Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

 

Je viens de revoir les buts, le second d'Icardi est vraiment impressionnant, deux touches de balle, la frappe est bien placée et sans oublier la passe qui passe à travers 5 romains. 

Par contre en revoyant le résumé, on voit bien qu'on a morflé, et il ne fait pas compte de notre possession stérile pendant une bonne partie du match. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vic14 a dit :

Ton commentaire c'est n'importe quoi 

il faut vraiment rien comprendre au foot pour dire une énormité pareille ou être d'une mauvaise foi sans limites 

personne ne parle de ce penalty ? 

EDICOLA / CdS: Così non VAR, l'Inter passa ma la Roma è furiosa. Schick, a Firenze...
http://www.fcinter1908.it/?p=979695
#FCInter1908
 
GdS - Contatto Skriniar-Perotti, ecco perché il Var non è intervenuto
http://www.fcinter1908.it/?p=979727
#FCInter1908
 

C est vrai que toi tes analyses sont toujours les bonnes que ce soit sur les matchs ou sur le mercato ou tout le reste 

Arrete un peu de faire le gars qui sais tout un peu.

C est bien ta cité deux sources sur combien de media je suis fiere de toi.

 

Avant de dire je connais rien au foot remet toi en question

Modifié par Thana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute @Thana, j'ai pas pour habitude d'être désagréable mais lorsqu'on veut me remettre à ma place en me sortant 2 énormités 

1) "pas de penalty" (comme si j'avais été le seul "loon" a l'avoir vu...je t'ai cité 2 sources, je pourrais t'en citer 15)

2) "la roma a joué en contre", alors qu'elle nous a laminé au milieu 

et bien ça mérite une réponse sèche 

en ce qui concerne mon "arrogance", elle tient au fait que là encore j'étais le seul (ou presque) à soutenir qu'on allait souffrir avant le match ...je préfère après coup être arrogant que faux modeste -_-

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que pas mal du forum disait qu'il y'a avait pas d entente avec nos attaquants. Quand on regarde les statistiques, c'est tôt le contraire. 

Je sais plus qui a dit ça, mais je trouve qu'on en fait un peu de trop avec Candreva, ce n'est pas un monstre mais le gars fait son taf. Moi j'attends des assistes et pour le moment il en fait. J'aimerais aussi vous rappeler qu'avant à sa place on avait des Biabia, Belfodil etc.

Ok, on est Inter mais on joue aucune compétition européen. Pour nos objectifs, il reste correcte. Pas un peintre comme la plus part le disent.

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sifflable ce penalty !

Ecoutez on a chatté ok ! À 1-0 on s'est fait manger on aurait pu en prendre 3 après leur grosses actions sont tout de même sur des frappes lointaines ou des contres, leur seule action construite c'est le but où on est mal aligné...

On aurait pu mener 1-0 aussi et c'est un autre match.

On peut noter qu'avec Dalbert et Joao Mario on avait vraiment un collectif bien meilleur.

Cancelo fait une bonne entrée aussi.

On a le potentiel pour confirmer le mérite de cette victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement arrêtons ce discours stérile...je te laisse à tes certitudes

la possession c'est donner de la vie au ballon le faire circuler rapidement...les stats de possession nourries aux passes latérales entre DC ça me fait sourire 

S'il ne fallait retenir que 1 seul enseignement de ce match c'est PLUS JAMAIS Valero en 10, Valero sa place est devant la défense en regista et là c'est une autre mélodie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vic14 a dit :

Ton commentaire c'est n'importe quoi 

il faut vraiment rien comprendre au foot pour dire une énormité pareille ou être d'une mauvaise foi sans limites 

personne ne parle de ce penalty ? 

EDICOLA / CdS: Così non VAR, l'Inter passa ma la Roma è furiosa. Schick, a Firenze...
http://www.fcinter1908.it/?p=979695
#FCInter1908
 
GdS - Contatto Skriniar-Perotti, ecco perché il Var non è intervenuto
http://www.fcinter1908.it/?p=979727
#FCInter1908
 

La Roma et Perotti en particulier, pour toute leur œuvre de la saison passée en terme de plongeons dans la surface et de penalty injustes ne devrait même pas se plaindre de se faire cramer par l'arbitre. KARMA :laugh:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier les trois poteaux de la Roma... mais ça fait tellement plaisir de voir notre Inter a ce niveau. Icardi est Perisic sont extraordinaires. Candreva même si tout est pas parfait a le mérite de bien servir Icardi sur son premier but.

J'ai pas spécialement aimer la prestation de Joao Mario, mais il aura bien remplacer un catastrophique Gagliardini. Dalbert a gauche va nous faire un bien fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais faut pas aussi oublier l'occasion énorme d'Icardi avant tous ces poteaux. Ces mêmes poteaux qui sont avant tout le fruit d'exploits individuels d'ailleurs.

Collectivement la Roma a été meilleure, mais pas tellement plus forte. La circulation du ballon est infiniment plus fluide, plus travaillée, on sent les automatismes, et aussi le talent car Strootman Perotti Nainggolan, bon sang ça fait mal.

Mais on leur a aussi facilité la tâche, quand on avait l'opportunité de lancer des offensives, à chaque fois on ratait la dernière passe. Le duo Vecino - Gagliardini a foiré aussi, mauvais à la relance, ils ont lâché le pressing au fur et à mesure. C'est notre imprécision qui nous aura fait mal, autant que les romains. Sur l'ensemble du match, ils nous sont supérieurs, mais on mérite quoiqu'il arrive la victoire. J'espère quand même voir Valero - JM sur 90 mins la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini est trop défensif pour être associé à vecino... 

Borja valero est un bon milieu relayeur, assez technique et possède une très vo ne précision dans ses passes longues comme courtes alors que gagliardini ne joue que des passes courtes et est moins technique. Borja casse les lignes avec ses passes à la iniesta. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi la GdS n'est pas logique sur ce coup. Le mec qui sort à la MT car son apport est jugé famélique par son entraîneur est quasi-automatiquement élu le pire joueur du match.

J'ai revu la 2nde période (et les tronches de deg des romanisti sur le 2è but :wub:), D'Ambrosio s'est quand même montré un peu plus, même si bien sûr c'est loin d'être suffisant. En tout cas pour moi hier c'était pas le plus mauvais en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...