Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kondogbia va être sanctionné ! Le joueur sur la liste des transferts!


Messages recommandés

maxresdefault.jpg

 

Milan – Vendredi passé, l’ancien international français a décidé de ne pas se présenter, de son propre chef, à l’entrainement nerazzurro. Provoquant désillusions et colères, aussi bien au niveau de nos Directeurs Sportifs, que de Luciano Spalletti. La raison est simple : le joueur souhaite être vendu au Fc Valence et a décidé de se mettre à dos son propre club.


Spalletti ne veut plus en entendre parler

L’Inter n’a pas laissé partir Perisic, car elle a toujours estimé que son joueur valait 55M€. Après plusieurs semaines, notre croate, qui avait pourtant été séduit par Josè Mourinho a fait machine arrière et est désormais un soldat de Spalletti. D’après TuttoSport, ce qu’il s’est passé pour Perisic est valable pour tout le monde:

En effet, Kondogbia, durant cette pré-saison, a réussi à séduire Spalletti, à tel point que l’entraineur ne voulait pas entendre parler de transfert, mais le comportement actuel du français, a réduit à néant toute envie de l’entraineur, de le voir évoluer avec notre maillot. Prochainement, on connaitra la ligne de conduite qui sera adoptée par l’Inter, ce qui est sûr, c’est que l’Inter va sévèrement le sanctionner pour avoir volontairement raté l’entrainement.

Ce qui est également sur, c’est que l’Inter ne va pas le vendre à tarif réduit, juste parce que le joueur a des envies d’ailleurs. Pour Kondogbia, c’est soit 30M€ ou 25M€ avec un prêt avec obligation de rachat. Pour l’heure, Valence n’a pas les moyens de s’aligner sur cette offre, mais l’Inter serait prêt à négocier un éventuel échange avec le club espagnol si ce dernier vient à mettre sur la table Cancelo et Garay."

Les prochains jours vont s’annoncer très chaud pour le francese...

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

franchement on rentre dans son jeu ... il veut partir soit je veut bien le concevoir dans ce cas  un club se présente et nous fait une offre décente et il partira  mais il nous manque de respect à nous et à ses coéquipiers en séchant l'entrainement , on le met sur la liste des transferts donc il aura gagné ;) .Je trouve ça un peu malheureux mais bon si c'est pour avoir Cancelo/Garay ou les 2 je le vend à bras ouverts tant qu'il m'as déçu sous notre maillot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

22 M et Cancelo , bah bien sûr tiens. 

Certains croient encore au Père Noël décidément.

Cancelo >Kondogbia en valeur marchande logiquement mais après on peut proposer Murillo et Kondogbia contre Cancelo et Garay meme si ça me semble pas hyper réaliste comme opération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je comprend pas pourquoi on tente pas le double échange... Évidemment ça doit pas être si simple mais ça a tellement l'air d'être la solution qui arrangerait tout le monde..

Ça estimerait Cancelo à 25 et Garay 15... Pour moi, personne se fait voler dans l'affaire. Surtout qu'ils veulent nos joueurs, qui eux aussi veulent Valence et qu'ils vont vendre leurs joueurs quoi qu'il arrive...

Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après rien ne dit que nos dirigeants veulent Garay ou Cancelo réellement c'est juste des rumeurs de journalistes.

Et pour Kondogbia le club espagnol n'a proposé qu'un prêt avec option d'achat pour l'instant.

Voilà pourquoi un échange est compliqué à réaliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Matuidi dans la technique, ibra pour la non chalance, brozovic dans le placement et aurier dans la tête = kondogbia 

- Qu'il parte, il est payé 300 000€ par mois et fait sa diva alors qu'il n' a meme pas le niveau de favalli. 

- il sort cette année en première mi temps tellement il est catastrophique ce qui n'était  pas arrivé depuis kili Gonzalez contre la Roma et encore c'était pour changement tactique. 

- On ne peut pas faire jouer un mec qui crache sur le club alors qu'on brade un soldat qui voulait rester.

=> On le vend 30m€ ou alors on le garde jusqu'à la fin de saison sans le vendre en janvier et sans le faire jouer pour montrer qui décide. Pour éviter que cela se reproduise il faut montrer l'exemple aux futures grévistes. C'est Ca une décision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gardons le au club une saison sans le faire jouer ! Tu le dis toi même le gars touche 3.5M nets par an (donc 6 ou 7M à payer pour le club) et l'année prochaine sa valeur aura encore baissée ... C'est sûr que c'est LA DÉCISION pour un club avec des résultats sportifs non atteints et qui a du mal à boucler ses finances :rolleyes:

 

Le gars est remplacé au bout de 30 minutes de jeu par un coach qui a réussi à se foutre le vestiaire à dos en 3 mois et pourtant il n'a pas fait de vague, au contraire il est revenu en forme en début 2017. Il s'en est pris plein la gueule par les médias mais jamais il ne s'est plaint. Je ne comprends pas sa decision, c'est complètement débile ! Il a dû se passer quelque chose (liée au csc contre Chelsea ?) pour en arriver là, j'en suis persuadé.

Quant aux comparaisons, je rappelle juste qu'il y a peu on avait des joueurs comme Melo ou Muntari titulaires au milieu donc cracher sur Kondogbia - même s'il a déçu par rapport au niveau attendu - c'est assez comique.

 

PS : je ne cautionne aucunement sa décision mais dans le monde du football plus rien ne m'étonne personnellement depuis le Mondial en Afrique du Sud ou l'épisode Thauvin au LOSC ... Mais j'avoue que j'aimerai bien comprendre pourquoi cette situation à une semaine de la reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les tifosi ne sommes pas payés pour supporter ce club, on l'aime et puis c'est tout, on ne demande ni augmentation ni bonus, on souffre en silence et continue d'espérer.

Pour qu'un petit débile grassement payé et qui n'a encore rien prouvé vienne ne nous faire son caca nerveux, non merci.

Dégage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du se passer quelque chose clairement, parce que comme l'a dit @chan007, il avait des " raisons" de faire des vagues mais au contraire il à toujours travaillé et s'est tenu à carreaux.

Il à du se passer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de raison qui tienne, à moins que tu sois dépressif ou que tu perdes un membre de la famille!

T'as un problème? Tu demandes audience avec la direction pour en discuter, point.

Pour moi il est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le droit de parler d'Il Pazzo en mal, ses doublés contre Palerme et Cesena lors de ses deux trois premiers mois me font encore rêver :wub:

Et puis Osvaldo la mitraillette et son ciseau contre l'Atalanta :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que geof suit la mode que l'on voit en ce moments des mecs qui arrêtent de s’entraîner ou s'inventent des blessures imaginaires pour forcer la main a leurs clubs(Aubamayang, coutinho..etc) le problème c'est que kondo n'a pas le rendement (même pas 15 pour cent) de ces dit joueurs, et il se permet de nous la jouer diva, incredibile-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...