Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Attends avec le championnat tchèque je ne m'avancerai pas aussi vite. C'est le moment de miser sur eux... :phear:

Je ne serais pas aussi hatif sur Dalbert, Spalletti semble avoir trouvé son onze et il le bouge peu. Pourquoi changer une équipe qui gagne et prendre des risques de tout déstabiliser ? Je pense que Dalbert reviendra petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, je suis sûr que dans les bonus du transfert on a dû se mettre d'accord sur un +1M pour X matchs joués dans la saison. Ne nous pressons donc pas de le faire jouer, son heure viendra quoiqu'il arrive.

... Ben quoi j'essaye de voir le positif dans la situation? :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est clair que si il pensait qu'il allait pouvoir ce contenter du niveau de jeu qu'il a eu à Nice il ce met le doigt dans l'oeil le garçons .

Vu comment on a galère pour le faire signer ça serait bien que par respect pour le club il ce bouge un peu plus . 

Enfin je veux dire Naga et Santon c'est pas la crème de la crème et il arrive quand même à passer derrière ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voit ce qu'est vraiment le haut niveau et l'attente qui va avec. Impossible de se reposer sur ses acquis, encore moins avec Spalletti (ce qui est précieux comme qualité d'ailleurs). Enfin ne pas répondre aux attentes tactiques quand tu es à son poste, avec un module qui n'est pas très compliqué, c'est pas faire preuve d'une énorme intelligence :phear:

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 25/10/2017 à 12:27, Sky-Inter a dit :

Moi ce que j'ai du mal à saisir, c'est que la détection s'est basée sur quoi concrètement? C'est un joueur qui a surtout évolué dans une défense à 5, dans une équipe qui pressait beaucoup et ses courses sont essentielles dans son jeu de contre explosif, Spaletti lui demande le contraire, sérieux dans sa zone défensive, précis dans sa relance et combinaisons en phase de construction mais dans une animation assez stérile qui dépend trop de mouvements de quelques joueurs et non d'un bloc équipe, pas étonnant qui  préfère Naga, le japonais a bien plus d'expérience tactique...

Il me rappelle Maicon à ses débuts,  on sent qu'il a du ballon car brésilien, terzino, etc... Mais quand son jeu athlétique n'est pas mis en valeur, on voit que le ballon lui brûle pieds ainsi que des placements anarchiques, mais au moins Maicon faisait des différences, bon c'était dans un 4312 avec Pupi pour le couvrir mais quand même...

Beaucoup de chose pour qui fait penser au fail en tout cas...

Je me permets de me citer car ce que j'évoquais à l'époque est encore d'actualité, je ne sais pas si c'est Ausillo ou Sabatini qui a donné l'aval mais si cela été réfléchi avec la direction technique de Spaletti, il y a de quoi être encore plus alarmant que l'on imaginait, plus de 40M débloqués pour Vecino et lui, presque 160 réunis avec Joao Mario et Barbosa les mecs, et nous critiquons les chinois sérieusement quand ils voient ça? 

Poste maudit de chez maudit, depuis Brehme donc 26ans il y a eu en majorité des echecs et du quelconque, chronologiquement, Roberto Carlos ( Relatif car mis dans des mauvaises disposition ) Pistone, Angloma, Silvestre, Gorgeatos, Pasquale, Gresko, Coco, Favalli, Ze Maria, Wome, Grosso, Santon et le pire de tous Pereira, pour l'instant Dalbert est dans l'ordre de la quenelle épaulée et donc le 14ème de la liste...

Il y a eu que deux réussites c'est Maxwell et Pupi, Chivu, Telles ( A jamais pu réellement s'exprimer ) et Nagatomo ont été corrects que par période même si pour ce dernier.... Voilà quoi..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris sur quoi on se basait pour dire que Telles avait "déçu", surtout pour retourner sur Nagatomo par la suite. Dans mes souvenirs, jamais il n'a coûté une défaite à lui seul comme l'ont fait ses successeurs/remplaçants...

Sinon Dalbert très discret. Je ne peux pas dire qu'il a été "nul" aujourd'hui, je l'ai simplement pas vu, Crotone attaquait plutôt sur notre flanc droit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d’extraordinaire en effet mais lui au moins a une marge de progression contrairement à Santon et D’ambrosio. Continuons à le titulariser et peut-être qu’il en sortira quelque chose de positif. (S’il continue à jouer un match sur dix faut pas s’étonner s’il stagne à ce niveau) 

Modifié par Gino16
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble être sorti sur blessure non ? Je crois que c'est lui qui se tenait la jambe juste après son remplacement.

En tout cas j'espère qu'il sera apte pour le prochain match. Il faut qu'il joue avec continuité, la bonne forme d'un joueur ne revient pas après à peine 80 mins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sky-Inter a dit :

Je me permets de me citer car ce que j'évoquais à l'époque est encore d'actualité, je ne sais pas si c'est Ausillo ou Sabatini qui a donné l'aval mais si cela été réfléchi avec la direction technique de Spaletti, il y a de quoi être encore plus alarmant que l'on imaginait, plus de 40M débloqués pour Vecino et lui, presque 160 réunis avec Joao Mario et Barbosa les mecs, et nous critiquons les chinois sérieusement quand ils voient ça? 

Poste maudit de chez maudit, depuis Brehme donc 26ans il y a eu en majorité des echecs et du quelconque, chronologiquement, Roberto Carlos ( Relatif car mis dans des mauvaises disposition ) Pistone, Angloma, Silvestre, Gorgeatos, Pasquale, Gresko, Coco, Favalli, Ze Maria, Wome, Grosso, Santon et le pire de tous Pereira, pour l'instant Dalbert est dans l'ordre de la quenelle épaulée et donc le 14ème de la liste...

Il y a eu que deux réussites c'est Maxwell et Pupi, Chivu, Telles ( A jamais pu réellement s'exprimer ) et Nagatomo ont été corrects que par période même si pour ce dernier.... Voilà quoi..

Pereira est un des pires joueur de foot que j'ai vu de ma vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rien qu'à ses touchers de balle, tu sais que ça ne sera jamais un Lahm ou Dani Alvès. Mais à ma connaissance contrairement à Santon, Nagatomo et D'Ambrosio (v'là la brochette quand même...), lui n'a pas encore coûté de buts. Y'a une exagération de malade sur lui et sa pseudo "nullité". Et une tolérance incroyable envers 2 des premiers cités. Superbe travail d'intégration quand même que de lui faire jouer quasiment que des bouts de match depuis le début de saison.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi s’affoler, Karamoh et Cancelo étaient cantonnés au banc , heureusement des blessures ont forcé notre expert à les faire jouer. Et encore, pour le premier le combat continue. 

C’est sûr que l’intégration se passe bien. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mazzuri a dit :

Tout à fait, il n'y a pas de quoi s'affoler, nous ne sommes qu'en mars, et après tout il n'a coûté que 25M. J'ai bon espoir en son intégration.

Donc d'ici avril il devrait rentrer dès l'heure de jeu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Citation

Il brasiliano Dalbert sta per diventare padre. Il terzino dell’Inter, ormai prossimo alla cessione al Monaco in prestito per 3 milioni con riscatto fissato a 24 milioni, ha ricevuto dei regali per il lieto evento: uno dall’Inter e uno direttamente da Steven Zhang. Lo stesso Dalbert ha voluto ringraziare pubblicamente sia la società che il figlio di Jindong Zhang.

Le Brésilien Dalbert est devenu papa. L'ailier de l'Inter qui ,sera très prochainement à l'As Monaco, sous la forme d'un prêt onéreux de 3M€ avec un droit de rachat à 24M€, a reçu les félicitations  de l'Inter et également de Steven Zhang, de même que des cadeaux destinés à son fils. Dalbert de son côté à tenu à remercier Steven et l'Inter publiquement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est fait pour Dalbert à Monaco ??? un simple prêt onéreux avec seulement une option d'achat ????? Je croyais que le mois dernier, Monsieur Ausilio nous avait dit qu'il avait plein d'offre concernant le joueur notamment en Allemagne... et on va tirer que 3M€ malheureux dans cette affaire !!!!

 Mais c'est pas possible ! :mdrlol1:

Heureusement c'est pas comme si on avait urgemment besoin de thune pour le FPF, ou qu'on risquait de sacrifier en dernière minute un joueur comme Perisic pour respecter notre accord avec l'UEFA !!!! 

 

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...