Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kondogbia va être sanctionné ! Le joueur sur la liste des transferts!


Messages recommandés

Plusieurs questions me viennent à l'esprit ?

- comment défendre kondogbia? Il est mauvais sur le terrain, a un mauvais comportement, a été payé 36m€ et est payé plus de 3m€.

- Muntari était performant payé 13m€

- Melo était performant et payé 3m€

- Citez moi un autre joueur qui a séché l'entraînement à l'inter? Adriano parçe que il a perdu son père? Soyons réalistes pour ceux que je vois venir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse
Le 16/08/2017 à 03:40, Samus a dit :

Pas le droit de parler d'Il Pazzo en mal, ses doublés contre Palerme et Cesena lors de ses deux trois premiers mois me font encore rêver :wub:

Et puis Osvaldo la mitraillette et son ciseau contre l'Atalanta :wub:

Tu as oublié le plus important et de très loin. Son doublé avec la Samp contre la Roma en 2010 qui nous donne quasiment le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alvaro51 a dit :

Plusieurs questions me viennent à l'esprit ?

- comment défendre kondogbia? Il est mauvais sur le terrain, a un mauvais comportement, a été payé 36m€ et est payé plus de 3m€.

- Muntari était performant payé 13m€

- Melo était performant et payé 3m€

- Citez moi un autre joueur qui a séché l'entraînement à l'inter? Adriano parçe que il a perdu son père? Soyons réalistes pour ceux que je vois venir... 

Mélo était mieux que ce con de kondo.car il avait la grinta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari était bon et il a enchaîné plusieurs matchs de C1 en tenant son rôle. Si certains osent dire que kondogbia fait un meilleur passage que Muntari a l'inter ... c'est qu'il regarde le Muntari de pescara et non celui qui jouait avec nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Muntari était bon chez nous, d'ailleurs c'est le seul joueur a avoir fait mieux que Brozovic contre la Sampdoria  :phear:

Et le même Muntari qui avait déclaré ne vouloir que le Milan AC alors qu'il était sous contrat chez nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...