Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Moratti1908 a dit :

Pour ceux qui se demandaient si Cancelo était heureux chez nous la réponse est dans cette vidéo Cancelo

Il dit quoi Gaglardini dans la video? J'ai comme l'impression d'avoir entendu "l'anno prossimo giocho al camp nou..." :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2018 à 10:45, chan007 a dit :

@Rheyou Diamweli un résumé de 28 min ! Une sacrée équipe quand même ?

 

 

Ils ont aussi joué un match hier contre je ne sais plus quel club pété (Cardiff je crois), et pour le coup, ça m'a un peu dérangé. Je me disais que vu la façon dont on était acculé pour notre duel avec la Lazio, ils auraient été plus pertinents en étant présents auprès des joueurs et tout...

Après oui, je sais bien que de toute façon, seuls les mecs sur le terrain pouvaient faire la décision dans ce match, et aussi que ce match de gala était sans doute prévu de longue date, mais bon, sur le coup ça m'a un poil chiffoné:closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poster cette vidéo, tellement bon ^^

Bien sûr que le mec est impliqué à 100% et bien sûr qu'il est content que l'Inter aille en C1

J'avais oublié qu'Eder était aussi brésilien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le match  hier soir 

Franchement Cancelo est un super joueur , un vrai joueur de foot qui a la maîtrise de tout le couloir droit 

SA technique est supérieur   aux autres , il est le seul qui a la capacité de dépasser  un adversaire tellement il a la technique et la vitesse

Sans hésiter ce gars il faut le racheter et quand je pense que Dalbert c'est 25 M et Cancelo 35 M  c'est juste no comment !!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant qu'on en C1 et avons fait tout ce qu'on pouvait sportivement pour le garder, à vous de jouer le Suning maintenant ! C'est vrai que si malheureusement on ne devait en prendre qu'un seul entre lui et Rafinha, je prefereai quand même que ce soit lui ...  L'idéal étant  quand même de racheter les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2018 à 18:32, chan007 a dit :

@Kroutch Joao Mario est comptabilisé à 28.5M dans notre bilan comptable, on ne fera aucune plus-value avec lui cet été ...

Atta, t'es en train de me dire que dans nos bilans comptables, on part du principe que Joao Mario est déjà vendu?!

J'ai pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch Non pour t'expliquer grossièrement Joao Mario a été acheté environ 40M en 2016 avec un contrat de 5 ans. Au bilan comptable du 30/06/2017, Joao Mario est un "bien" valant 40M pour le club. Une saison plus tard il perd de la valeur comptable (amortissement de 40M divisé par 5 ans de contrat = -8M par an) d'où les 28.5M de valeur de Joao Mario dans le bilan 2018. Si le club veux réaliser une plus-value financière (ce qui est necessaire avant le 30 juin pour l'Uefa) il doit donc le vendre cet été plus de 28.5M ce qui est invraisemblabe ...

C'est un peu comme avec une voiture, tu dépenses une forte somme à l'achat mais au final ce montant sera amorti sur le nombre d'années où tu va garder le véhicule. Par contre difficile de faire une plus value dans l'automobile à moins d'avoir une voiture de luxe où de collection ... et malheureuement Joao Mario c'est plus une Renaut qu'une Ferrarri !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scouserista a dit :

Adieu Petit Ange parti trop Vite ?

michel-drucker1.jpg

Heureusement que j'ai plus de pc performant car j'ai une idée de vidéo , style vidéo hommage des années 2000 avec les messages Avec les polices d'écriture dégueulasse ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

GdS - La Juve su Cancelo, ma il Valencia chiede 45 milioni: troppi. Favorito Mourinho

Pour faire simple, la Juve ne veut pas cracher 45M€. :bigrin:

United favori pour le recruter et si Valence n'a pas les 45M€ pour le joueur, il restera à Valence :phear:

Pour l'Inter, on en saura plus au 1er juillet, là si on le veut, on sait ce qu'il faudra dépenser :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on les a mis sur Kondigbia, Joao Mario, Gabigol alors que nous n'avions aucune garantie sur leur adaptation... Là c'est juste l'un de nos meilleurs éléments et probablement l'un des meilleurs latéraux à venir s'il n'en fait pas déjà partie. C'est un top joueur Cancelo faut les mettre.
Réglons cette histoire et gardons bien en tête que pour Valence dorénavant, nos joueurs leur coûteront trois fois plus cher qu'aux autres clubs.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Valence n’a pas encore reçu d’offres pour Cancelo.Eux qui voulaient le vendre au plus offrant:clapping:

United sur le point de conclure l’arrivée d’un latéral droit en provenance de Benfica. 

La Rube qui pencherait plus pour Darmian (même s’il peut y avoir revirement de situation).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...