Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

a) et c) pour ma part !

Je pense qu'il ne se rendait pas compte de l'importance de l’événement ! Il était complètement à l'ouest quoi mais Spalletti n'y est il pas un petit peu pour quelque chose à devoir le ressortir du placard comme ça ?  

Ce joueur est encore un exemple de mauvaise gestion du coach... Pas le choix que de le mettre là car Perisic en AG se blesse alors que ça faisait combien de temps qu'on l'avait pas vu ? bref Dalbert hier n'était pas concerné et était comme dans un autre match !

On aurait pris un but... Spalletti et lui auraient pris très cher !

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aidé par Keita aussi... Keita défensivement c'est une brêle... pas une fois il aidé le brésilien... mettre les 2 sur le même côté c'était suicidaire. Ca tombe bien les 2 vont jarter et retrouver l'hexagone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gmoney a dit :

Keita défensivement c'est une brêle...

Oui en même temps pour défendre le Sénégalais, c'est pas un arrière gauche contrairement au brésilien ! A part sans doute un manque de repli et j'ai pas été assez attentif à ça, je vois pas ce qu'on peut reprocher à Keita Baldé !

Dalbert s'est fait bouffer systématiquement en 1 contre 1 et même à la relance quand il tente bêtement de dribbler au lieu de jouer simple ou au pire de balancer devant ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement Dalbert était à l'ouest mais à partir du moment ou Keita est rentré, pas un seul repli défensif, pas!!! Dalbert et ses carences était tout le temps 2v1. Je veux dire, je suis ailiers et je sais que j'ai Dalbert derrière moi, je vais mouiller le maillot sachant que derrière moi y a le feu!! A aucun moment il a reçu le support. L'homme de Keita était souvent avec Dalbert.

Regardez sur le but d'Empoli où était les 2 et sur la transversal de DD ou était Keita. A ce moment là de la partie et surtout quand tu rentre en 2eme mi tps tu dois courir de fou et pas penser à aller marquer. C'est pour ça qu'il a peu jouer mais si je suis d'avis que Perisic devait s'asseoir sur le banc 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gmoney a dit :

@Marco MaterazziQuand je dis le feu c'est qu'avec Dalbert y a danger 

Ah donc faut pointer Keita du doigt car son latéral est médiocre ? 

Faut pointer Dalbert et le mauvais coaching de Spalletti qui aurait pu faire rentrer Cedric pour basculer D'Ambrosio à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gmoney a dit :

Pas aidé par Keita aussi... Keita défensivement c'est une brêle... pas une fois il aidé le brésilien... mettre les 2 sur le même côté c'était suicidaire. Ca tombe bien les 2 vont jarter et retrouver l'hexagone 

Tu blagues ? Tu as vu comment il stoppé le gardien adverse à la fin ?

@Marco Materazzi : changer DD de côté aurait pas été une bonne idée, tu changes pas un joueur défensif comme ça. Dalbert il a pas assuré, en face ils ont tout donné.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars déjà attendez pouce !

A quel moment tu sors un arrière gauche de métier (Asamoah) pour faire jouer un ailier gauche à sa place (Perisic), ça c’est un changement sorti du trou des fesses de Spaletti, t’as jamais le droit de faire ça, avant la blessure de Perisic, Empoli il insisté côté gauche parce qu’ils sentaient que ça pouvait passer !

Perso je blâme Spaletti pour ce remplacement immonde, et puis tu fais pas rentrer un joueur qui a pas jouer depuis 8 mois faut pas deconner, c’était du sabotage encore une fois, mais sa n’enlève en rien la performance immonde de Dalbert qui se devait de jouer le match à fond ce qui n’a pas été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gmoney a dit :

A ce moment là de la partie et surtout quand tu rentre en 2eme mi tps tu dois courir de fou et pas penser à aller marquer

C'était vachement ouvert vu comment les 2 équipes se sont livrées  !

Ce qui est sûr c'est qu'un ailier ne peux pas faire les 2 ! attaquer et venir faire du repli. Si il le fait, il ne sera pas lucide offensivement et défensivement il sera en retard...  Après le contexte était tellement particulier vu l'enjeu ! Mais je ne peux pas en vouloir à Keita Baldé de partir à l'attaque, si une opportunité se présente pour faire le break. c'est un ailier avant tout !  Il a raté un beau face à face d’ailleurs en fin de match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

A quel moment tu sors un arrière gauche de métier (Asamoah) pour faire jouer un ailier gauche à sa place (Perisic),

Comme il y avait 0-0, je me dis qu'il a fait ça pour avoir le maximum de joueur capable d'attaquer (si jamais on se retrouve dans la merde en étant mené) ! Peut être aussi pour étouffer Empoli avec des dédoublements possibles entre les 2 ... Apres Perisic, en temps normal il  cavale beaucoup et fait énormément de repli donc Spalletti s'est dit qu'il pourrait tenir le coté défensivement...

Mais bon, son tacle au moment ou il se blesse tu vois que c'est pas un défenseur. Il s'est pris un jaune d'ailleurs... :facepalm: 

S'il avait tenu et dû finir le match avec une biscotte... :facepalm: 

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vincee a dit :

Comme il y avait 0-0, je me dis qu'il a fait ça pour avoir le maximum de joueur capable d'attaquer (si jamais on se retrouve dans la merde en étant mené) ! Peut être aussi pour étouffer Empoli avec des dédoublements possibles entre les 2 ... Apres Perisic, en temps normal il  cavale beaucoup et fait énormément de repli donc Spalletti s'est dit qu'il pourrait tenir le coté défensivement...

Mais bon, son tacle au moment ou il se blesse tu vois que c'est pas un défenseur. Il s'est pris un jaune d'ailleurs... :facepalm: 

S'il avait tenu et dû finir le match avec une biscotte... :facepalm: 

 

Moi perso le premier truc qui m’est venu à l’esprit quand j’ai vu Baldé a la place de Asamoah, c’est qu’est qui se passe si Perisic se blesse, on fait rentrer Dalbert, je suis pas coach mais bim dans le mille, et si moi j’arrive à penser à sa, comment se fait il qu’un coach payer 4 million par an ne puisse pas prédire cette éventualité, c’est juste incroyable !

T’as besoin de joueur offensive, tu fais un duo Icardi/ Martinez et tu fais un diamant derrière Baldé/ Politano/ Nainggolan/ Brozovic, enfin bref.

Sa aurait pu nous coûté le match, et Keita qui rentre et marque c’est pas coaching gagnant, c’est juste logique, il a un niveau tellement supérieur à Pourisic.

Incroyable coaching ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord pour Keita Baldé ! C'est dommage même si on ne l'achète pas car 30 M€ pour un ailier de son age et de son niveau sous Conté ça aurait carrément pu faire une recrue !

Pour la blessure du croate, je ne l'ai pas vu venir et Dalbert je l'avais complètement oublié celui là ?

Mais oui coaching spécial on va dire... Qu'est ce qu'on s'en sort bien !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au pire, le FDP consanguin arriéré qui nous servait d'entraîneur n'avait qu'à pas sortir Asamoah tout ça pour laisser, encore, encore, encore, ENCORE, ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEE Perisic sur le terrain ?

Le fanatisme envers son croate chéri qui l'a poussé à sortir un arrière latéral pour laisser son ailier et le replacer derrière... ça ne choque personne ici ?

Ce coaching putain, mais ce coaching quoi... ce coaching... ce coaching...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur que non ! A ce niveau là d’entêtement, ça ne choque plus vraiment personne ! Perisic est une condition sine qua none à une composition spalletienne ...  Si Handa prend un rouge et qu'il n'y a pas de gardien sur le banc, tu sais qu'il s'y colle ? :facepalm:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque, qui est grave et que j ai jamais vu sincèrement, c est l attitude de dalbert, c est une faute lourde, je pense qu il le faisait exprès et voulait nous saboter, C est impossible qu un joueur frais qui rentre fasse 7 gaffes d amateurs en 20 minutes...regardez comment il marchait et limite attendait que le ballon rentre...

Sinon perisic il a mieux dépanné que lui, J aurai été spalloche, Cédric à droite, danilo à gauche...

Modifié par bananarepublik
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois de négociations, 25M lâché... Ils se sont basés sur quoi au recrutement ? Rarement vu un truc aussi pourri hormis Jonathan et Santon... Le genre de mec qui te fait perdre des points à chaque match. Franchement même gratos je m'en débarrasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais " presque " préférer garder Santon !

L'ete dernier il etait sur le départ déjà , Spalletti l'a conserver finalement essayer de relancer ce joueur au mental de nourrisson mais rien à faire , Nice etait vraiment un club pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...