire... tout est à jeter sur cette MT, et c'est vraiment de notre faute, Crotone joue avec ses armes et fait le match qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seifoouu a dit :

on est nul à chier au milieu de terrain

on arrive pas à remonter la balle , je suis sur que le joueur qui a touché le plus de ballon c'est Skirnar 

on est bloqué pour le moment 

 

Exact 

Gagliardini, 2 de tension, qui se promène, trottine sur le terrain, Joao Mario qui ne bouge pas assez et Icardi qui revient ben quasi jamais pour être en supériorité numérique au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas votre colère envers la prestation de l’équipe. Transmission du ballon est presque impossible avec 5-6 joueurs qui pressent nos défenseurs.

Heureusement qu'on a rien encaissé, ils vont vite tomber en panne de fatigue les Crotone... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'un ennui... Moi je ne comprends pas pourquoi on s'entête avec Gagliardini pour le moment, autant le match passé je comprends que Vecino revenait de la zone Am sud, autant là le gars est nul part!!! Candreva sérieusement il va faire ça pendant 2 ans chez nous??? Centre, centre et encore centre??

Candreva il ne cherche même pas à dribbler le joueur, si le joueur le bloque, il centre exprès sur lui pour que la balle aille en sortie. Vraiment nullissime de sa part

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini et Miranda catastrophique .. Mais on en parle de Joa Mario ? Totalement transparent quand on doit produire du jeu , personne pour faire le lien entre le milieu et l'attaque ... J'éspere sincérement que Spaletti va remuer tout ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kroutch a dit :

Dalbert n'est pas mauvais. Il a le mérite de courir et apporter un peu de danger, lui.

Le plus mauvais reste Miranda pour l'instant, suivi de près par Gagliardini.

Miranda nous fait une belle boulette en effet ..... + une faute assez limite qui en plus a failli amener un but sur coup franc. Pour ce qui est de Dalbert qui court .... Nagatomo courait aussi :laugh:... On l'a pris pour amener quelque chose de plus ... 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AhmedR a dit :

Je comprend pas votre colère envers la prestation de l’équipe. Transmission du ballon est presque impossible avec 5-6 joueurs qui pressent nos défenseurs.

Heureusement qu'on a rien encaissé, ils vont vite tomber en panne de fatigue les Crotone... ;)

Il faut savoir que si on va jouer une qualif CL c'est ce qui nous attend dans la plupart des matchs et ce n'est pas nouveau en Italie en plus .

 donc c'est pas une excuse que les équipes adverse joue à 11 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seifoouu a dit :

Il faut savoir que si on va jouer une qualif CL c'est ce qui nous attend dans la plupart des matchs et ce n'est pas nouveau en Italie en plus .

 donc c'est pas une excuse que les équipes adverse joue à 11 derrière.

C’est tout à fait le contraire! Je dis même qu’ils (Crotone) jouent à 11 en attaque. Avec une telle pression, les joueurs de Crotone vont rapidement tomber dans la fatigue.
Ce qui nous manque par contre, c’est un contre attaque mortel pour plier le match. Gagliardini ne s’investit pas dans la transaction du ballon. Brozovic sera un joueur ideal pour le remplacer pour ses ballons vertical rapides.
Je reste optimiste. Je sens le but à la 70eme minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 4J.Crotone 0-2 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...