Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Inter 3-0 Fiorentina


Messages recommandés

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, Skriniar, Miranda, Nagatomo; Vecino, Borja Valero; Candreva, Brozovic, Perisic; Icardi.

FIORENTINA (4-2-3-1): Sportiello; Tomovic, Vitor Hugo, Astori, Maxi Olivera; Sancehz, Veretout; Benassi, Esseyric, Gil Dias; Simeone.

Je l'avais pas vu venir celle là... pas de Dalbert... pas de Joao... pas de Gaglia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kun a dit :

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, Skriniar, Miranda, Nagatomo; Vecino, Borja Valero; Candreva, Brozovic, Perisic; Icardi.

FIORENTINA (4-2-3-1): Sportiello; Tomovic, Vitor Hugo, Astori, Maxi Olivera; Sancehz, Veretout; Benassi, Esseyric, Gil Dias; Simeone.

Je l'avais pas vu venir celle là... pas de Dalbert... pas de Joao... pas de Gaglia...

WTF ?? :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino ET Brozovic ? Ce milieu n'a pas été testé pendant la préparation, alors que J.M - Valero oui.

Le portugais ne doit pas se sentir bien, c'est pas possible autrement. Pour le coup j'me sens tout de suite moins rassuré (n'ayant toujours pas confiance en l'uruguayen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être étonné de la présence comme titulaire de Nagatomo et Brozovic les deux ne mérite pas leur place de dans le onze et JM à fais une bonne préparation pourtant...pour gagliardini ca ne m'étonne pas une préparation plutôt médiocre du coup spalleti à du préférer les automatismes de vecino et borja 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, parce que Brozovic n'a pas joué assez la saison passée ? Ni avec Mancini ? C'est totalement faux et tu le sais très bien. Rien à voir avec un quelconque objectif de mercato.

il y a 4 minutes, gladis32 a dit :

En même temps si Brozovic se sent "aimé/apprécié" par le coach avec des garanties, il fait de belles perfs. C'est quand il veut en fait -_-

C'est quand il veut en effet, malheureusement j'ai pas l'impression que ça dépende de l'appréciation du coach à son égard. On dirait plutôt que c'est quand il se sent vraiment en danger qu'il se décide à se sortir les doigts, sinon quand il aligne 4-5 titularisations il finit par prendre ses aises et ne se bouge plus.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour cela que l'on a décidé de les vendre.. Mais logiquement, toi en tant que recruteur des gunners ou d'une autre équipe, ca serait plus simple pour toi de prendre ta décision vis à vis du joueur en le regardant jouer dans un match officiel, plutôt que de te retaper des vidéos d'anciens matchs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...