Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

On voit que t’es jamais aller à wolwerhampton ....

nan honnêtement je vois pas Cancelo là-bas même avec son agent qui force ! Surtout apres avoir goûté à la dolce vitta de Milan !! On verra si je me trompe.  

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rheyou Diamweli a dit :

En tout cas Valence n’a pas encore reçu d’offres pour Cancelo.Eux qui voulaient le vendre au plus offrant:clapping:

United sur le point de conclure l’arrivée d’un latéral droit en provenance de Benfica. 

La Rube qui pencherait plus pour Darmian (même s’il peut y avoir revirement de situation).

Dalot vient de Porto pas de Benfica 

Et de 2 , Wolverhampton est très intéressé et pourrait mettre 40 M€ , le joueur n'as pas l'air contre 

 

Modifié par Scouserista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est capable de proposer 40M pour Malcom on peut le faire pour Cancelo .

je sais qu’on lui a promis une belle revalorisation salariale s’il nous attend en juillet !! 3,5M je crois !!

fratello on revient te chercher en juillet ne bouge pas !! Voila ce qu’Ausilio a du lui dire !!!!!  Il avait l’air de bien se plaire à Milan !!!! 

S’il va dans la campagne anglaise il m’aura déçu !!!!!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

On voit que t’es jamais aller à wolwerhampton ....

Bah tu m'étonnes, en tant que personne lambda qu'est ce que j'irais foutre là bas sérieusement ... :bigrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

Si on est capable de proposer 40M pour Malcom on peut le faire pour Cancelo .

je sais qu’on lui a promis une belle revalorisation salariale s’il nous attend en juillet !! 3,5M je crois !!

fratello on revient te chercher en juillet ne bouge pas !! Voila ce qu’Ausilio a du lui dire !!!!!  Il avait l’air de bien se plaire à Milan !!!! 

S’il va dans la campagne anglaise il m’aura déçu !!!!!!

C'est toujours le même problème .. Valence ne veux pas prendre de risque avec nous et souhaite le vendre le plus rapidement possible .. Puis entre mettre 40M€ sur un défenseur et un attaquant ce n'est pas la même chose car le prix des latéraux est beaucoup moins élevé que celui des ailiers .
Même si j'adorais que Cancelo reste , ça va être très compliqué ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pietro a dit :

Alors que toi qui fait une faute dans le nom de la ville tu sembles maîtriser le sujet :phear: 

Tu as oublié « allé »au lieu de « aller » !! 

En tout cas merci !!

Mais du coup tu l’ecris comment toi ?

188134ED-945F-4678-B81E-A36885EE1A9A.jpeg

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Tu as oublié « allé »au lieu de « aller » !! 

En tout cas merci !!

Mais du coup tu l’ecris comment toi ?

188134ED-945F-4678-B81E-A36885EE1A9A.jpeg

Correctement

Il est de bon aloi de l'écrire de la sorte: «On voit que tu n'es jamais allé à Wolverhampton...»

 

Maitre-Capello-mort.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Heureusement que Jean-Michel correcteur est là pour relever toutes les fautes du forum. J'ai bien aimé la tantative de correction de l'article de @Don Tony où du haut de sa science gramatico-sémantique infuse se permet de corriger une conjugaison tout à fait correcte en la phrase ou le début de phrase de "l'Inter s'est offerte". T'es un bon toi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Raiko a dit :

 Heureusement que Jean-Michel correcteur est là pour relever toutes les fautes du forum. J'ai bien aimé la tentative de correction de l'article de @Don Tony où du haut de sa science gramatico-sémantique infuse se permet de corriger une conjugaison tout à fait correcte en la phrase ou le début de phrase de "l'Inter s'est offerte". T'es un bon toi.

«L'Inter s'est offert» est la bonne conjugaison, je persiste et signe, pas besoin d’être très instruit pour s'en rendre compte, pour un francophone natif ça accroche l'oreille «s'est offertE» 

Par exemple «L'Inter s'est prisE les pieds dans le tapis» pour toi c'est tout à fait correct comme manière de conjuguer, rien de choquant?

Si tu ne sais pas demande je t'apprends la règle et basta on n'en parle plus.

Quelques articles sont mal traduits et plein de fautes, quand cela gêne la compréhension je le fait remarquer, évidemment cela ne plait pas mais pour un site qui se targue  de ne pas avoir à prendre exemple sur d'autres sites de foot et d’être la référence francophone pour l'Inter je trouve cela dommageable.

Cordialement Jean-Mich'. :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pietro a dit :

Quelques articles sont mal traduits et plein de fautes, quand cela gêne la compréhension je le fait remarquer,

C’est vrai que entre « l’inter s’est offerte » et «l’inter s’est offert » c’est chaud pour la compréhension... 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est quoi le lien avec Cancelo tout ces posts ? 

C’est dingue punaise tu viens sur le site t’arrive à voir des pages entières qui n’ont rien à voir avec le sujet. 

C’est devenu chiant de passer ici, avant tu accédais à l’info rapidement. 

Maintenant t’es Obligé de chercher au milieu de commentaires complètement hors sujet pour ne pas dire complément inintéressant. 

Punaise Ça a changé ici ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...