Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

Image IPB

 

 

Dalbert Henrique Chagas Estevão

 

 

8f692ae200394f515099a49b96451.png

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : Dalbert

Image IPBPrénom : Henrique Chagas Estevão

Image IPBPoste : Défenseur

Image IPBDate de naissance : 08.09.1993

Image IPBLieu de naissance : Barra Mansaimage.png

Image IPBPays : Brésil 

Image IPBTaille : 182 cm

Image IPBPoids : 70 kilos

Image IPBNuméro de maillot : 29

Image IPBAu club depuis : Août 2017

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

Dalbert Henrique est né le 08 septembre 1993 à Barra Mansa. C'est un joueur brésilien qui évolue au poste de latéral gauche. Dalbert apprend le métier dans les clubs brésiliens de Fluminense et de Flamengo.

En Janvier 2014, il signe pour le club portugais de seconde division Academico Viseau. Suite à de très belles performances, 35 matches et 4 buts inscrit, il est signé le 01 juillet 2015 par le club portugais de première division, du Vitoria Guimarães, où il y disputera 25 matchs, aucun but inscrit.

Le 08 juillet 2016, il est transféré en Ligue 1, à l'Ogc Nice, pour une somme avoisinant les 2M€. Son premier match est un amical face au Servette Genève, match nul 1-1. Depuis son arrivée, il a toujours été titulaire au sein de la formation niçoise.

En ce début de Mercato estival, alors que le joueur n'est pas placé sur la liste des transferts, le joueur manifeste son envie de rejoindre l'Inter de Milan. Après plus de trois mois de tractations avec la Direction de l'OGC Nice, Dalbert est présent, ce 08 août 2017 à Milan, pour parapher son contrat, après la traditionnelle visite médicale.  Le club français percevra lui une somme estimée à 20M€.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 196
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Rien qu'à ses touchers de balle, tu sais que ça ne sera jamais un Lahm ou Dani Alvès. Mais à ma connaissance contrairement à Santon, Nagatomo et D'Ambrosio (v'là la brochette quand même...), lui n'a p

"Pas Catastrophique" @steph'  

Images publiées

  • Damien a changé le titre pour Henrique Dalbert
  • 5 semaines plus tard...

On est d'accord...défensivement c'était bien, sauf à une occasion où il a été pris de vitesse 

très timide offensivement, mais je pense qu'il est encore dans une phase où il cherche avant tout à suivre les consignes du coach et à les mettre en pratique 

je pense qu'il lâchera les chevaux lorsqu'il aura fini son apprentissage et qu'il sera en symbiose avec Perisic 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois plus tard...

Que se passe t'il avec Dalbert ????

Depuis quelques matchs et bien que Nagatomo ne soit pas mauvais en ce moment, on ne le voit plus du tout !!!!!

Jusque là, rien de très inquiétant mais ce qu'il l'est... c'est de voir rentrer Santon à sa place :phear: (déja contre Milan et encore hier contre la Samp)

Je ne comprends pas comment Santon qui revient de multiples blessures et dont le niveau a grandement chuté, peut passer devant Dalbert qui nous a coûté très cher et pour qui on s'est battu durant 2 mois de mercato... De plus, le brésilien avait montré quelques belles choses depuis le début de saison et il ne me semble pas blessé en ce moment...

Je suis un peu inquiet du coup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne se soit pas encore acclimater au championnat italien , trop frileux défensivement en ce moment selon moi , on voit bien qu’offensivement il y a du potentiel mais quand même trop d'imprécision et le duo Perisic-Dalbert n'est pas au mieux.

Pour le moment , yuto mérite largement sa place et je donnerai encore une chance a Santon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, InterJz4 a dit :

trop frileux défensivement en ce moment selon moi.

Cette excuse, je veux bien mais que dire de Santon alors ?  il devait tenir 5 minutes et s'est fait complètement trouer au marquage sur le 2ème but de la Samp. :phear:

Pas de souci pour Yuto, il le mérite je suis d'accord ! ;)

Par contre le reste, non je ne suis pas d'accord, l'excuse des joueurs qui ne sont pas prêts pour le championnat italien, ça va 5 minutes ! On a eu le droit à ça toute l'année dernière avec Gabriel Barbosa... Pourquoi donc, s'enquiquiner à perdre notre temps et argent pendant les mercatos 

Dalbert, c'est un footballeur professionnel et arrière gauche à la base. Il joue pas attaquant au beach volley. Je pense aussi qu'on ne s'est pas donné tant de mal à le recruter, si c'est pour au final apprendre qu'il n'est pas prêt. Et il a 23 ans pas 17 ou 18 ! Ça ne tient pas.

Franchement pour 5 minutes de jeu, il aurait pas été pire que Santon hier soir et je trouve que c’est pas du tout un bon signe que de lui préférer 2 fois un joueur dont on a tendance à oublier qu'il fait partie de l'effectif... Au pire avant de le faire renter, tu peux demander à Dalbert de bien tenir son poste défensivement pour ces 5 dernières minutes et si il a une opportunité ou qu'il récupère un ballon sur un contre, il peut le jouer mais sans prendre de risque ! Fin, je sais pas !

Modifié par Vinc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai du mal à saisir, c'est que la détection s'est basée sur quoi concrètement? C'est un joueur qui a surtout évolué dans une défense à 5, dans une équipe qui pressait beaucoup et ses courses sont essentielles dans son jeu de contre explosif, Spaletti lui demande le contraire, sérieux dans sa zone défensive, précis dans sa relance et combinaisons en phase de construction mais dans une animation assez stérile qui dépend trop de mouvements de quelques joueurs et non d'un bloc équipe, pas étonnant qui  préfère Naga, le japonais a bien plus d'expérience tactique...

Il me rappelle Maicon à ses débuts,  on sent qu'il a du ballon car brésilien, terzino, etc... Mais quand son jeu athlétique n'est pas mis en valeur, on voit que le ballon lui brûle pieds ainsi que des placements anarchiques, mais au moins Maicon faisait des différences, bon c'était dans un 4312 avec Pupi pour le couvrir mais quand même...

Beaucoup de chose pour qui fait penser au fail en tout cas...

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ce qui cloche avec Dalbert. Je sentais du potentiel chez ce joueur et beaucoup de motivation. Mais depuis 1 mois, il sort petit à petit des radars. Problème de discipline tactique? Problème dans sa condition physique? Pas de chance pour lui, il arrive pile poil pendant la résurrection de Nagatomo.

J'espère qu'il va vite revenir et se mette au niveau. Ce serait dur d'avoir investi 20M pour rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles