Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Bruno Peres et Karsdorp les deux uniques latéraux droits de la Roma sont blessés pour 15 jours... ils vont devoir y faire du bricolage et franchement... Perisic va se régaler.

Puis sinon j'ai vu Atalanta - Roma... la Roma c'est relativement faible, pas de jeu, pas de pressing, qqs bonnes individualitées qu'on connait mais ça n'a pas selon moi, les moyens d'aller loin en Serie A et d'affronter au mieux les grosses écuries. Puis si l'Atalanta avait été plus efficace ils auraient gagné à l'aise.

Bien-sûr ce n'est pas joué d'avance mais si on doit les battre à l'Olympico c'est cette année !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta première partie de message est très pertinente 

cela dit, tu enterres un peu vite la roma qui a, peut-être, le milieu le plus redoutable du championnat : Strootman-De Rossi-Nainggolan 

J'aimerais bien être aussi optimiste que toi, je serais déjà satisfait avec un nul 

Ce qui est sûr c'est que, cette année, nos rivaux directs pour la CL sont la Roma et le Milan (Juve et Napoli sont une classe au-dessus) 

Nous verrons bien et j'espère que l'avenir te donnera raison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinkoff fais pas le footix stp :phear:

Selon les matches amicaux on gagne la LDC et le Bayern ira en D2... donc faut s'arrêter là...

Mais sinon oui je crois vraiment que nous avons bien plus de chances de les battre cette année et je trouve vraiment la Roma en dessous de nous... Maintenant c'est le foot ! Rien n'est impossible

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo sera la même que contre la viola ? Cancelo a-t'il une chance de débuter ? Effectivement je vous vois les battre mais ça reste équilibré, tout est possible. J'espère néanmoins une victoire de la Roma, car je les considère moins sérieux que vous pour la course à la 3e place.

Un petit rouge de Skriniar + péno en début de match serait un beau scénario :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AncoraSheva a dit :

La compo sera la même que contre la viola ? Cancelo a-t'il une chance de débuter ? Effectivement je vous vois les battre mais ça reste équilibré, tout est possible. J'espère néanmoins une victoire de la Roma, car je les considère moins sérieux que vous pour la course à la 3e place.

Un petit rouge de Skriniar + péno en début de match serait un beau scénario :P

ahaha skrinar je parirais plus sur un rouge de bonnuci tellement le gamin il est propre. ça sera certes complqué mais on les a tout pris (entraineur et recruteur) et quand l'inter te prend tout il te bat (c'est pas la viola qui me dementira)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le 0-1 pour nous ou le nul. En espérant que ça se réalise.. 

 

------
Juste ? Que fais-tu ici ? Tu n'as pas de forum ? :P

Il y a 10 heures, AncoraSheva a dit :

La compo sera la même que contre la viola ? Cancelo a-t'il une chance de débuter ? Effectivement je vous vois les battre mais ça reste équilibré, tout est possible. J'espère néanmoins une victoire de la Roma, car je les considère moins sérieux que vous pour la course à la 3e place.

Un petit rouge de Skriniar + péno en début de match serait un beau scénario :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'issu de ce match peut conditionner le mental de l’équipe pour la saison.. Une victoire est donc obligatoire pour cette saison..

Une victoire significative avec 2 buts d’écart nous renforcerai grandement psychologiquement! Mais je ne suis pas d'avis à enterrer la Roma si rapidement, leur milieu reste exceptionel et Dzeko le meilleur buteur de la saison passé..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr au milieu Nainggolan, Strootman, De rossi c'est monstrueux sinon pour le reste la défense c'est plus aussi solide avec les départs et les blessés et en attaque on a rien a leur envier.  On part favori sur ce match!

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, adamsbobo a dit :

D'ailleurs il y'a quelques années de cela on les avait croisé très tôt en championnat à l'olympico on les avait battu 4-1 je pense avec un grand Zlatan.

Oh, juste 9 ans :phear:.

Modifié par steph'
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ! Franchement on ne peut pas perdre et he suis désolé mais De Rossi ce n'est plus ce que c'était. Strootman même si ça reste de qualité il n'est plus celui d'avant blessure et Dzeko faut tout de même bcp l'accompagné et là Salah n'est plus là pour ça. Faire attention au coup franc de Kolarov car il reste un des meilleurs tireurs mondiaux...

Mais pour moi je ne vois pas comment on peut perdre ce match ! Il nous faut les 3 points pour envoyer un message fort !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, adamsbobo a dit :

On gagnera ce match ne vous inquiétez même pas.

D'ailleurs il y'a quelques années de cela on les avait croisé très tôt en championnat à l'olympico on les avait battu 4-1 je pense avec un grand Zlatan.

4-0 avec un but splendide de Stankovic.

 

Et de Obinna.

Modifié par Ygg
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...