Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Inter 3-0 Fiorentina


Messages recommandés

Points fort :

- Icardi pour sont Réalisme

- Perisic qui est au four et au moulin, et en plus décisif,

-JM, Valéro, Gaglia c'est pour moi le meilleur Milieu

- Miranda-Skriniar c'est notre charnière mais on manque de remplaçant de qualité

Points Faibles :

-Naga ,les années se suivent et se ressemblent....même si je l'ai trouvé un poil meilleur que d'habitude car il a réussi à faire des passes car contre sur son coté il était à la rue,

- Dambrosio et Candreva n'ont pas été mauvais mais moyen

- Brozo pour sa nonchalance 

 

--- Par Contre ce qu'il me gêne, je l'ai dit plus haut, c'est que dès qu'on mène c'est relâchement totale ce qui aurait pu nous couté cher....

On a un problème de concentration qui nous a déjà faut défaut plusieurs fois la saison dernière

 Rien à dire sur Handa car il n'avait rien à faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SuperBinno a dit :

Le vrai test sera la Roma..

Si on arrive à prendre 3 points à la Roma :wub:

J'ai vu le match de la Roma ! Franchement y'a largement les moyens !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Wahranii a dit :

Je vous trouve un peu dur avec Gagliardini -_-. Même si ce n'est pas Monsieur Propre mais il se bat sur chaque ballon...

Autrement dit, il fait mal son boulot alors. S'il était moins besogneux justement il n'aurait pas à y aller à couteau tiré à chaque fois.

On a souvent dit que Kondogbia ne brillait qu'avec Gaglia à ses côtés. A se demander si finalement c'est pas l'inverse ? Ou au moins valable pour l'un comme pour l'autre ?

Bon je mens pas, je parle sur la rage le concernant car je tolère, mais alors, vraiment pas son raté devant le but... le faux rebond pour moi c'est pas une excuse... mais n'empêche, ce joueur franchement il garantit que dalle depuis un moment. J'ai largement préféré ce que Brozovic faisait du ballon, nonchalant ou pas.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord sur le fait qu'il serait besogneux mais son raté... franchement à 0-0 on le crucifie tous... c'est une faute professionnelle

Mais bon je garde bon espoir en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match presque parfait. On aurait pu en mettre 2 de plus au calme de 1, et de 2 je trouve qu il nous manque un bon milieu recuperateur car quand on a pas la balle, on a vraiment du mal à la récupérer au milieu de terrain.

Ps: naga a  fait un match plus que correcte je trouve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas raté Joao Mario une seule fois quand il s'est foiré la saison passée, à titre perso.

Maintenant ouais, Gaglia il semble perdu sur le terrain, ne s'impose pas assez souvent, il fait la différence à quel niveau ? Sur les passes ? La récupération ? Il marque ? Bref, pour l'instant, son utilité sur le terrain même en tant que remplaçant est fortement discutable.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur les 30min de matchs que j'ai vues, Gagliardini me prouve juste (au même titre que Vecino) que c'est un pur MC et pas un MDF. En tout cas y a du boulot pour le devenir. Du coup devant la défense pour moi y a un truc qui coince, les 2 prennent trop de risque dans leur passe et pas assez dans les récupérations. Ça me conforte dans la nécessité d'avoir un joueur de ce profil là avant la fin du mercato.

Vecino / Gagliardini / Miranda / Skriniar physiquement c'était imposant, mais malgré tout, devant cette défense il a manqué ce petit truc, ce milieu récupérateur de l'ombre qui ratisse les ballons et les redistribue immédiatement. J'ai pas senti l'italien ni l’uruguayen bon dans ce rôle. Je me trompe peut être.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une bonne poêlée de joueurs dont l'utilité sur le terrain est plus discutable que celle de Gagliardini . Faut arrêter de tirer à boulets rouges chaque fois qu'un joueur fait un pas de travers . Gagliardini c'est pas un MDC , c'est pas un regista , c'est pas un trequartista voilà pourquoi aux côtés de Kondogbia en forme il était impérial . Logique que quand on le met avec Brozozo par exemple çà colle moins surtout quand on sait la manière dont on a fini la saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wahranii a dit :

@steph' J'ai trouvé qu'il avait apporté plus de stabilité au milieu. Et tu ne peux pas le comparer à Brozo parce qu'ils n'ont pas eu le même rôle sur le terrain.

Je ne le compare pas à Brozo directement, néanmoins dans leur rôle respectif, le croate a plutôt bien fait son taf, rien d'affolant, juste l'essentiel. Gaglia par contre... trop effacé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 a 0.Bonne 1ere victoire pour débuter et engranger de la confiance.Naga a la place de Dalbert? Spaletti doit avoir ses raisons.Il sera normalement aligné avec Cancelo face a la Roma.2 mi temps avec du bon et du moins bon. Icardi égal a lui même avec déja 2 buts au compteur sans compter les 2 arrêts miracle du gardien de la Fio.Perisic au top comme attaquant et comme défenseur! Valero trés surveillé par ses anciens coéquipiers est indispensable. Vecino alterne,  Brozovic plus présent. Tres bonne rentrée de Joao Mario, Eder toujours aussi combatif. Handanovic rassurant, Skriniar qui s'habitue a son poste avec Miranda.Si on pouvait avoir un autre défenseur central, avec un autre milieu pour compenser le départ de Kondo et l'arrivée j'espere de Schick, cela serait la cerise sur le gateau.

Forza Inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...