Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a une heure, interiste4ever a dit :

Mario Rui oui 

Cancelo non

Je ne comprend rien au football

Cancelo a toujours été mauvais avec sa sélection et Cedric Soarez est l'habituel titulaire depuis l'Euro 

Il s'est même pris un rouge contre la Hollande. 

Pour Joao Mario il est l'un des piliers de G. Santos. 

Sinon pour info Nani n'y est pas non plus dans la liste et pas de Eder. 

Modifié par Moratti1908
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite y’a beaucoup de concurrence.4 joueurs(Soares,Pereira,Cancelo et Semedo)qui se disputent 1 place de titulaire.

Vraiment dommage pour lui.Et dire que s’il jouait depuis le début de saison il aurait pu être dans les 23.C’est la raison même pour la quelle il voulait retourner à Valence en mi-saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rheyou Diamweli a dit :

A droite y’a beaucoup de concurrence.4 joueurs(Soares,Pereira,Cancelo et Semedo)qui se disp blessé en début de saison utent 1 place de titulaire.

Vraiment dommage pour lui.Et dire que s’il jouait depuis le début de saison il aurait pu être dans les 23.C’est la raison même pour la quelle il voulait retourner à Valence en mi-saison. 

Il etait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur a du resté bloqué sur sa prestation contre les Pays-Bas ... Il s'était pris un rouge et le Portugal avait coulé 3-0 ...

Franchement, je comprends pas comment on ne peut pas le prendre en séléction .... Le type est courtisé par les plus grands clubs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette non convocation peut-être vraiment problématique pour l’Inter comme pour Valence(ce qui par contre nous est bénéfique:laugh:)  

Je m’explique:

Pour nous,il est fort probable qu’il perde le moral et qu’il se troue sur le match le plus important de la saison.Ce que je ne souhaite pas.Sans la Champions il est fort probable que nos joueurs empruntés s’en aillent et que nos meilleurs joueurs(Icardi,Skriniar) aient des envie d’ailleurs  

Pour les Espagnols qui désiraient qu’il fasse une belle coupe du monde afin de le revendre à 50M€;ces derniers jugeant nos 35m€ insuffisants,leur plan tombe à l’eau .Dans le dur à cause de fair-play financier il nous sera difficile de sortit de l’argent(10M€+les 25M€ de Kondogbia) sans vendre d’abord et ça tout le monde le  sait.

En somme cette non convocation peut être bénéfique pour l’Inter seulement si on bat la Lazio dans le sens où il y’aura l’argent de la Champions pour le payer et que le joueur sera poins courtisé.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fabrice ?⚫ a dit :

Semedo n'est pas non plus selectionné, il n'a pas beaucoup joué mais Cancelo est l'un des meilleurs à son poste et il prend des mecs comme Mario Rui. Il craque le coach.

Les "meilleurs" sont pas pas toujours sélectionnés ! Un joueur en sélection n'a pas toujours le même niveau en club qu'en équipe nationale et inversement.

Pas plus mal, peut être que nous aurons plus de marge de manoeuvre pour négocier 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour Cancelo, mais c'est plutôt bénéfique pour nous car une CDM pour lui aurait signifier "mise en lumière" et "danger".

En espérant qu'il restera motivé pour son dernier match dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir regardé une bonne partie du match Chelsea legends vs inter forever, je constate qu'on parle beaucoup de Cancelo mais Zanetti malrgé son âge est en mesure d'etre titulaire indiscultable ? et que dire de Cambiasso ? Nos vieux ont tellement de classe.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas. Kondogbia vendu 25 M et cancelo 35 M. On doit payer 10M et c'est impossible? C'est quoi cette direction? Au pire on est sanctionné. On aura 7 à 10M de sanction. Mais est ce qu il ne vait pas le coup? On va mettre d ambrosio à droire et asamoah à gauche et ils sont content ces rats de chinois

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gaetano_2006 a dit :

Je comprend pas. Kondogbia vendu 25 M et cancelo 35 M. On doit payer 10M et c'est impossible? C'est quoi cette direction? Au pire on est sanctionné. On aura 7 à 10M de sanction. Mais est ce qu il ne vait pas le coup? On va mettre d ambrosio à droire et asamoah à gauche et ils sont content ces rats de chinois

Kondogbia même si on le vends 25M il ne rapportera que 7,8M de plus-value car il est encore estimé à 17,2M dans nos bilans comptables ...

Le club doit réaliser 30/40M de plus-value pour le 30 juin afin d'être dans en règle avec le fair-play financier (on est à 17M avec les départs de Medel, Jovetic, Murillo et Kondogbia).

Cancelo j'ai peu d'espoir de le voir rester chez nous.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

Pareil, j'espère vraiment qu'il restera mais j'y crois pas vraiment... Rafi j'ai pas de doutes par contre.

J’ai du mal à comprendre en quoi le transfert de Rafi serait plus probable ou moins d’aillEurs que celui de Cancelo ? 

C’est le même montant et comme Valence le Barça ne fera aucun cadeaux, que Rafinha le veuille ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...