Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Valence ou pas s’il veut venir chez nous il viendra !!!! On peut pas le forcer !!! Il l’a déjà montré avec Wolwerhampton !!!! 

Et je sais qu’on lui a demandé de nous attendre !!!!! Avec une hausse de salaire a la clef !!!!

le soir de la qualif il avait l’air tellement bien avec brozo et compagnie je suis sur qu’il nous attend !!!!!

du coup la rube j’y crois pas non plus !!! Lier des lien pareils avec ces nouveaux coéquipiers pour signer chez l’ennemi juré 2 mois apres ....

y’a un deal entre lui et Ausilio j’en suis convaincu !!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisses tu avoir raison au moins cette fois... :yn:

(oui parce qu'entre tes dernières prédictions de Candreva qui marque contre la Juve, puis contre la Lazio... puis que je mette son poster au dessus de mon lit .... à moins que je joue aux fléchettes, ça risque pas :bigrin:)

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pietro a dit :

Non, justement ils ne peuvent pas.

Bah il n'avaient qu'à pas lever l'option pour Kondogbia ces c*ullions ... On aurait renégocié cet échange au 1er juillet !

Modifié par Vinc
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vinc a dit :

Bah il n'avaient qu'à pas lever l'option pour Kondogbia ces coullions au lieu de nous la faire à l'envers ... On aurait renégocié cet échange au 1er juillet !

Il faut arrêter de raisonner en simple supporter interiste, on ne va pas en vouloir à Valence d’être mieux géré que nous, quel aurait été  leur avantage d'attendre le 1er juillet? 

Payer Kondogbia plus cher? Ils étaient prêts à perdre Cancelo donc comment être sur qu'ils ne l'auraient pas vendu avant le 30 juin pour se conformer au Fair-Play Financier? Et puis même s'ils s'étaient débrouillaient autrement, une fois en conformité avec l'instance européenne sans obligation de vendre ils auraient pu décider de le conserver au sein de leur effectif c'est toujours mieux que de jouer avec Vidal et Montoya.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je voulais dire c'est que si eux aussi ont impérativement besoin de thune pour le FPF au lieu d'acheter bêtement Kondogbia et vouloir nous la faire à l'envers en essayant de revendre Cancelo avant le 01/07 pour équilibrer leur comptes (genre la Juve en plus et plus cher que l'option qu'on avait avec eux jusqu'au 31/05), ils auraient mieux fait de se mettre d'accord avec nous pour ne rien faire, attendre gentillement le 01/07 et enfin se mettre d'accord une bonne fois pour toute pour faciliter les 2 transactions ... 

Je veux dire par là qu'ils auraient pu nous faire confiance, je crois qu' ils nous ont acheté Montoya par le passé, + Murillo là. Nous il me semble qu'on leur a déjà acheté Kily Gonzales + Farinos il y a quelques temps...  On pouvait se faire confirance, nous on aurait pas essayé de refourguer Kongogbia ailleurs comme eux le font sans gêne avec Cancelo (vu qu'ils n'ont plus rien à perdre le francais leur appartient maintenant)

Du coup avec tout ça, j'en viens à penser que si Cancelo ne finit pas chez nous et bien qu'ils aillent bien se faire enfler pour les Joao Mario ou Eder, joueurs qui les intéressent ! 

Là ils ont été égoïste, ça donne vraiment pu envie de faire affaire avec eux !  Après de là à dire qu'ils sont mieux gérés que nous, franchement je sais bien qu'on est pas des pros dans le domaine mais je ne les envie pas du tout... Ausilio a peut être pas été malin dans cette transaction avec une option qu'on ne pouvait pas lever, ça c'est clair ! Mais nous on ne fait pas des coups de p*te et ne lorgnons pas sur des joueurs de leur effectif en tentant dans le même temps de revendre ceux qu'il veulent ailleurs... 

Le FPF ne doit pas non plus rendre les clubs plus cons qu'ils ne sont non plus... Bref d'accord ou pas d'accord tout ça c'est que mon avis perso, après tout ! :nikel:

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Vincee a dit :

Non mais ce que je voulais dire c'est que si eux aussi ont impérativement besoin de thune pour le FPF au lieu d'acheter bêtement Kondogbia et vouloir nous la faire à l'envers en essayant de revendre Cancelo avant le 01/07 pour équilibrer leur comptes (genre la Juve en plus et plus cher que l'option qu'on avait avec eux jusqu'au 31/05), ils auraient mieux fait de se mettre d'accord avec nous pour ne rien faire, attendre gentillement le 01/07 et enfin se mettre d'accord une bonne fois pour toute pour faciliter les 2 transactions ... 

Je veux dire par là qu'ils auraient pu nous faire confiance, je crois qu' ils nous ont acheté Montoya par le passé, + Murillo là. Nous il me semble qu'on leur a déjà acheté Kily Gonzales + Farinos il y a quelques temps...  On pouvait se faire confirance, nous on aurait pas essayé de refourguer Kongogbia ailleurs comme eux le font sans gêne avec Cancelo (vu qu'ils n'ont plus rien à perdre le francais leur appartient maintenant)

Du coup avec tout ça, j'en viens à penser que si Cancelo ne finit pas chez nous et bien qu'ils aillent bien se faire enfler pour les Joao Mario ou Eder, joueurs qui les intéressent ! 

Là ils ont été égoïste, ça donne vraiment pu envie de faire affaire avec eux !  Après de là à dire qu'ils sont mieux gérés que nous, franchement je sais bien qu'on est pas des pros dans le domaine mais je ne les envie pas du tout... Ausilio a peut être pas été malin dans cette transaction avec une option qu'on ne pouvait pas lever, ça c'est clair ! Mais nous on ne fait pas des coups de p*te et ne lorgnons pas sur des joueurs de leur effectif en tentant dans le même temps de revendre ceux qu'il veulent ailleurs... 

Le FPF ne doit pas non plus rendre les clubs plus cons qu'ils ne sont non plus... Bref d'accord ou pas d'accord tout ça c'est que mon avis perso, après tout ! :nikel:

 

En quoi ils essaient de nous la faire à l'envers? Des contrats ont été signés nous avons été dans l'incapacité de lever l'option d'achat, chose que nous savions pertinent bien en accueillant Cancelo chez nous, nous sommes les principaux responsables de cette délicate situation. Evidemment que Valence ne va pas nous faire de cadeau, ce n'est pas dans leur intérêt, le football est un monde de pourris excessivement concurrentiel, d'un point de vue tout à fait personnel je pense qu'ils se fichent éperdument d'Eder et de Joao Mario.

Valence a toutes les cartes en main, si les rôles avaient été inversés je suis certain que personne ici ne se serait offusqué si l'Inter avait levé l'option d'achat de Cancelo et tenté de vendre Kondogbia pour plus de 25 millions d'euros à Villarreal par exemple, c'est le jeu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Pietro a dit :

 je pense qu'ils se fichent éperdument d'Eder et de Joao Mario.

Je n'ai pas mis les liens car on est complètement HS mais il y a beaucoup de sites (et des fiables hein ?) qui relaient ces infos (et même sur le forum Paolo en a déjà parlé) Donc là même si je peux pas prouver que c'est forcément vrai je suis pas d'accord avec toi !

il y a 57 minutes, Pietro a dit :

En quoi ils essaient de nous la faire à l'envers?

Bah en fait, tu l'évoque toi même un peu plus bas :

il y a 57 minutes, Pietro a dit :

le football est un monde de pourris excessivement concurrentiel,

 

il y a 57 minutes, Pietro a dit :

si les rôles avaient été inversés je suis certain que personne ici ne se serait offusqué si l'Inter avait levé l'option d'achat de Cancelo et tenté de vendre Kondogbia pour plus de 25 millions d'euros à Villarreal par exemple, c'est le jeu.

Voilà c'est exactement ça pour moi c'est des pourritures. D'ailleurs tu as bien raison de parler de jeu : c'est exactement ça !!!  Ils veulent justement jouer à un jeu qui les avantage dans l'immédiat sans même penser au futur ou trouver un arrangement avec nous...  et ce malgré qu'on ait pu faire affaire par le passé. C'est vrai quoi franchement jusque là avec Valence, on était en très bon termes et arrivions toujours à nous entendre ! Ils ont le droit tu as raison mais putain, je trouve ça moche ! C'est toujours important de garder de bonnes relations...

D'ailleurs ils en profitent là, mais mon avis c'est que la vie n'est pas un jeu car un jour tu tombes toujours sur plus fort ou plus malin que toi...  A ce sujet pour les emmerder bien profonds, si tu savais comme j'aimerai tellement que Cancelo fasse à Valence exactement le même coup que Kondogbia nous a fait pour forcer son transfert chez nous  ! Alors oui je rêve car ça ne risque pas malheureusement d'aller jusque là... Mais quel pied ça serait, de les voir devoir revenir vers nous pour trouver un terrain d'entente car leur joueur ne voudrait que notre maillot. Putain le kiff que ça serait, ça se retournerait contre eux (avec un scénario da Inter !!!) et ça démontrerait justement que le football n'est pas qu'un monde de pourriture  !!!! Mais bon je sais que je rêve !!!!

En attendant de trouver ou non un accord avec eux (parce qu'au 01/07 ces enfoirés vont nous demander 45 M€ minimum pour leur joueur ...), je leur souhaite une belle saison de merde ...

 

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Pietro a dit :

Des contrats ont été signés nous avons été dans l'incapacité de lever l'option d'achat, chose que nous savions pertinent bien en accueillant Cancelo chez nous, nous sommes les principaux responsables de cette délicate situation

La dessus je suis d'accord et même si il ne revient pas chez nous, je me dis que son passage à l'Inter n'aura pas été vain... Clairement pas ! je considère qu'il a largement contribué à notre qualification en C1... Après faut voir le problème dans l'autre sens aussi, car on a beau critiquer Ausilio qui négocie très mal mais on n'aurait mis une option d'achat à 25 M€ maximum Valence ne nous l'aurait jamais prêté et on se serait taper Santon toute la saison... 

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Etes-vous déçu de ne pas rester à l'inter et de ne pas jouer les champions? 

"Déçu? Je ne sais pas si c'est le bon mot, mais je m'attendais à plus. Je pensais que quelqu'un de l'inter me dirait quelque chose comme ceci: Nous n'avons pas l'argent pour vous acheter maintenant, mais bonne chance pour votre avenir, mais je n'y ai même pas eu droit. L'Inter a été une étape très importante dans ma carrière et est un grand club, maintenant nous allons voir ce qui va se passer."

 

Faut avouer que là, le club a merdé aussi :aie: 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

1/ Je te rapel que cancelo était le remplaçant de nagatomo et dambrosio jusqu'à ce que ce dernier se blesse pour que Cancelo aie sa chance et puisse faire sa révélation  ...

by : @icardi

Information qu'on peut voir souvent sur le forum (comme quoi sans la blessure de X on l'aurait jamais vu ou que Spalletti comptait pas sur lui) et que je ne partage pas.

J'éditerai ce post dans les 24-48H (car il est 3h du matin et je peux pas bien developper depuis un smartphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ormai è praticamente tutto definito: Joao Cancelo sta per diventare un nuovo giocatore della Juventus. L’esterno portoghese, che ha giocato nell’ultima stagione all’Inter in prestito dal Valencia, infatti, sta per vestirsi di bianconero, dato che da Torino ha definitivamente trovato l’accordo con il club spagnolo. Addirittura Cancelo potrebbe essere in Italia già domani, per poi svolgere le visite mediche mercoledì

Visite médicale à Turin mercredi :facepalm: 

Pas de débordements s'il vous plait :aie: 

Je serai le premier déjà à vouloir dire ce que j'ai au fond de ma pensée, mais je ne peux pas :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on clôturais tout simplement le dossier Cancelo? N’en parlons p’us Et passons à autre chose ! C’est pas comme ci il méritait que l’on s’attardent sur lui! 

Plus vous allez en parler, plus ça va faire mal ! Il est parti il est parti salut ! On se revoient au Meazza et crois nous Juda tu vas passer les pires soirées de ta vie TRADITORE!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars ! Cancelo va devoir se taper Perisic et Devrij sur son côté! 

Mais sérieusement tonton ! Tu crois que ça va être aussi facile que la saison précédente sous nos couleurs ? Mais tu nous as bien regardé portos ? 

Tu sais qui est Ivan le F.cking foudroyeur, Aka highlander?? Hein !!!

Est ce que tu sais qui est Stefan f.cking DEVRIJ??!!!! 

Are you talking to them? Really portos ! 

T’inquiete Juda ! Ils vont s’occuper de tes côtes bien comme il faut !! 

Modifié par interiste4ever
  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dementi dans la gazetta concernant son appel du pied à la rube, like de page anti rube, like de page Radja ⚫?, promesse de salaire 3,5M s’il nous attends, puis tout les journaux qui l’envoient à la Rube, puis Paolo qui confirme qu’il veut nous rejoindre .... 

je suis pas loin de devenir complètement fou....!!!

quelque soit la finalité maintenant je serai apaisé ( je ne supporterai pas de le voir zebré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...