Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Inter 3-0 Fiorentina


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

La saison redémarre fort avec la Fiorentina de suite !

Ils ont perdu pas mal de joueurs cet été (Bernardeschi, Borja Valero, Cancelo et sûrement Kalinic) mais ils viennent aussi de conclure des jolies arrivées avec Benassi et Simeone.

Leurs résultats en amicaux cet été :

Fiorentina 5 : 0 Trento Calcio 1921
Fiorentina 1 : 1 FC Bari
Sporting CP 1 : 0 Fiorentina
Eintracht Braunschweig 2 : 3 Fiorentina
Wolfsburg 0 : 2 Fiorentina

Fiorentina 0 : 0 Parme
 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on gagnera. A domicile, après l'été qui vient de s'écouler, je pense qu'on part favori. La Viola a perdu beaucoup trop de cadres (Bernadeschi / Vecino / Valer / Rodriguez / bientôt Kalinic) donc sera sûrement plus prenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'as presque le 2/3 de leur equipe type de la saison dernière qui n'est pas là pour le match ( entre les blessures,suspensions,departs ) , si je devait me prononcer je dirait victoire 3-1 :P 

Modifié par Scouserista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicolas.T a dit :

Depuis 5 ans, t'as du en prendre des kilos ?  :laugh:

Nan ça va j'ai limité la casse en buvant liquide plus souvent :bibine:

 

J'aime pas commencé la saison à 20h45, ces deux dernières saisons c'était pas ça après :phear: (Nostradamus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBABILI FORMAZIONI:

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, Skriniar, Miranda, Dalbert; Gagliardini, Borja Valero; Candreva, Joao Mario, Perisic; Icardi.
Panchina: Padelli, Berni, Ranocchia, Vanheusden, Nagatomo, Ansaldi, Vecino, Brozovic, Gabigol, Eder, Jovetic, Pinamonti.
Allenatore: Spalletti.
Squalificati: nessuno.
Indisponibili: Santon.

FIORENTINA (4-2-3-1): Sportiello; Bruno Gaspar, Vitor Hugo, Astori, Maxi Olivera; Veretout, Sanchez; Gil Dias, Eysseric, Benassi; Babacar.
Panchina: Dragowski, Cerofolini, Tomovic, Pezzella, Milenkovic, Hristov, Biraghi, Badelj, Cristoforo, Zekhnini, Hagi, Simeone.
Allenatore: Pioli.
Squalificati: Chiesa (1).
Indisponibili: Saponara.

ARBITRO: Tagliavento.

Si on gagne pas... :killer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y aurait un ballotage entre Vecino / J. Mario et Nagatomo / Dalbert. Perso je pense que Spaletti va bien aligner le portugais & le brésilien comme kun l'indique. La formation me semble cohérente par rapport à la préparation estivale. Attention à la Viola qui va très certainement défendre en bloc ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas prêt à encore voir Nagatomo sous nos couleurs et surtout titulaire.
Bordel mais il leur fait quoi aux entraineurs? Personne ne voit qu'il est ridicule sur le terrain?
C'est insensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super excité à l'idée de reprendre ce championnat.. Et je pense que c'est pareil pour nous tous haha..

Ce qui nous lient tous sur ce forum c'est cette capacité à nous faire enormement de mal pendant une année complète avant de tout vouloir recommencer en y croyant de toutes nos forces.. De l'espoir souvent du a des changements de coach plus que de joueurs ces derniers années.. Mazzari/DeBoer/Mancini/Strama etc..

Comme je l'avais cru avec Mazzari à tord je pense qu' avec Spaletti on tiens un truc pour batailler au moins pour l'Europe..

Je reste néanmoins déçu de commencer ce mercato avec un goût d'inachevé et attend au tournant Gagliardini/Vecino/Joao car c'est bien ces postes là qui sont les plus déterminant pour notre jeu plutôt qu'un  poste comme latéral.. Sans vouloir enlever toute l'importance de ce poste bien sûr.. Mais notre coeur du jeu reste notre plus gros point faible de l'année dernière et les 3 cités vont devoir montrer leurs couilles.. Pour Borja je ne m'en fais pas trop..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la reprise ! 

Avec nos préparations et les nombreux changements à la Fio, on se doit de gagner, surtout à la maison avec un stade bien remplie. 

La Juve et le Napoli n'ont pas trebuché pour leur premier match, à nous de faire de même. 

Je nous vois bien gagné avec un score assez large, minimum 2-0.

HS : on devrait se pencher sur Tomovic pour le rôle de 3ème DC, je l'ai toujours trouvé solide. 

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lazar38 a dit :

HS : on devrait se pencher sur Tomovic pour le rôle de 3ème DC, je l'ai toujours trouvé solide. 

Je crois que si ils ont leur pique encore un joueur, ils passeront d'équipe de foot à équipe de Basket xD

 

Faut gagner ce soir et bien se mettre en confiance avant d'affronter la Roma.

On compte sur vous les mecs. Choppons ces 3 points

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L ZiNe a dit :

Selon Premium Nagatomo est dans le onze de base, J'espère que c'est un blague il doit même plus foulé la pelouse se type ! -_-

Il faudrait que je retrouve mon propre message d'il y a 1 mois où je pensais que fin juillet, il serait déjà bien loin de Milan. A l'époque j'étais jeune, enthousiaste, naïf... :laughing[2]:

Jusqu'à la mort, jusqu'à la fin de toute chose, ce bon à rien, ce parasite, cet étron restera avec nous. Il symbolise à lui seul toute la période noire qu'on traverse. Putain de morpion.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...