Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: Valence pour Murillo, Emre Mor pour l’Inter


Messages recommandés

0,,-15685979,00.jpeg 

Milan Selon El Desmarque, un quotidien proche du Fc Valence, le Directeur Général Mateo Alemany,  était présent durant trois heures avec les Nerazzurri, hier,  pour trouver un accord en vue du recrutement de l’ancien défenseur de Grenade. La distance entre l’offre et la demande est minime et d’après ledit quotidien, le transfert pourrait se concrétiser aujourd’hui, vu que Murillo a déjà marqué son accord pour retourner en Espagne. L’Inter demande 15M€, Valence semble en avoir proposé 13M€.

 

LE MERCATO NE S’ARRETTE PAS A DALBERT !

En effet, nous sommes en plein mois d’août, et l’Inter de Spalletti et de Sabatini cherche à continuer à se renforcer et également à vendre ses indésirables. Emre Mor devrait débarquer à l’Inter, en provenance du Borussia Dortmund, sous la formule d’un prêt de 2 ans onéreux avec une obligation de rachat à 15M€. De fait, cela n’aurait pas d’impact sur le bilan actuel et sur le Fair-Play-Financier qui a été signé en 2015.

Hier Sabatini a expliqué "qu’il y a quelque chose, mais que nous ne sommes qu’au début de la semaine". Sabatini, comme d’habitude, ne veut pas sortir de sa réserve et mettre à risque l’arrivée de l’ailier offensif, lui, qui fait déjà les beaux jours de son équipe nationale, la Turquie, depuis 2016.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Si Emre Mor arrive on commence à être pas mal devant (Icardi, Perisic, Candreva, Jovetic, Eder, Gabigol, Pinamonti, Emre Mor), surtout en ne jouant pas de coupe d'Europe.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi on ne compte pas plus sur Gabigol. Sinon j'espère qu'on va trouver vite 1 voir 2 DC pour remplacer Murillo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un latéral me rassurerait. Surtout un droitier. Car même s'il s'est clairement amélioré, D'ambrosio n'aura jamais le niveau. Faut être réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Santinho_21 a dit :

Je ne comprend vraiment pas pourquoi on ne compte pas plus sur Gabigol. Sinon j'espère qu'on va trouver vite 1 voir 2 DC pour remplacer Murillo.

Parce qu'il n'a pas le niveau escompté, c'est clairement une erreur de casting. Personne ne le veut en prêt, c'est affligeant. Je crois que même Rennes a refusé, imagine....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...