Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Manque d’automatisme encore à l'inverse de la paire D'Ambrosio / Candreva.

C'est plutôt bien de voir qu'il sort son épingle du jeu en ce moment. La perte de D'Ambrosio le fait jouer, c'est une réelle opportunité à saisir pour lui maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun latéral ne vaut 35M. Je soupçonne ce joueur d'avoir mis un coup d'accélérateur à l'approche du mercato, reste à savoir si c'est pour rester ou pour qu'on vienne le chercher..

Sinon il n'y a qu'a remercier Spaletti d'avoir attendu un coup du sort pour enfin titulariser un latéral qui sait attaquer et défendre. Il y a un gouffre avec ses prédécesseurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec doit se demander se qu’il fout la ...

On sent qu’il appartient à une classe supérieure par rapport à l’effectif clairement....

il a sûrement du avoir du mal à s’adapter tactiquement, c’est la seule explication que je vois pour justifier son faible temps de jeu jusqu’ici !! On est pas prêt de revoir Dambrosio à ce poste à mon avis !!

la ou il ridiculise ses coéquipiers c’est vraiment sa vivacité sur les premiers metres !! On a clairement une equipe d’escargots du coup son explosivité saute aux yeux je trouve !!

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mazzuri a dit :

Aucun latéral ne vaut 35M. Je soupçonne ce joueur d'avoir mis un coup d'accélérateur à l'approche du mercato, reste à savoir si c'est pour rester ou pour qu'on vienne le chercher..

Sinon il n'y a qu'a remercier Spaletti d'avoir attendu un coup du sort pour enfin titulariser un latéral qui sait attaquer et défendre. Il y a un gouffre avec ses prédécesseurs. 

Il était titulaire contre Sassuolo aligné avec Danilo

 

il y a 40 minutes, Trent_FCI a dit :

Le mec est passé d'indésirable à au dessus de l'équipe, carrément.

C'est comme ça le fofo...

Ils ont applaudi Borja dans son bras de fer contre la Fiorentina, aujourd'hui c'est la pire des buses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Le nombre de club qui repondent à ces critères...

un joueur de sa trampe doit aspirer à jouer avec d’autres joueurs de sa trampe pour se faire plaisir , gagner des titres ou jouer l’europe du moins je pense.

Tu parles comme s'il jouait avec Gargano, Alvaro Perreira  et Schelotto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Il était titulaire contre Sassuolo aligné avec Danilo

 

C'est comme ça le fofo...

Ils ont applaudi Borja dans son bras de fer contre la Fiorentina, aujourd'hui c'est la pire des buses

Pas aligné en tant que latéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Ce mec doit se demander se qu’il fout la ...

On sent qu’il appartient à une classe supérieure par rapport à l’effectif clairement....

D'ailleurs je propose qu'on lui donne directement le numéro 3 de Facchetti.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici. Les conclusions hâtives des fois c'est chaud -_-

Je ne sais pas s'il doit rester ou non, perso je n'arrive pas à me faire un avis tranché sur lui. Je suis tiraillé entre le fait qu'il voit le mercato d'un bon œil, ou simplement le fait qu'il joue correctement dans un onze qui a baissé significativement de régime. De ce fait dès qu'un joueur fait un match potable ou bon, ça saute aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce qu'on peut lire ici, cette capacité, cette envie, cette obstination à s'imaginer le pire chez tous nos joueurs, mais y'a pas de mot pour ça.

Mais vous savez que Cancelo est parti de Valence limite avec des regrets, et littéralement en chialant ? Alors s'il faut suivre cette logique tordue que vous adorez appliquer dès que la tête d'un joueur ne vous rappelle pas Maicon ou Cambiasso, il aurait tout fait pour RETOURNER à Valence et non conforter sa place ici.

Voilà encore une fois l'Inter, surtout les interisti comme je les connais, on fait jouer à un mec des bouts de matchs, parfois à un poste qui n'est pas le sien parce que, puis sur la base de RIEN DU TOUT, on a clamé, décidé même, que c'était une brêle tactique et qu'il ne pourrait pas assumer le rôle d'arrière latéral, en omettant au passage qu'il avait souffert d'une grave blessure au genou, du coup il était déjà donné partant, indésirable, en clair c'était déjà une ordure juste pour le principe. Et ô MIRACLE de noël ou du jour de l'an, comme vous voulez, en le faisant jouer à son poste de prédilection, on s'aperçoit qu'en fait, c'est bien un joueur de foot ! Mieux encore, un joueur de foot plutôt talentueux à priori ! Mais le plus triste ? C'est que le moindre de ses faits et gestes sur le terrain est passé au peigne fin, et au moindre pet de travers, les tifosi le tacleront à la gorge, parce que, allez savoir pourquoi, il est toléré que D'Ambrosio (joueur que j'ai pourtant appris à apprécier) puisse enchaîner 5 matchs à peine moyens, mais interdiction à un autre joueur de faire 3 vrais bons matchs et 1 autre où il s'est raté une seule fois.

Mais continuez les gars, ne changez rien du tout !

Modifié par steph'
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Incroyable ce qu'on peut lire ici, cette capacité, cette envie, cette obstination à s'imaginer le pire chez tous nos joueurs, mais y'a pas de mot pour ça.

Mais vous savez que Cancelo est parti de Valence limite avec des regrets, et littéralement en chialant ? Alors s'il faut suivre cette logique tordue que vous adorez appliquer dès que la tête d'un joueur ne vous rappelle pas Maicon ou Cambiasso, il aurait tout fait pour RETOURNER à Valence et non conforter sa place ici.

Voilà encore une fois l'Inter, surtout les interisti comme je les connais, on fait jouer à un mec des bouts de matchs, parfois à un poste qui n'est pas le sien parce que, puis sur la base de RIEN DU TOUT, on a clamé, décidé même, que c'était une brêle tactique et qu'il ne pourrait pas assumer le rôle d'arrière latéral, en omettant au passage qu'il avait souffert d'une grave blessure au genou, du coup il était déjà donné partant, indésirable, en clair c'était déjà une ordure juste pour le principe. Et ô MIRACLE de noël ou du jour de l'an, comme vous voulez, en le faisant jouer à son poste de prédilection, on s'aperçoit qu'en fait, c'est bien un joueur de foot ! Mieux encore, un joueur de foot plutôt talentueux à priori ! Mais le plus triste ? C'est que le moindre de ses faits et gestes sur le terrain est passé au peigne fin, et au moindre pet de travers, les tifosi le tacleront à la gorge.

Mais continuez les gars, ne changez rien du tout !

C'est vrai que les gens lui ont chié dessus (moi un peu après son 1/8 de coupe ) mais les gens ont très vite hommis que de 1 , il s'est blessé 10 jours après son arrivée chez nous et qu'il a été convalescent une trentaine de Jours et que ensuite quand il était à peu près fit physiquement , l'équipe était en pleine bourre ce qui lui était préjudiciable pour intégrer notre 11 donc pas trop au  top  psychologiquement et qui me semble t'il n'as jamais  été en concurrence à Valence .

De plus il as un rôle différent car il me semble que il jouait Milieu droit très régulièrement à Valence vers le fin de saison et semblait plutôt performant dans ce registre d'ailleurs .

Ensuite y'as l'adaptation qui a été compliqué pour lui , surtout avec les facteurs que j'ai énoncé précédemment . 

En Conclusion , je reste persuadé que ça demeure un très bon joueur à en devenir mais je reste mesuré car je pense pas qu'il restera chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latéral intéressant, même très prometteur...j’aimerais qu’il reste parce qu’il a offensivement tout ce que n’a pas le vieux Danilo

mais, après, je suis conscient qu’il coûte un bras pour le club et même en comptant l’échange avec Kondo ça reste chaud 

à voir pour la suite, mais il faut le confirmer titulaire Luciano...

s’il pouvait s’appliquer un poil plus sur ses centres et ne pas imiter Antonio ce serait bien 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j"ai vu jusque maintenant, à droite c'est la meilleure solution ! Il surpasse les Nagatomo, Santon et D'ambrosio (c'est pas difficile j'avoue... :smile:)

Même si à 99% de chance il retourne à Valence, il reste ces 1% et il faut  profiter de lui tant qu'il est là !

Déjà pour pas avoir de regret si on le garde pas, et comme il est loin d'être mauvais depuis qu'on lui donne enfin  sa chance, l'idéal serait de le faire jouer un max pour voir si il continue ainsi ...

J'aimerai bien le voir dans une équipe qui tourne bien pour voir si il peut faire encore mieux ...

Apres pour son prix, on peut retourner le problème à l'envers et se dire qu'il vaut mieux mettre 35 M€ une fois pour toute sur un latéral fiable, que 10 ou 15 millions chaque année sur une quiche qui nous décevra... La difficulté c'est de voir, si c'est enfin le joueur qu'on attendait... Vu que c'est trop pour le moment là, la réponse serait non... mais je ne l'enterre pas !

 

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...