Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Depuis que j’ai vu ce mec avoir des crampes en même pas 1h ! 

D’avoir réussi à rendre visible son manque de personnalité il faut le faire ! 

Je ne l’ai jamais apprécié ! Et nous avons encore eu tord de mettre autant de sous ! 

GABIGOL 30 + Joao Mario 45 + Dalbert 26M 

101 MILLIONS D’EUROS ABSENT A CE JOUR. 

Incroyable !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires recruteurs de la planète foot !! 

D’ailleurs l’inter est le 7e club le plus dépensier depuis 2015

city/psg/Manu/Bbilan/barca/ club chinois/ inter 

pour info le real est 81e dans ce classement !!!

Modifié par Ilprincipe67
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, reste plus qu'à espérer pour Monaco et l'Inter que ce Dalbert cartonne. Comme ça il fait nos affaires sur son côté gauche dans un championnat qu'il connaît (il sera pas dépaysé en plus, il ne sera qu'à 20 bornes de Nice) et comme ça l'Inter récupère 24 millions l'an prochain. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste4ever a dit :

 GABIGOL 30 + Joao Mario 45 + Dalbert 26M 

101 MILLIONS D’EUROS ABSENT A CE JOUR. 

Incroyable !! 

On entend que : FPF, équilibre financier, autofinancement, santé financière du club avant tout, il faut faire avec les moyens du bord... 

Jamais entendu un truc du genre : on a dépensé comme des débiles, on a fait de mauvais choix, on a merdé, notre politique de recrutement est à chier...

Mais allez vous faire enc**** !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Oxyred a dit :

Jamais entendu un truc du genre :on a dépensé comme des débiles, on a fait de mauvais choix, on a merdé, notre politique de recrutement est à chier...

Mais si c'était que ça ...

Le pire c'est qu'il faut même aller jusqu'au bout du raisonnement et voir également comment on s'en débarrasse de ces Gabigol +Joao Mario + Dalbert.... et de ces 101 millions dépensés.... avec soit des simples prêts ou au mieux avec des options comme ici pour le brésilien qui ne représente absolument aucune garantie pour nous !!! 

En fait ces 101 millions ont directement servis au recrutement de Santos, de West Ham et de Monaco ! Pathétique !!!!!! Heureusement qu'on les a pas prêtés directement en série A...  :mdrlol1: 

Modifié par Vinc
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Cher Dalbert,

D'après certaines rumeurs du pourras commencer le match de demain contre Sassuolo suite au problème physique de Milan. Tu joueras donc à gauche et Assamoah eu milieu. Je t'écris cette lettre en partant pour acquis que tu sera titulaire.Cher Dalbert tu n'auras pas milles chances pour prouver ta valeur. La compétition commence et c'est le moment de marquer les points. Plus d'excuses du manque d'acclimatation. Spalletti semble te faire confiance au vu des matchs de presaison Rend lui cela et de part ta performance donne lui des maux de têtes. Sinon j'ai peur pour la suite de ta saison. Même si tu n'es pas titulaire demain, dès que tu auras une seule chance pour prouver ta valeur saisie la à fond. déchire tout. J'ai beaucoup d'espoir que cette saison soit celle de la revelation pour toi pour qu'on puisse avoir une très bonne concurrence à gauche. Je crois en toi. Bonne chance et bonne saison.

Bricero du forum internazionale.fr

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre à tous les deux (forsa interista et wahranii), je doute fort qu'il soit un Cancelo_bis. 

Asamoah est un joueur très intéressant tactiquement car il peut évoluer a plusieurs postes (latéral, milieu, ailier?).

Si Dalbert est mauvais, on aura droit en back gauche à Asamoah (donc une option en moins au milieu) ou Dambrosio (pas son meilleur côté).

Si Dalbert est au moins aussi bon que Dambrosio, Asamoah pourrait jouer parfois au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel risque la société a pris, certes le croate et D'Ambrosio peuvent dépanner, mais bordel, quelle erreur de recrutement, dans le placement il est toujours aussi mauvais, même le Naga de l'an dernier était meilleur, même Santon savait se placer sur le terrain..

Il a un blocage de toute maniere, c'est évident quand on voit sa tronche sur le terrain ainsi que les declas le concernant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas y arriver lui et d'Ambrosio... Défensivement ça va mais offensivement mais quels brèles! ils reçoivent un ballon c'est directement passe en retrait et Miranda qui se retrouve en difficulté et ça part en contre! j'ai l'impression de voir ça tout le temps!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nice il jouait haut dans une equipe qui jouait vers l'avant... Il a des qualités athlétiques certaines, mais techniquement je l'ai toujours trouvé médiocre, il compensait très souvent avec son aspect explosif.

Spaletti lui, veut avoir un terzino solide et juste, capable de relancer limite..

Le nombre de fois où il oriente mal la balle, où il temporise... Mais il rattrape toujours par des courses, genre le sprint où il pousse mal la balle.. 

Bref, la malédiction du terzino se poursuit.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas sérieusement , pendant toute la préparation il avait l’air de monté’ doucement en puissance et je commençais à être rassurer mais hier c’etait de L’incomprehension total 

il sera sûrement pas titulaire lors du prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...