Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Aucune envie de rentrer sur le terrain pour 5 min, il le fait bien sentir et Spalletti lui remonte les bretelles en lui disant quelque chose du genre : « allez dépêche-toi de t’échauffer  correctement » 

Le gars n’a rien prouvé...t’as des mecs comme Eder qui se coltinent les miettes et il se permet cette attitude ? 

Mais retourne à Valence ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur avec lui. J'estime qu'il n'a pas encore eu sa chance et que sa blessure est tombé au mauvais moment. Je suis sur qu'il pourrait apporter un plus si on arrive a le faire jouer trois ou quatre matchs complets. Spaletti le fait jouer des bouts de matchs et à chaque fois qu'il le fait rentrer c'est quand l'équipe s'arrête d'attaquer et veut gérer le score. On peut rajouter à cela le fait que D'Ambrosio et Candreva sont entrain de faire des prestations solides et notre Mister ne veut pas faire tourner son effectif pour le moment.

Modifié par Wahranii
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je suis septique vis à vis de Cancelo  (Dalbert aussi). Mais il faut dire ce qu'il ai, aujourd'hui Luciano ne fait pas tourner son effectif donc juger ce joueur sur quelques bouts de matchs à 10min de la fin c'est difficile . Faut pas s'attendre à ce qu'il plante un triplé, le mec rentre sur le terrain avec des joueurs fatigués qui ne vont plus vers l'avant. 

J'ai hâte de voir aussi d'autres joueurs sur le terrain, qui pourraient apporter des choses différentes de notre équipe actuelle.  Plus on a des profils différents à notre dispo plus on peut appréhender la fatigue et les différentes équipes au mieux .

Maintenant c'est vrai qu'on change pas une équipe qui gagne , mais on va certainement voir Cancelo et cie très prochainement, affamés comme jamais je l'espère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo & Dalbert. Soit ce sont des brèles, et le DS est responsable (et Spaletti dans une moindre mesure puisqu'il a son mot à dire à priori). Soit ce ne sont pas des brèles, et Spaletti est responsable de ne pas les intégrer à l'effectif. C'est pour l'instant du gâchis d'argent et de ressources, je suis très déçu et insatisfait de leur recrutement, bien qu'il soit difficile de juger les joueurs vu le peu qu'on a vu sous nos couleurs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, cet été on l'avait recruté pour jouer à la place de D'Ambrosio il me semble. Et Karamoh à la place de Candreva. Hors pour l'instant il ne joue qu'à la place de ce dernier. J'espère qu'en coppa il mettrait Dalbert/Cancelo sur les flancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh à la place de Candreva, tu t'avances. Je te rappelle qu'on a chipoté plus d'un mois pour rajouter 2M sur la somme demandée par Caen. Non, Karamoh était juste un énième remplaçant prometteur, mais l'idée n'a jamais été de le placer devant notre international italien dans la hiérarchie.

 

Cancelo en revanche, c'est différent. Le but était clairement de faire de lui un titulaire, mais comme dit plus haut, avec sa blessure en sélection (et son arrivée très tardive ), on a pas eu le choix. Le temps que Monsieur retrouve la forme, on était déjà au derby, et hors de question de mettre un random qui n'a pas 90minutes dans les jambes titulaires sur un match pareil. Après le derby y'a eu Naples, puis la Samp. Je compte aussi le match ou on a galéré face au Toro, au point de changer de schéma tactique, ce qui fait qu'au final, on a pas eu beaucoup de chance pour le faire jouer.

 

Je sais bien que beaucoup critiquent l'habitude de Spaletti de peu faire tourner son équipe (fait avéré avec sa Roma d'ailleurs), mais le fait est aussi que l'Inter a du mal a gérer ses fins de matches. Du coup, c'est très compréhensible de voir Spaletti hésiter à déstabiliser son équipe dans des moments pareils. Quand t'as un but d'avance, qu'il reste peu de temps et que ton adversaire te met la pression (la Samp, Cagliari avant le 3ème but ) c'est difficile de lancer un joueur comme  Cancelo, qui est résolument tourné vers l'attaque. Même problème avec Dalbert, qui en plus semble avoir du mal à se discipliner tactiquement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, Vinc a dit :

Oui,  d'ailleurs heureusement qu'il s'est un peu rattrapé en seconde mi temps parce qu'en première c'était vraiment pas ça du tout !

Après pour moi, il vaut jamais 35 millions d'euro !

Valence ::fume:

T'es sévère  !! Hier soir Il jouait pourtant contre le champion d'europe en titre et c'était quand même Carvajal qui le prenait au marquage...  Il s'en est super bien tiré course rapide et tout et tout... ..... 

Ha non ..... Cétait pordenone .... Ha merde .... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tot pour condamner Cancelo de la sorte avec le peu de temps de jeu qu’il a eu ( pas à son poste de prédilection en plus !!) il a montré en 2e mi temps qu’il est capable de bien mieux !! Il a quand même des fulgurances de temps en temps qui montre qu’il a un potentiel certain ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ne vous épuisez pas à disserter longuement sur son cas...

hier, face à des semi-pro, c’était encore pas fameux et vu le prix que l’inter devrait débourser pour se l’offrir par ces temps de FPF, c’est sûr à 99,99999999999% qu’il retourne à Valence 

Presque la moitié de la saison est passée et toujours rien, on parle bien d’un joueur qui est virtuellement du Valence 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... c'est bien un des joueurs que j'enterrerais pas tout de suite. Hier même les titulaires étaient à chier... Perisic et Brozovic nous ont sorti un festival, même Icardi a un peu manqué l'immanquable, Skriniar n'avait même pas l'air aussi serein que d'habitude... trop d'incertitudes pour que je puisse porter un jugement. Il n'empêche que lui et Karamoh ont quand même été les seuls à se bouger.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a une manie chez certains de rapporter le joueur à son prix de vente. 

Mais il n’a absolument rien à voir bon sang, ok hier sa première mi temps était pas fameuse mais il s’est vraiment rattrapé  en seconde période. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Y’a une manie chez certains de rapporter le joueur à son prix de vente.

C'est pas faux et personnellement je l'assume... D'ailleurs je pense que c'est bien pour ça qu'on ne lèvera pas l'option... :bigrin:

Il faudrait tout simplement le voir jouer plus souvent et qu'il mette tout le monde d'accord, sa deuxième mi temps était meilleure que la première mais c'était pas difficile de faire pire et je n'oublie pas non plus contre qui nous jouions...

Je ne l'enterre pas non plus définitivement, il est chez nous en ce moment et peut nous être utile jusqu'à la fin de saison. Pourquoi pas ?  Je lui laisse le bénéfice du doute en disant que je ne l'ai pas tout simplement assez vu jouer encore pour juger...

Mais à moins d'un exceptionnel retournement de situation, pour moi aussi il retourne à Valence...et malheureusement pour lui, c'est plus son prix de vente qui pose problème que son niveau...

Son prix de vente on le connait tous. Son niveau pas encore... Ça coince !

C'est un des éternels problèmes de l'Inter : on te prends mais comme tu as une option à 35 millions, malgré la pression que ça implique t'as pas le choix et tu dois être bon tout de suite. Nous, on a pas le temps on veut revenir au top le plus vite possible ... 

Mais ça on le savait  ou se doutait un peu déjà avant de le prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...alors là je me rebouffe mes propres mots (encore que, n’ayant pas vu souvent évoluer le joueur, c’est plus son attitude irritante qui m’avait fait réagir)

Cancelo titulaire ! 

Demerdez-vous avec ce FPF...c’est pas notre problème, mais il faut ranger au placard D’ambrosio et tant pis s’il met dans l’ombre Candreva et tant pis s’ils du mal à dialoguer ensemble pour le moment...il est très explosif, très volontaire, très porte sur l’avant et il a cette Put...de grinta que je n’entrevois que par bribes chez tous les autres (Skriniar excepté)

 hier, il a été très convainquant...titulaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un fait qui m'a sidéré hier je sais pas si vous l'avez remarqué.
A chaque attaque sur le coté droit, quand Candreva  avait le ballon et fixait un défenseur, Cancello se tapait un sprint pour passer dans son dos et dédoubler afin de centre et faire sortir un deuxième joueur adverse...
Au final le mec passe sur le coté et à n reprises, Candreva a toujours centré seul sans jamais combiner une seule fois.
 

Modifié par Moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...