Aller au contenu
Trafalgar-Law

Fans de l'Inter à Lyon

Messages recommandés

Salut à tous! 

Je crée ce topic afin de savoir si certains membres du forum vivent à Lyon ou autour. Ce serait sympa de se rassembler pour voir les matchs et partager notre passion! On pourrait également s'organiser des déplacements, c'est pas si loin :D

J'espère ne pas être le seul fan de l'Inter vivant à Lyon alors n'hésitez pas à répondre sur ce topic ou m'envoyer un message :smile:

FORZA INTER :scarf::ultrainter:

• J’aime 3
  • Cool 1

pazzomi9    2

salut à tous les nerazzuri lyonnais,

pkoi pas faire connaissance et organiser de voir les matchs ensemble.

avis aux amateurs!

Davy

Modifié par pazzomi9
  • J’aime 1

Damien    2 188

Y a pas des bars qui diffusent des matchs à Lyon ? Faut en réquisitionner un :bigrin:

JY DS    1 862

Taverne Peaky Blinders ils diffusent des matchs je crois non ? En plus d'être inspiré d'une super Serie TV. 

• J’aime 1

Ilprincipe67    3 788

Salut les lyonnais !!!

demain je passe la journée sur Lyon et je vais au stade le soir pour OL/PSG. 

Vu que je suis pas du coin je voulais savoir qu’elle etait la meilleure solution pour se rendre au stade ? Est ce que j’y vais en voiture directement ou vaut mieux prendre les transports en commun ? Si oui ou ? J’ai pris un hotel croix rousse. 

Merci !!

• J’aime 1

Ilprincipe67    3 788

J’ai des billets parking eurexpo ... du coup l’acces du parking est gratuit labas ? C’est egal si je vais au parking ouest ou sud ? 

Par contre quelle est la différence entre les billets passager et conducteur ? Ça change quelque chose par rapport a l´accessibilité du parking ?

et croix rousse eurexpo en voiture c’est combien de temps ? 

Modifié par Ilprincipe67

Ilprincipe67    3 788

:laugh::laugh::laugh: a l’arrache comme toujours c’est comme ça que je suis le meilleur ^^

J’ai préparé mon panneau pour el flako :adrianoo:

ou alors je fais le striker pour lui apporter un maillot nerrazzuri ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • Cool 1

Arnaldo    144

Salut les nerazzurri de Lyon !

Je suis de Nîmes et il se trouve que j'ai de la famille à Lyon. Donc si un jour vous organisez quelque chose j'essaierai d'être présent, c'est pas si loin après tout ^_^

• J’aime 1

Davis_Bloom    3 707

Bonsoir tout le monde, franchement je vous envi tellement ! Quelle bonne idée de pouvoir se rassembler entre supporters !

Dommage pour moi, étant parisien ça fait un peu loin... Du coup je voulais savoir si il y avais un topic où justement on pourrais trouver des parisiens dans le même concept?

• J’aime 2

bananarepublik    152

Bonsoir tout le monde,

Arrivé il y a 5 ans en France, j ai habité à metz, Nancy et depuis un mois je suis sur Lyon pour un nouveau boulot, voilà pour voir des matchs ou carrément se déplacer au meazza, je suis partant

FIZBAN    1

Salut , je suis de Bourg en Bresse , vous avez réussis a regarder un match ensemble la saison passé ?