Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4J.Crotone 0-2 Inter


Messages recommandés

En tout cas je suis bien content de n'avoir pas su que ce match était aujourd'hui à 15h vue la prestation dégueu jusqu'à la 81ème...

C'est pas normal de faire ce genre de non match. J'espère juste qu'on ne refait pas le même truc qu'il y a deux ans où on s'était écroulé en hiver après un bel été et automne.

Avec un match par semaine, les gars devraient courir de partout. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort vraiment bien sur ce match, certes le terrain était petit, mais on a les qualités pour trouver des décalages normalement. On a était trop statique devant, et au milieu Gagliardini a raté son match, Joao Mario n'a pas été assez constant non plus.

A noter, la bonne entrée de Nagatomo, qui combine mieux avec Perisic que Dalbert qui me laisse sur ma faim pour le moment (il n'est pas prêt physiquement).

Ce genre de match, on l'aurait sans doute perdu la saison dernière, c'est aussi rassurant de se dire qu'on peut prendre 3 points même en jouant mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Skriniar 

tres bon Handa 

pour le reste, on passe notre chemin 

non, je ne boude pas cette victoire, qui nous donne la première place, je suis même super content du résultat, mais je sais aussi trop bien que notre prestation d'aujourd'hui ne nous permettra pas de finir en champions

faut vraiment faire mieux

Gagliardini très mauvais, dalbert décevant (le japonais a fait mieux) 

perisic...pas au sommet de sa forme, mais l'essentiel est là...le job il le fait 

Candreva désastreux 

Miranda insuffisant, borja quelconque, JM a courant alternatif 

icardi transparent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kroutch a dit :

Même Nagatomo est bon... :D

Tu vois ..:D Tu vas encore dire que je suis sévère avec Dalbert mais je trouve que Naga a plus apporté avec sa rentrée.  

Plus sérieusement je pense que Dalbert a besoin de temps pour montrer sa percussion et sa technique .... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment laborieux pour l'Inter.En face une équipe soudée et qui avait besoin d'une victoire ou au minimum 1 point. Petit terrain, pelouse infect que les joueurs de Crotone connaissent mieux avec leur 4-4-2. Mais l'important c'est la victoire et juste la victoire face a ce genre d'équipe pour rester dans la course. Handanovic monstrueux. C'est lui qui permet a l'Inter de rester dans le jeu. Skriniar, le viking. Quelle présence et quel culot sur son but, magnifique et puis Perisic est toujours a l'affut comme d'habitude. on aura encore des matchs de ce calibre mais le plus important est que la   mentalité des joueurs de l'Inter est différente des précédentes saisons. Spaletti a du boulot a faire. Laissons le travailler pour améliorer les choses.4 matchs, 4 victoires, c'est ce qui compte pour moment.

Forza Inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste

comme l'a dit Handa à l'interview (pas le genre de la maison de se bercer d'illusions ou d'en faire des tonnes) : "siamo piu squadra"...on est plus une équipe, il y a plus de solidarité entre les joueurs, tout le monde rame dans le même sens et fait le petit effort en plus pour prêter main forte à son coéquipier 

le changement par rapport à l'an passé, il est là et avec un Skriniar et un Borja (premier match en demi-teinte) en plus 

pour le jeu, on patientera encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Crotone a très bien entamé son match. Elle a pris le risque de jouer avec une pression très haute et a payé la facture trop tard à l'épuisement de tous ses joueurs, ce que était plutôt prévisible. Nous, par contre, on devient plus pragmatique et l'équipe est entrain de prendre ses "vrai" couleurs. Le match prochain sera plus difficile et ça sera un test parfait pour la condition physiques de nos joueurs.

12/12 jusqu'à maintenant. Quoi de mieux?! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, el pato interista a dit :

Antoine ça lui arrive d'avoir des fulgurances pendant un match alors que jean pour 40M€ ( je rappel ) je trouve qu'il bénéfice d'une wild card depuis trop longtemps, il est bidon qu'il s'en aille cet été pour lui laisser le temps de définitivement décevoir ou pas mais j'en doute.

ok, envoi un sms ou fait  toi une bouffe avec steven  peut etre qu’après un coup de trop il te fera plaisir , bien sur on oublie ses bonne prestations genre l'assist sur le but de perisic contre la fiorentina mais non ca vaut rien bien sure, puisque on avait déjà marqué 2 buts....la saison dernière il a marqué a Palerme le seul but de la rencontre (avec 3 points en moins on aurait finis sous la viola)

Modifié par rachidator1974
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, rachidator1974 a dit :

ok, envoi un sms ou fait  toi une bouffe avec steven  peut etre qu’après un coup de trop il te fera plaisir , bien sur on oublie ses bonne prestations genre l'assist sur le but de perisic contre la fiorentina mais non ca vaut rien bien sure, puisque on avait déjà marqué 2 buts....la saison dernière il a marqué a Palerme le seul but de la rencontre (avec 3 points en moins on aurait finis sous la viola)

2 buts en derby, ils ne rapelleront jamais.

Candreva n'est pas le joueur qui se démarque, mais c'est le joueur que si tu l'oublie il piquera fort.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JY DS a dit :

Tu vois ..:D Tu vas encore dire que je suis sévère avec Dalbert mais je trouve que Naga a plus apporté avec sa rentrée.  

Plus sérieusement je pense que Dalbert a besoin de temps pour montrer sa percussion et sa technique .... 

Ah mais je plussoie! Nagatomo a apporté beaucoup pendant ses 20min de temps de jeu, j'étais surpris! Dalbert n'a pas démérité pour autant je trouve, il a essayé quelques combinaisons, mais il manquant encore d'automatisme avec Perisic. Ça viendra! Pour l'instant il ne vaut pas encore tout à fait son prix, mais je reste très confiant. :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entant qu'expert du foot.. Je dirais que le gros problème dans ce match fut le duo gagliardini-valero qui sont 2 milieux ultra blindé qui ne peuvent pas FAIRE LA DIFFÉRENCE BALLE AU PIED... d'où icardi transparent... D'où la défense a souffert.... D'où nos 2 latéraux int eu des crampes tellement ils avaient des courses à faire.... Il faut titulariser vecino d'entrée car ce dernier est mobile et plus provocateur que gagliardini et valero.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert on dirait il a peur d'attaquer, soi disant c'est un latéral offensif mais pour l'instant il est trop timide. Il faut qu'il se lache !!!

Naga ça lui chie dessus encore et encore... Le mec fait une belle rentrée et un bon début de saison mais t'en a qui se prenne pour Daniel Riolo et qui continue a l'enterré plus bas que terre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un coup de maître de Spalletti, c'était certain que Crotone ferait des erreurs en fin de match car ils n'ont ni l'expérience ni la condition physique pour tenir 90 min au rythme qu'ils ont voulu mener. Les 3 points c'est tout ce qui compte cette saison ! Encore 2 match contre des "petits" on doit prendre 6 points. Ensuite derby + Napoli on verra mais je crois qu'on est sur le bon chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 4J.Crotone 0-2 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...