Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1J. Inter 3-0 Fiorentina


Messages recommandés

C'est pas le recruteur des gunners qui joue déjà sa saison à long terme, c'est Spalletti. Et si ce dernier opte pour un milieu qui n'a jamais été expérimenté en préparation, alors il y a fort à parier que c'est parce qu'un autre élément important n'est pas à 100% (en l'occurrence, Joao Mario). Spalletti n'en a rien à faire de ce que souhaite faire Arsenal, il a plus important en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants je vais être très gentil ! Et vous faire découvrir un site de streaming qui va révolutionner votre vie à jamais !

artv.watch/countries/france/

Vous avez toutes les chaines françaises en HD sans pub !

PS : on passe sur Bein Max4

Normalement avec ce service vous devez tous venir à mon prochain concert :P

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans le fond c'est pas la présence de Brozovic qui me choque, mais le fait que son association avec Vecino est totalement inédite et imprévue (pour nous du moins).

A la différence du japonais, le croate est lui, réellement capable de te sortir un bon match, tu ne sais pas forcément à quoi t'attendre. L'autre étron dans le couloir gauche en revanche...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était Pioli qui avait pondu cette formation, il aurait pris une volée de bois vert :phear:

Surement des consignes venu d'en haut suite a l'intérêt naissant de Arsenal pour Brozovic.

Par contre Steph, je ne vois aucune association avec Vecino, je vois Brozovic en 10, et Borja / Vecino en sentinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup s'il faut suivre cette piste pour Joao Mario... Draxler est encore sur le banc côté parisien :hehe: 

@kun

Oui elle est inédite car ce n'était pas une formation de titulaires, ils se sont retouvés à jouer quelques minutes ensemble juste par des changements, et ils n'ont rien montré de particulier ensemble, qui plus est, la passe D c'est Icardi, pas Vecino...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confond avec Villareal. Le match face au Betis c'est via un péno qu'on a gagné. Et c'est bien Icardi qui avait fait l'assist face aux jaunes.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gladis32 a dit :

Y'a du monde tiens pour ce match ça fait plaisir !

C'est le premier de la saison c'est normal, quand on se prendra un triplé d'Ekdal, l'audience va baisser :phear:

 

Bon bah j'espère qu'on aura un Brozo et un Vecino au top, et j'espère qu'ils ont eu le temps de se mettre au diapason à l'entrainement. :ultrainter:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doublette Naga/Brozo je crois que personnes ne l'a vu venir haha..

Bin y'a plus qu'a espérer que Brozo ne fasse pas de la merde surtout sur son jeu sans ballon.. Car comme dit plus haut c'est bien la présence de Brozo qui choque.. et non pas de Naga sachant que Dalbert à clairement besoin de prendre des repaires en défenses pour ne pas faire de bourde monumentale sur une couverture ou autres car c'est complétements différents l'aspect tactique défensif quand tu arrive dans une équipe (l'alignement etc..)

J'y crois malgré tout, donné sa chance à Brozo c'est un signe fort de la part de Spaletti je pense donc il a intéret à tout donner et ne pas marcher sur les phases sans ballons pour récupérer sa crédibilité.. qu'il saisisse sa chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas..

On repart sur les mêmes bases que l'an dernier, on n'a aucun RENFORT DE POIDS dans cette équipe, oui on a recruté, mais des joueurs, aussi bons soient ils, qui jouaient dans des équipes moins bien classées que nous (Les deux florentins et le jeune Skinnar).

On aligne encore des joueurs qui nous ont fait perdre des matches l'an dernier, Nagatomo et Brozovic.

Où est la progression là dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...