Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

"N'aurions nous pas pu avoir meilleurs avec les sommes engagées ? "

Là est la question... Malheureusement, ni toi, ni moi, ni qui que ce soit, ne peux y répondre 

Je pense juste que ça pourrait être pire... (C'est fou, le seul truc dans la vie sur lequel je positive c'est l'Inter)

Cancelo, Skriniar et Karamoh, par exemple, c'est un vrai bonheur de les avoir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2018 à 08:19, gladis32 a dit :

Certains te sautent aux yeux directement, ils sont fait pour ce poste (Vrsaljko, Alaba, Alba, Guerreiro, Ghoulam, Odriozola), lui un peu moins même si j'ai l'impression qu'il y a quelque chose. Dans le doute, je tenterai le coup. Vu qu'il y a Kondogbia qui est dans le pack ça reste une facilité de négociation ça peut vite se faire c'est vrai. Pas grand monde lâche de latéraux chaque été, faut tenter

Faut ptet voir aussi que les autres jouent dans des équipes qui tournent déjà bien mieux (enfin, qui tournent tout court).

Et justement à la différence de certains joueurs, lui fait en sorte que ça tourne mieux et n'attend pas sur les autres. Même dans les pires matchs de ces dernières semaines c'était le seul à sauver, et pas juste par défaut, mais parce qu'il était réellement très bon.

Faites pas la fine bouche. Pour l'instant, il a montré que c'était un excellent joueur. Et oui il arrivera des matchs où il se foirera. Comme ça peut arriver à n'importe qui. Mais en attendant, 35M c'est que dalle, strictement que dalle pour un joueur de qualité à ce poste.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' : Vrsaljko à l'époque Sassuolo et Guerreiro à Lorient, ça sentait déjà bon. Odriozola c'est le cas actuellement. Ricardo Rodriguez chez les cousins du temps où il était à Wolfsburg ça se voyait aussi. Dans le coin Masina de Bologne c'est pas dégueu. Tu me diras on a Dalbert au placard, la grande inconnue xD

Pour ça que je trouve qu'il faut tenter le coup de même. Ya quelque chose à faire avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi gladis, Vrsaljko c'est une grosse arnaque. Ricardo Rodriguez aussi. Des joueurs moyens rien de plus. Cancelo c'est un cran au dessus quand même, faut pas abuser. -_-

Modifié par Oxyred
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rodriguez c'est vrai que ce n'est pas le top ces derniers temps. Par contre je me souviens très bien que le Rodriguez de Wolfsburg était mieux que ça (tout comme le Dalbert de Nice :phear:). Pour le croate non pas d'accord.

Je pense que nous sommes tous d'accord pour tenter le coup avec Cancelo par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore une prestation de haute volé contre le milan, avec un meilleur réalisme devant le but de ses coéquipiers, il aurait délivré plusieurs passes décisives. En plus d'assurer défensivement, Il joue vraiment bien dans les intervalles via ses passes et ses déplacements, lorsqu'il percute sur son côté cela ce termine souvent en occasion de but. il est très dangereux en phase offensive !

Quelle classe chez ce joueur, le garder est une obligation et il doit être l'affaire à régler en priorité au mercato estival.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu une vidéo de ses meilleurs skills cette saison. Il délivre facilement une dizaine de caviar gâchés par nos joueurs dont pas mal par Icardi. C'est dommage il pourrait avoir plus d assist. J ai plus kiffer un joueur a ce poste depuis Maicon et Pupi. La haine si on le conserve pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on venait à se qualifier en CL et qu'on ne réussit pas à le garder ça serait un grand manque d'ambition de la dirigeance surtout que lui limite tu peux faire une plus value de malade d'ici 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rheyou Diamweli a dit :

@Momo_Goku on avait conclu un échange Dybala -Eder non??

On vous offre Santon en plus mais Cancelo restera avec nous!!

Bof, qu'ils gardent Dybala, qunils gzrdent Asamoah, qu'ils gardent Higuain le bonhomme de Michelin et qu'ils nous foutent la paix, je leur passerai meme pas Santon pour leur servir de jardinier :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Moratti1908 a dit :

Sans Kondogbia il finissait à la Juventus le Cancelo. 

Il est super habile techniquement. Juste impatient quand il défend mais il apporte tellement offensivement qu'on se taira dessus. 

Je le trouve bon défensivement aussi. Meilleur que les autres à notre disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement il est sous-estimé.

On a plus les phases offensives en mémoire concernant le portugais mais en fait, il est vraiment bon en 1 vs 1 (en défense), propre aussi dans l'ensemble, et c'est surtout son sens de l'anticipation qui fait plaisir. Plusieurs fois mercredi il a récupéré des ballons directement sur les relances milanaises, parfois aussi sur des ballons que lui-même perdait, il comprenait rapidement les intentions adverses pour intercepter la balle. Ce n'est pas un joueur qui défend en zone mais qui va au contact.

D'ailleurs pour un type qui paraît plutôt frêle physiquement, il ne se laisse pas du tout marcher dessus.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, le fait qu'il vienne du championnat d'Espagne et les problèmes d'adaptation évoqués en début de saison m'ont poussé à croire que c'était une quiche défensivement (en plus les latéraux équilibrés sont de plus en plus rares ), mais au final il est plus que satisfaisant.

Offensivement, pas besoin de dire quoi que ce soit tellement sa capacité à faire la différence est incroyable. Défensivement, jusque là, je me souviens pas qu'il de grossières erreurs comme on a été trop souvent habitué par nos autres latéraux. Il ne se laisse pas déborder, il oublie pas son ailier dans le dos et au moins il arrive à s'aligner avec les centraux. Je demande rien de plus moi, surtout considéré son apport offensif.

Quant à sa situation avec le club, je ne me fais pas de souci. Les dirigeants sont pas débiles (en fait si) mais le fils Zhang sait très bien qu'on n'arrive à bout niveau patience, surtout avec le mercato ridicule de cet hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement sa défense en 1vs1 le soucis. Il n'est jamais à l'abri de prendre un carton. Ça passe presque toujours à un chouya près. Je sais si vous avez vu ses deux jaunes contre les Pays Bas en amical. 

En plus il est vraiment dur sur l'homme en plus d'être toujours chaud. C'est plus des qualités mais j'espère qu'il nous laissera pas dans un moment clé à 10 sur le pré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...