Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Idem,  y aura forcément un temps d'adaptation je pense. Je serais surpris de voir Spaletti le titulariser directement.

Je viens de lire sur FC Inter News que pour ce genre de problème son indisponibilité pourrait être de 5 à 6 semaines. Attendons les derniers examens médicaux. En soit on a la "quantité" de latéraux pour le remplacer... j'ai bien dit la quantité. Peu de gros matchs en vue pour commencer la saison (SPAL / Crotone / Bologne / Genoa / Benevento) c'est dommage ça l'aurait certainement mis en jambe mais en soit je ne pense pas que sa présence soit indispensable. Les gros matchs c'est le 15/10 contre Milan et le 22/10 contre Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait question apparement d'une lésion au ligament collatéral du genou droit. Un examen doit être refait dans 15 journées.

Apparement c'est au maximum 60 jours, si ce n'est pas grave ça  peut être 30 jours.

Puis si on veut bien achever le peuple, 6 mois quoi.

Mais quelle poisse mon Dieu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu ça nul part, et même la Gazetta dit qu'il s'agit d'une distorsion. 

Cela pourrait prendre 5 semaines. 

Je n'ai lu absolument nul part et je regarde partout pourtant qu'il s'agissait des croisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pour souligner le côté "comique" de la chose, pas pour comparer le niveau des deux joueurs. 

Il faut dire que la situation est exactement la même que la saison derniere, l'ensemble des supporters était optimiste du recrutement d'Ansaldi qui semblait avoir largement les moyens de mettre  notre nippon préféré sur le banc et qui réglait enfin notre problème de latéral gauche. Et bim Il se blesse dès le début de saison et finalement n'a jamais joué à son niveau chez nous. Et cette année ? Exactement la même entame pour Cancelo sur qui on place énormément d'espoirs pour notre flanc droit. 

Je ne dis pas que la suite se passera comme pour Ansaldi, mais c'est quand même énorme qu'à chaque fois quon semble avoir réglé nos problèmes de latéraux, une blessure du genre vienne nous freiner.

Disons que je préfère rire de nos malheurs plutôt que d'en pleurer, on est habitué maintenant -_-

Modifié par Gino16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai cru comprendre que Cancelo se serait remis de sa blessure. Ça risque d'être un peu court pour Benevento, mais il devrait bien être dispo contre Milan. A voir s'il sera bien de retour et frais physiquement. J'ai hâte de voir ce qu'il vaut.

Je reste encore sceptique sur son poste de latéral droit, à voir s'il sera donc le concurrent de D'Ambrosio ou de Candreva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait  qu'il joue 25/30 minutes contre Benevento et en fonction sa prestation et condition physique qu'il soit aligné pour le derby ... Sinon je crois qu'il y un trève internationale entre Benevento et le derby donc je pense qu'il sera prêt physiquement pour jouer le derby (encore faut il qu'il ne soit pas sélectionné), donc peut être ne pas prendre de risque et ne pas le faire jouer contre Benevento .... Wait & see. 

 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas forcément ce que je désirais : enfin du changement. Candreva au milieu j'ai toujours été pour, maintenant en 10 ça reste à voir, mais je trouve son jeu de passes courtes déjà moins irritant que ses passes longues. Cancelo pour moi ça peut être la clé d'un renouveau dans le dynamisme dans l'équipe.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'ai lu : Candreva en 10 et Cancelo à droite 

Cela dit, je reste très sceptique en ce qui concerne l'apport de Candreva en 10 (mais ça vaut la peine d'essayer). 

Pour revenir à Cancelo, hâte de pouvoir évaluer son potentiel 

PS : je déteste ces trèves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva techniquement est bidon, mais au moins, il va chercher des ballons bas sur le terrain... Je ne pense pas qu'un rôle axial soit une solution pérenne, mais au moins, on verra un joueur offensif qui tente de tirer face au but. Surtout que des mines lui clairement il sait en mettre... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...