Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3J. Inter 2-0 Spal


Messages recommandés

De toute façon on va vite se rendre compte par rapport à la saison dernière si on est capables de vraiment faire le plein de point contre des équipes "plus faibles" et à domicile. Tout dépendra du comportement de l'équipe, j'espère que notre victoire à Rome va donner un vrai élan à l'équipe.

 

Match à midi et demie à l'heure de l'apéro quoi :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que midi et demi est vraiment une horaire à la con. A l'heure du repas quoi...:mellow: 

Ca oblige non seulement les tifosi a manger et à se préparer pour aller au stade au taquet à l'avance (genre 10h) mais ca fait aussi chier au tifosi "éloignés" comme nous en France étant donné que le dimanche à cette heure là ben, il y en a qui ont d'autres choses à foutre que de regarder un match de l'Inter surtout si c'est pour voir des purges comme l'an dernier.:rolleyes: 

Bref, je comprends pas pourquoi la Fédé Italienne ne fait pas jouer un match le vendredi soir comme en France ou le Lundi soir comme en Angleterre. Ca éviterait des complications pour tout le monde...

On a de la chance d'avoir un public fidèle et Spaletti pour remplir le stade sinon ça fait même pas 30000 spectateurs pour ce genre de match. J'imagine même pas un Chievo-Benevento par exemple à cette heure là.:phear:

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12h30 ? Horaire parfait pour la Chine :nihao:

Peu importe la manière, VAR ou pas, chance ou pas....il FAUT gagner...le reste n'a, à ce stade, que très peu d'importance 

et attention à la Spal qui fait un début de championnat intéressant...je nous ai trop souvent vu concéder des points sur ce genre de matchs...pas de blague ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me méfie pas tant que ça d'eux, sans vouloir les prendre de haut. Si on commence à avoir peur dès la 3e journée d'un promu (et club qui n'a jamais connu la série A du coup ?) faut pas espérer finir minimum 4e. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de match ! 

Enfin ! 

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'interview d'avant-match de notre entraîneur, qu'est-ce qu'il cause bien notre coach ! 

Gaglia titu avec Valero, Dalbert aussi, on risque de voir l'inoxydable D'ambrosio et devant soit Brozo (pour sa capacité à shooter) soit JM, mais je sens qu'il réserve une fois de plus le portugais pour dynamiter la seconde période 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de pauses "nationales" soporifiques durant un petit mois, faut réaliser un sans-faute jusqu'au derby...

les 2 clans chinois de la ville se détestent tellement que je sens que Zhang va offrir une prime aux joueurs en cas de victoire au derby  :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vic14 a dit :

Jour de match ! 

Enfin ! 

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'interview d'avant-match de notre entraîneur, qu'est-ce qu'il cause bien notre coach ! 

Gaglia titu avec Valero, Dalbert aussi, on risque de voir l'inoxydable D'ambrosio et devant soit Brozo (pour sa capacité à shooter) soit JM, mais je sens qu'il réserve une fois de plus le portugais pour dynamiter la seconde période 

Qu'est ce qu'il cause beaucoup aussi, c'est monstrueux à la traduction :laugh:

Officiel : Handanovic - D'Ambrosio Miranda - Skriniar - Dalbert - Gagliardini -Borja - Candreva - Joao Mario  - Perisic - Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 3J. Inter 2-0 Spal
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...