Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Hey l'année passée on perd 2-1 ils avaient Peres, Florenzi, Salah, Rudiger et surtout on jouait avec Santon et Ansaldi sur les ailes, Medel en défense, Gnokouri qui joue toute une mi-tps et De Boer sur le banc avec une équipe qu'il venait d'avoir et qui n'avait pas la tête au foot, et personne pour diriger le club. Franchement là on est plus serein quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gmoney a dit :

Hey l'année passée on perd 2-1 ils avaient Peres, Florenzi, Salah, Rudiger et surtout on jouait avec Santon et Ansaldi sur les ailes, Medel en défense, Gnokouri qui joue toute une mi-tps et De Boer sur le banc avec une équipe qu'il venait d'avoir et qui n'avait pas la tête au foot, et personne pour diriger le club. Franchement là on est plus serein quand même.

Medel ? C'était Murillo dans l'axe si je ne me trompe pas. Qui avait été dégueulasse d'ailleurs.

Sinon le pire c'est que malgré la défaite, c'était un sacré bon match de notre part.

Le match retour par contre j'essaye de me l'enlever de la tête...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L ZiNe a dit :

Mon dieu Nagatomo et D'Ambrosio encore dans le 11 selon SKY :suicide:

 

Ca n'a rien d'étonnant non plus.

Dalbert et Cancelo n'ont pas fait la prépa avec nous. On a bien vu d'ailleurs que  Dalbert était un peu perdu lors de son premier match face à Bétis. On affronte la Roma, qui est l'une des meilleures équipes du Calcio, un concurrent direct à la course à la C1, et en plus c'est une équipe qui a toujours été portée vers l'avant.

C'est totalement compréhensible d'hésiter à changer 50% de notre défense, surtout si c'est pour insérer des joueurs totalement nouveaux face à un gros adversaire. Tout le monde n'est pas Sneijder.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

J'allais dire que vu le prix qu'il a coûté, on verra Dalbert forcément titulaire assez souvent, et puis j'me suis rappelé de Gabigol :laugh:

Dalbert, ça a intérêt de devenir le nouveau Maicon 

Sinon, je sens une Kondo bis

Un nul dans l'antre de la louve, ce serait pas mal...si on peut avoir plus tant mieux, mais je reste traumatisé par notre dernier match face à eux à San Siro et donc très méfiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous osez douter les choix de Spalletti :lunettes:

Je trouve qu'il a raison pour le moment des mettre les deux nouveau latéraux sur le banc. trop de risques a les faire jouer titulaires dans un match aller qui plus est chez les romanistas. je ne pense pas qu'il les a testé a 100%. Juste dommage que leur recrutement soit fait si tard. 

La Roma a le meilleur milieu en serie A en ce moment. Il faudra neutraliser ce milieu mais malheureusement je ne pense pas que Vecino ou Valero aient l'agressivité et le physique qu'il faut pour. Spalletti va compter plus sur l'effort collectif je pense, tout le monde doit défendre en même temps ! 

Match très difficile mais la Roma reste prenable même a domicile. je prédis un 1-2 pour nous. Soyons optimistes :-) 

 

 

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoqués de la Roma

Gardiens: Alisson Becker, Bodgan Lobont, Lukasz Skorupski

Défenseurs: Juan Jesus, Aleksandar Kolarov, Hector Moreno, Federico Fazio, Stefano Ciavattini, Kostas Manolas

Milieux: Radja Nainggolan, Kevin Strootman, Lorenzo Pellegrini, Daniele De Rossi, Maxime Gonalons, Alessandro Florenzi, Gerson

Attaquants : Diego Perotti, Edin Dzeko, Cengiz Under, Gregoire Defrel, Marco Tumminello, Mirko Antonucci, Stephan El Shaarawy 

 

Convoqués de l'Inter

DIEw39PWsAAqjcy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo probable de la Roma

Alisson; Jesus, Manolas, Fazio, Kolarov; Nainggolan, De Rossi, Strootman; Defrel, Dzeko, Perotti

quasiment tous les journaux pensent que Jesus jouera arrière droit !

Franchement si on ne gagne pas on ne gagnera plus jamais de notre histoire à l'Olympico... ils n'ont pas eu une équipe aussi nulle depuis 20 ans. Kolarov à part sur coup franc le mec défensivement il est risible... JJ bon on en parle même pas, Fazio ça n'a pas le niveau non plus face à de grandes attaques, Manolas va se perdre au milieu de tout ça...

De Rossi je le trouve rincé moi perso mais après le milieu, avec la motivation peut nous sortir un grand match... mais alors l'attaque est tellement moisie que je ne vais pas gaspiller mes pouces à la décrire... regardez le match contre l'Atalanta ça dit tout un homme sur le terrain : Nainggolan le reste fait pitié... 

Je pense que si nous sommes efficaces et concentré on peut leur mettre un petit 0-3 

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur milieu de terrain (sur le papier du moins) est clairement supérieur au notre.

Leur attaque moisie ? Dzeko c'est juste 29 buts en Serie A l'an dernier :rolleyes:

Heureusement on les joue en début de saison chez eux, avec les ventes qu'ils ont effectué et le changement de coach, ils sont loin d'être au top de la forme contrairement à nous. La victoire est possible surtout que Spaletti va motiver comme jamais les joueurs.

 

Pour moi la clé du match c'est notre milieu de terrain, soit il est à la hauteur des romains et le match est gagné soit le ballon nous est confisqué et on va souffrir.

 

Pour info concernant Nainggolan :

Le sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez a surpris vendredi en ne retenant pas Radja Nainggolan dans sa sélection pour les matches contre Gibraltar (le 31 août) et la Grèce (le 3 septembre). Une décision qui n'a pas plu du tout au milieu de la Roma, qui a annoncé dans la foulée sa retraite internationale. «J'arrête. On m'a poussé dans cette situation, donc je mise tout sur l'AS Rome», a déclaré Nainggolan, 29 ans, au quotidien flamand Het Nieuwsblad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ygg a dit :

Bien, on va pouvoir voir enfin ce que cette équipe a dans le froc.

Pas grand chose d'après moi 

vous avez fêté la victoire contre la fiore comme si on avait fait un perf alors qu'on a joué face à des gamins sans automatismes...un effectif qui a été dépouillé et sans chiesa et j'en passe 

je vous aurais prévenu...ce soir retour sur terre...un nul ce serait déjà très bien 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon pourquoi il faut pleurer maintenant parce qu'on gagne 3-0? Encore heureux qu'on est content et la situation de la Fio, c'est pas notre problème. A t'écouter on a joué contre US Pantoufle je comprends pas la.

Certes faut pas s'enflammer ce n'est que le 1er match de la saison , mais faut pas non plus dénigrè le travail accompli sur notre 1er match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Meazza...j'ai vu le match...encore heureux qu'on ait gagné

Il y a un océan entre s'extasier sur une petite victoire et pleurer...mais bon on est toujours dans les extrêmes sur ce forum

je pense que je suis réaliste et si je me suis trompé tu auras tout le loisir de me le faire remarquer 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tibracadabra a dit :

@Vic14 Tu es a fond dans le pessimisme :laugh:

C'est pas une mauvaise idée. Moi je suis de nature ultra prudente voire pessimiste. Donc ça limite les désillusions trop grandes.

Après la Roma a qq absents de marque et ne semble pas très fraiche physiquement. Donc on a peut-être un truc à faire.

Puis bon, on est réaliste. On joue pas le championnat. "Juste" la qualif C1.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vaut la Roma façon di Francesco, on est en début de saison, donc je pense que c'est mieux de les affronter maintenant qu'en novembre ou décembre, quand ils auront leurs automatismes et acquis la tactique de leur nouveau coach.

Après c'est la même chose de notre côté, donc ils peuvent penser pareil.

Donc incertitude totale, mais on peut gagner, alors que l'an dernier on savait que ce serait très difficile au vu de notre état et le leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparle à la fin du match mais j'ai qu'une chose à dire on perd ce match on fini 9e du championnat cette année... la Roma en ce moment c'est une tragédie grecque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...