Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

D’un point de vue disciplinaire je suis d’accord avec toi

en gros, je comprends la sanction imposée 

ce que je ne m’explique pas et qui m’inquiète plus, c’est l'idée saugrenue de Spalletti de le mettre à gauche parce que ça signifie que ça va se répéter...alors qu’il devrait commencer par faire jouer les meilleurs a leur place  

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cancelo quand il a joué à gauche il était clairement timoré.

Donc moi la seule chose que je constate c'est qu'on punit un joueur parce qu'il n'est pas content de jouer à un poste où il ne peut pas se donner à 100% pour privilégier un autre à peine passable à son vrai poste.

Petit jésus, donne-moi la force de continuer à supporter ce club, et surtout le crétin qui nous sert de coach, donne-moi un coup de main pitié.

  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est symptomatique de l'ambiance qui doit régner en ce moment pendant les entrainements je pense, ça ne doit pas être l'extase xD  après qui a tort qui a raison je suis pas sur place. Tout ce que je vois c'est qu'il y a un joueur mécontent, un coach qui semble impuissant face aux problématiques proposées et d'autres joueurs qui se taisent mais qui ne doivent pas en penser moins... A chaque nouvelle mauvaise série, chaque saison, ça s'effrite et ça ne se relève pas. Dingue.

Ça manque de coups de boules et de ceintures dans leurs jeunesses tout ça... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste4ever a dit :

On a pas le droit de le laisser repartir ! Il est trop bon et on se doit de le garder ! 

C’est horrible mais entre lui et Spalletti mon choix est vite fait ! 

Conserver Cancelo c’est pratiquement un Mercato réussi pour ma part !

Complètement d’accord, je penses que si on ne lève pas sa clause, c’est le genre de joueurs qui sera hors de notre portée dans un an ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Perso, j'le trouve chié Cancelo.

C'est bon, on te fait jouer maintenant, on a tous compris que tu avais du talent, n'en rajoute pas une couche si l'entraîneur te fait jouer à gauche et pas à droite. Je comprends que ce ne soit pas sa position favorite, je l'entends parfaitement (!), j'ai pas de soucis avec ça, mais y a une manière de le dire. Pour que Spaletti le mette sur le "punisse" c'est évident que c'est parce que le portugais a dû prendre une mauvaise posture et ça c'est pas acceptable en ce moment. Avait-on vraiment besoin de ça?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on un faussaire parmi la communauté ? 

On en a urgemment besoin d’un pour imiter la signature de Zhang et valider aussi vite que possible ce latéral droit 

ça fait des lustres que je n’en voyais pas un de  valable comme lui à l’inter 

est-ce que ces ânes vont réussir l’exploit de le rendre parce que la mère patrie a dit « pas dépenser » :nihao: ? 

Alors moi je dis, au Grand maux les grands remèdes, imitons la signature de Zhang pour valider ça et vite ! 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand je vois ce que se tape Paris comme arrière latéraux malgré leurs moyens. Quand je vois ce que se tape City comme arrière latéraux malgré leurs moyens. Quand je vois ceux du Bayern. Ceux du Barça. Ceux de Chelsea. Arsenal.

Ce que montre Cancelo sur certains matchs, c'est niveau Ligue des fucking champions. Il a été moyen, décevant même contre Naples et a commencé le match en demi-teinte aujourd'hui. Mais même dans un mauvais jour ce type arrive à te sortir le geste qui fait la différence.

35M c'est vraiment trop pour ce type ? Non. Pour 35M, on s'apprête surtout à arnaquer Valence. Regardez un peu ce qu'il y a de dispo comme latéraux, comparez avec les qualités de notre portos...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit qu'on en va pas le conserver @Trent_FCI.

J'étais le premier à dire que son prix était démesuré à son arrivée. Aujourd'hui je suis aussi le premier à demander son rachat. Pas sûr que cela soit une mince affaire. Mais après tout, si on lâche Kondogbia comme prévu et qu'on rajoute quelques € je ne vois pas en quoi ce transfert serait impossible. C'est un excellent joueur et ça saute aux yeux de tous. A voir en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Trent_FCI a dit :

Vraiment incompétents nos DS... Entre lui et Skriniar... Vraiment.

Haha. On en parle des autre transferts ?

Moi si je tente 20 lancé franc, j'en mets forcément un ou deux..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop non plus ; d'un côté on a toujours un manque, mais ça beaucoup de clubs l'ont vu que c'est surement le poste le plus compliqué pour trouver le joueur qui est complet, c'est une denrée rare. D'un autre à un moment faut franchir le pas et tenter.

Certains te sautent aux yeux directement, ils sont fait pour ce poste (Vrsaljko, Alaba, Alba, Guerreiro, Ghoulam, Odriozola), lui un peu moins même si j'ai l'impression qu'il y a quelque chose. Dans le doute, je tenterai le coup. Vu qu'il y a Kondogbia qui est dans le pack ça reste une facilité de négociation ça peut vite se faire c'est vrai. Pas grand monde lâche de latéraux chaque été, faut tenter.

Après je suis toujours tiraillé malgré tout. Faut voir comment c'est négocié. Si au final tu en as pour une petite somme + Kondogbia, c'est pas affreux. S'il n'y a pas Kondo dans la transaction, 35M si ça ne fonctionne pas c'est encore la cata industrielle. A voir aussi ce qu'il y a d'autres sur le marché :smile:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas simple cette histoire. Si Kondogbbia est dans le lot ça pourrait être un bon coup. Sinon 35M c'est énorme comme prix, malheureusement les bons latéraux ne courent pas les rues et vu nos talents de détection..pourquoi prendre le risque d'en laisser passer un qui est pas mal. A voir également les intentions du joueur, s'il veut rester ou non, et l'état de sa relation avec Spaletti. Il faut apprendre à obéir si on veut rester à l'Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SANGOKU a dit :

Haha. On en parle des autre transferts ?

Moi si je tente 20 lancé franc, j'en mets forcément un ou deux..

T'est de mauvaise foi... Moi aussi d'ailleurs, mais tu est de mauvaise foi. ;)

Franchement, sur cette saison c'est plus 5/8 que 2/20... Et encore, j'enterre pas Dalbert et je trouve pas Vecino mauvais, même si je le mettrai pas dans les "bons coups" non plus.

Mais, allez. Cancelo, Skriniar, Karamoh, Borja et Rafinha, ça le fait bordel ! :smile: 

Non ? :mellow: ... 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Trent_FCI a dit :

T'est de mauvaise foi... Moi aussi d'ailleurs, mais tu est de mauvaise foi. ;)

Franchement, sur cette saison c'est plus 5/8 que 2/20... Et encore, j'enterre pas Dalbert et je trouve pas Vecino mauvais, même si je le mettrai pas dans les "bons coups" non plus.

Mais, allez. Cancelo, Skriniar, Karamoh, Borja et Rafinha, ça le fait bordel ! :smile: 

Non ? :mellow: ... 

Oui je suis d'accord avec toi!

Surtout que les DS ont du revoir leurs ambitions à la baisse avec le peu de moyen accordé par le SUNNING!

Je trouve quand même que par rapport à ces dernières années le recrutement et relativement de qualité!

Ce qui donne également de l'espoir c'est le jeune age de mec comme Cancelo ou Skriniar!

Je sais pas vous mais le match contre la SAMP m'a redonné grave espoir en cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Trent_FCI a dit :

T'est de mauvaise foi... Moi aussi d'ailleurs, mais tu est de mauvaise foi. ;)

Franchement, sur cette saison c'est plus 5/8 que 2/20... Et encore, j'enterre pas Dalbert et je trouve pas Vecino mauvais, même si je le mettrai pas dans les "bons coups" non plus.

Mais, allez. Cancelo, Skriniar, Karamoh, Borja et Rafinha, ça le fait bordel ! :smile: 

Non ? :mellow: ... 

Nan je ne suis pas de mauvaise foi et je ne pense pas que tu l'es. 

Kondogbia, Gabigol, Podolski, (Candreva), Joao Mario, Dalbert, Gagliardini, Vecino ...etc. 

N'aurions nous pas pu avoir meilleurs avec les sommes engagées ? 

Je suis gentil, je parle pas des joueurs sous vendus ou d'avoir commencer la saison avec Rannochia ou Zinho comme premier remplaçant en DC. Ou vouloir jouer avec des ailiers mais n'avoir que 3 (Perisic, Candreva et Karamoah) :facepalm: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...