Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il lui reste 2ans de contrat en prenant en compte cet exercice 2020/2021, à part une vente dans un club brésilien ou exotique, je vois pas un club investir de l'argent en Janvier, je pense que ca va se faire avec un prêt pour la saison 2021/2022 puis un départ libre.

Claquer autant d'argent sur un terzino, 20M, dont les capacités ne répondaient pas à ce que demandait Spaletti et au football italien en général, vous me direz, Sandro c'était du 25, oui, Danilo plus de 30, mais eux savaient défendre et tactiquement très pertinents malgré ce que l'on peut dire.... Dalbert n'a toujours pas progressé en 3ans...

 

Énorme échec ce dossier.

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Mon dieu Dalbert... le 6ème mousquetaire...

Que devient-il? L'est mort dans l'film le type? Encore un à qui on va casser le contrat? Grosse déception derrière ce joueur. Je pensais qu'il avait du potentiel. Il s'est troué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de contrat en juin 2023. Va être compliqué de le refiler à bon prix, faut voir le tableau d'amortissement mais bon. Après il est sur un poste qui a de la demande malgré tout, on peut espérer d'avoir des offres malgré tout ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

On ne peut pas en vouloir aux joueurs mais aux dirigeants qui les ont achetés à l'époque.

Les joueurs ont aussi une carrière à jouer et défendent leurs intérêt ...  S'il y'a quelqu'un qu'il faut insulter, c'est la personne qui a fait qu'il a pu rejoindre un club un jour

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Darmi a dit :

On ne peut pas en vouloir aux joueurs mais aux dirigeants qui les ont achetés à l'époque.

Les joueurs ont aussi une carrière à jouer et défendent leurs intérêt ...  S'il y'a quelqu'un qu'il faut insulter, c'est la personne qui a fait qu'il a pu rejoindre un club un jour

Spaletti 😤😡🤬🤬🤬🤬🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Darmi a dit :

On ne peut pas en vouloir aux joueurs mais aux dirigeants qui les ont achetés à l'époque.

Les joueurs ont aussi une carrière à jouer et défendent leurs intérêt ...  S'il y'a quelqu'un qu'il faut insulter, c'est la personne qui a fait qu'il a pu rejoindre un club un jour

Faut aussi être reconnaissant et redescendre sur terre, le problème avec ces joueurs c’est qu’ils pensent qu’ils méritent qu’un club comme Trasonspor , alors que pas du tout. 
 

Nos dirigeants peuvent se tromper mais un joueur doit avoir un peu d’amour-propre et partir quand tu sais que le club ne veut plus de toi. 
 

Après oui il es sous contrat donc il va pas se prendre la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Padelli, Berni et Ranocchia sont meilleurs que lui? Pourquoi eux restent à Milan et lui doit accepter une destination qu'il n'aime pas forcément? Parce qu'eux sont italiens?

Il y a un contrat, le club a négocié pour avoir le joueur, c'est au club d'honorer son engagement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh… Padelli et Berni ont quitté le club.

Ranocchia est bien meilleur que Dalbert, sans compter son influence dans le vestiaire et son statut formé au club+formé au pays.

Dalbert n’a rien de tout ça, ni sur le terrain, ni en dehors, ni dans la vie de groupe.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

En quoi Padelli, Berni et Ranocchia sont meilleurs que lui? Pourquoi eux restent à Milan et lui doit accepter une destination qu'il n'aime pas forcément? Parce qu'eux sont italiens?

Il y a un contrat, le club a négocié pour avoir le joueur, c'est au club d'honorer son engagement.

J’ai vu que @QG1989 à déjà répondu.

Je rajouterais que Padelli et Berni ont été pris pour certaines raisons.

Ranochia on l’avait jarté un moment, mais on peut dire Dalbert ne lui arrive pas à l’orteil, j’ai jamais été satisfait de ce salaud, Ranocchia lui m’a procuré du plaisir, je sais que @alex_j va bondir sur cette phrase mais raf.
 

Rien que cette action où il prend la balle et essaie de dribbler tout le monde ou il es encouragé par tout le banc , c’était un pur plaisir. 
 

Ranocchia j’espère même qu’il aura un poste à la fin de sa carrière, et t’as oublié de citer Danilo aussi. 

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai fait exprès de citer des joueurs qui ne jouent jamais et pourtant ils sont tranquilles, pas inquiétés.

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Euh… Padelli et Berni ont quitté le club.

Oui je sais, mais quand il étaient encore là ils ont jamais été insultés, et pourtant ils touchaient leur salaire à ne rien foutre. Pourquoi Dalbert lui est insulté? Il a un contrat, c'est au club d'être digne de ses engagements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padelli jamais insulté xD

@QG1989à déjà bien répondu, en plus hormis Ranocchia les 2 autres avaient de fiables salaires. 

Perso je suis d'accord avec toi (il a un contrat blabla). Il sait qu'il fait pas parti des plans et qu'il jouera peu voir jamais. Une de ses meilleures options c'est d'aller là-bas, la Turquie c'est un beau pays, ils aiment le football et le championnat est de bon niveau. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, je trouve dommage d’insulter nos joueurs, quels qu’ils soient. Moi je supporte tout le club, y compris les pires chèvres; d’autant qu’on ne sait pas tout.
(simple exemple: orlandoni, notre vieux 3e gardien qui n’a jamais joué, à eu un rôle primordial dans le vestiaire lors du Triplete).

Pour revenir à tes questions: Padelli et Berni ont été recruté à paramètre zéro, pour jouer les doublures (et triplures). C’est normal qu’ils ne jouent pas. Et à eux deux, ils ne touchaient pas 1M€. Padelli en a d’ailleurs pris pour son grade, lorsqu’il a dépanné la blessu D’Handanovic.
A l’opposé, Dalbert est arrivé pour 22M€ comme un gros espoir titulaire, avec le bon gros salaire qui va avec, et la présentation feux d’artifices. Normal qu’on soit plus déçus de son rendement car on a lourdement investi sur lui. Pour les autres, il n’y avait pas trop d’attentes, donc logiquement moins de déception.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2021 à 08:07, Oxyred a dit :

Oui je sais, mais quand il étaient encore là ils ont jamais été insultés, et pourtant ils touchaient leur salaire à ne rien foutre. Pourquoi Dalbert lui est insulté? Il a un contrat, c'est au club d'être digne de ses engagements.

Quel est le salaire de Berni et Padelli ? rien du tout comparé a Dalbert, jeune, un semblant de potentiel qui lui aurait permis de s'installer en titulaire dans un top club, eux on les a pris pour les liste UEFA, lui pour devenir un top joueur, normal qu'on soit 1000 fois plus exigent envers lui, et puis: 

Padelli c'est un ascenseur émotionnel lors du Derby ❤️ 

Berni c'est des cartons rouge pour zéro minutes jouées ❤️ 

Dalbert c'est l'entrée fracassante en mode "m'en bats les couilles" lors d'Inter-Empoli :censure:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...