Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Me semble t’il, après autant pour Rafinha je peux comprendre qu’on puissent s’en Foutre de monter l’option à un prix aussi invraisemblable, selon moi on l’a pris pour nous renforcer en cette fin de saison car je ne peux pas croire qu’on va les mettre pour lui les 37M!!!! 

Mais pour Cancelo j’ose espérer qu’ils ont un plan, si ils ont accepté à 35M c’est qu’ils ont quand même émis l’hypotèse qu’on sera en mesure de la lever cette option! 

La perte de Cancelo me démoraliserai considérablement tant nous souffrons dans ce secteur depuis 8 ans maintenant !

C’est difficile d’imaginer que l’Inter ces 8 dernières années ne m’a apporté aucune joie! Elle m’a littéralement démoralisé plutôt ! Quelle tristesse!

Modifié par interiste4ever
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo ça se voit qu'il a du ballon, c'est un joueur technique et très actif (il possède un gros potentiel) et il a été bon à chaque match qu'il a joué avec nous.

Spalletti doit lui donner de la continuité et si le joueur continue sur sa lancé, il a la possibilité d'être notre futur taulier à ce poste.  L'achat est cher mais,  je miserai cette somme sur lui plutôt que d'acheter un joueur moyen à bas cout. On ne re deviendra pas des protagonistes en négligeant le côté sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va se passer c'est qu'on ne va pas lever l option. Puis on va proposer à Valence de l'avoir 1 an en prêt payant avec obligation d'achat à 20M. Payable sur 3 ans. Ça va durer 2 mois. On va nous faire croire qu'il signera tout les 2 jours et au final on va se retrouver avec Patrice Evra.

 

Blague à part, on est dans la dèche avec le FPF alors claquer 35M sur un latéral, aussi bon soit il, Ausilio ne le fera pas. On ne peut même pas espérer un échange sec avec Kondogbia puisqu'on à besoin de sa vente pour équilibrer les comptes avant le 30 juin. A la rigueur, on pourra tenter quelque chose après le mondial. Confère scénario ci dessus ?

(On doit espérer que Kondo aille pas au mondiale pour le revendre cher. Et pareil pour Cancelo. On doit espérer que le Portugal fasse un mondiale de merde pour pouvoir le récupérer pas trop cher si jamais...)

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35M€ vu la politique du Suning, ça m'étonnerait aussi qu'on le prenne...

Alors oui c'est pas rien ok, mais on a tellement de mal à trouver des latéraux potables depuis les départs de Maicon et depuis que Zanetti ne jouait plus à ce poste, que pour moi il faudrait qu'on le prenne définitivement !

On a eu recruté tellement de bidoni et de joueurs à ces postes : Schelotto, Alvaro Peireira, Jonathan, Telles (qui n'a pas eu autant sa chance que certains) Erkin (qui n'a même pas joué)... Sans même parler du niveau des D'Ambrosio, Nagatomo et Santon... On avait meme tenté Faraoni, un temps !

Franchement 35M€ en relativisant avec tout ce qu'on a dépensé à ce poste depuis tant d'années et tous ces échecs ? Et si la solution, la plus sûre et pérenne, n'était pas de l'acheter finalement ? Il n'a que 23 ans en plus et si il garde ce niveau, il aura toujours de la valeur ! C'est pas du tout un investissement foireux, bien au contraire même ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kun a dit :

Icardi + Perisic + Candreva + Kondo on serait à près de 250M

Donc si avec ça on se fait pas une super équipe derrière... dont Cancelo

Joao Mario + Brozovic + Gabigol ! 

Moi je pense que ne serait ce qu’avec la vente de Joao Mario + kondogbia on peut racheter Cancelo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, vendre la moitié de l'équipe pour avoir 250 M€ ou + de budget et recruter une tonne de joueur derrière pour les remplacer en espérant trouver meilleur pour chacun d'entre eux, je suis pas fan non plus du truc... C'est trop d'un coup ! Il faudrait faire ça plus intelligemment et donner des priorités !

On l'a vu avec Milan même si ils se sont trompé dans leur choix de joueurs, au delà de ça je pense que trop de changement en une seule fois c'est très rarement positif pour un groupe.

Apres pour en revenir à la possibilité d’acheter définitivement Cancelo, si Valence ne lève pas l'option pour Kondogbia j'ai bon espoir qu'on puisse le vendre ailleurs (peut être même plus cher que 25M€ en Angleterre) 

 

il y a 36 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Apres faut qu’il soit d’accord aussi ... aux dernieres nouvelles il ne pensait qu’à partir .....loin .... très loin!!!! Et je peux le comprendre...

Justement, est ce qu'il a son accord à donner ? J'en suis pas aussi sûr, vu qu'il est déjà chez nous et que c’est à nous de décider si on veut lever l'option ou pas ?

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67

Franchement, j'imagine rien mais alors rien du tout avec le Suning mais ouais perso j'aimerai bien qu'il reste et j'ai expliqué pourquoi plus haut ! :nikel:

Apres, il veut partir, il veut partir... Perisic aussi voulait partir à MU l'été dernier ! Juin c'est encore loin et s'il veut vraiment partir : c'est un problème qui peut encore se régler, il reste encore du temps pour le convaincre de notre projet (si on en a vraiment un). Commençons déjà par la première condition : aller en C1... et mettons le à l'aise.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi je veux qu’il reste @Vinc !! C’est un super joueur je l´ai toujours dit !! Ça nous change tellement des peintres habituels!! 

Malheureusement je pense qu’en ce moment s’il avait le choix il ne serait pas la et que ça va être dur de le convaincre de rester même avec la C1. Surtout que Valence qui va sûrement se qualifier voudrait le récupérer.

Et j’ai pas parlé du prochain sketch du Sunning au mercato ....gneugneugneu fpf gneugneugneu, c’est une mélodie qu’on connait bien maintenant.

 

Modifié par Ilprincipe67
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi après dans notre club tout peut changer très vite.Tant qu'il est chez nous, je considère que la balle est encore dans notre camp et que rien n'est définitivement perdu.

Le vrai souci c'est qu'on connait pas les intentions du Suning, il y a beaucoup d'incertitude sur nos réelles ambitions. Je suis sûr que même lui là ne sait pas si on veut vraiment le garder ou pas, ça doit être chiant d'un coté. T'as le cul entre deux chaises...

Surtout comme j'ai pu le lire , si il y a une mésentente avec Spalletti, ça sera dur de garder les 2 dans un tel contexte... Ils n'ont qu'à  tous fumer le calumet de la paix et arrêter une bonne fois pour toute de prendre notre club en otage !  Ça vaut aussi pour les embrouilles entre joueurs, ça sera fédérateur comme ça au moins ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Mais moi aussi je veux qu’il reste @Vinc !! C’est un super joueur je l´ai toujours dit !! Ça nous change tellement des peintres habituels!! 

Malheureusement je pense qu’en ce moment s’il avait le choix il ne serait pas la et que ça va être dur de le convaincre de rester même avec la C1. Surtout que Valence qui va sûrement se qualifier voudrait le récupérer.

Et j’ai pas parlé du prochain sketch du Sunning au mercato ....gneugneugneu fpf gneugneugneu, c’est une mélodie qu’on connait bien maintenant.

 

Houlaaaaa sûrement qualifié est un treeees grand mot! Y’a le réal juste derrière qui eux pour le coup vont se qualifier du coup ils finiront 4ème ... voir 5 car Villareal est en train de réaliser une belle saison grâce notamment à l’ami Bacca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout comme toi Valence ne se qualifiera pas pour la CL. On recuperera Kondogbia qu'on revendra en Angleterre a prix d'or, le Portugal par la suite fera une mauvaise CdM, Joao Cancelo verra sa valeur baissée et on le prendra au final a 15mio.

OUI je suis un grand rêveur :nihao:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on sait ce qui s’est passé entre Spalletti et Cancelo qui explique que le joueur se soit retrouvé sur le banc et qui confirme que Spalletti est un sacré têtu 

à l’entraînement, Spalletti aurait à nouveau positionné Cancelo à gauche et le joueur aurait clairement manifesté son mécontentement (en même temps je le comprends !), mets cette demi-chèvre de D’Ambrosio a gauche vu que les autres options sont toutes lamentables 

le lien de la News qui nous vient de O Jogo : 

O Jogo - Cancelo in panchina col Crotone, i motivi: nasce tutto da uno sfogo in un allenamento perché...

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/o-jogo-cancelo-in-panchina-col-crotone-i-motivi-nasce-tutto-da-uno-sfogo-in-un-allenamento-perche-269189

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon là je peux comprendre Spalletti aussi hein. Le joueur est à disposition du club. A moins qu'on lui ait promis un poste fixe en le recrutant si c'est pas le cas, gauche ou droite tu fermes ta bouche et sois content de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...