Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Fermé] Homme du match Inter - Fiorentina


gladis32

Elisez votre homme du match  

34 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 01. Handanovic
      0
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 37. Skriniar
      1
    • 25. Miranda
      1
    • 55. Nagatomo
      0
    • 11. Vecino
      0
    • 20. Valero
      0
    • 87. Candreva
      0
    • 77. Brozovic
      0
    • 44. Perisic
      11
    • 09. Icardi
      21
    • 10. Joao Mario
      0
    • 05. Gagliardini
      0
    • 83. Eder
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 26/08/2017 à 16:47

Messages recommandés

Compliqué l'homme du match sur ce match, l'entrée de Joao Mario à aussi été décisive, et Skriniar à plutôt été satisfaisant en défense pour son premier match sous nos couleurs.

Mais bon j'ai voté Icardi qui nous lance la partie avec les deux premiers buts. Récompensons l'auteur du doublé ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda. Rassurant sur toutes ses interventions, à moins que j'en ai raté quelques unes. Mention pour Skriniar qui reste sur la même lancée que les matchs de prépa. Très content pour Icardi qui commence déjà sur un doublé, mais le brésilien derrière m'a simplement fait plus forte impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Perisic, pour son travail et son implication défensive, on aurait dis un latéral gauche tellement il revenait en défense, super généreux dans l'effort   

Mention spéciale a Icardi pour avoir lancé la saison et son compteur but dés le premier match :scarf:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi pour son sang froid, son sens de renard et assassin des surfaces. 

Mention spéciale à :

- Perisic qui a réalisé un très beau match aussi (débordements, explosivité, passe décisive, but)

- J.Mario (j'aurais préféré le voir titulaire mais bon..) qui a su apporter plus de dynamisme dans notre jeu. 

- Skriniar, qui pour moi est l'une de nos plus belles recrues de cet été. Sans ses interventions précieuses (surtout en tout début de match), je pense que l'on aurai vu un tout autre scénario. 

 

 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi pour moi..

J'ai hésité avec Perisic qui fait une passe décisive et un but car il l'aurait mérité également, mais bon le doublé de Icardi la façon dont il a pesé sur la défense adverse jusqu'à sa sortie ma fait énormément plaisir, comme il se doit il sort sur une ovation.. Au passage j'ai de plus en plus peur pour sa clause libératoire, il faut faire comme le Real une clause à 500M minimum.. Quasiment tous les cadres du Real ont des clauses entre 500M et 1 Milliard même Assencio et ils ont bien raison..

Mention spéciale pour Skriniar et Handa pour le peu qu'il a eu a faire il à montré qu'il n’était pas du genre à s'endormir

 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité entre Icardi et Perisic  au final j'ai choisi Perisic. Pour son activité offensif et défensif , en sachant qu'avec le boulet Nagatomo derrière lui, il a vraiment un triple boulot .

Mention spéciale pour Mirada et Skriniar c'est vraiment costaud, c'est rassurant d'avoir une défense centrale aussi solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic pour ma part. Énorme boulot des deux côtés du terrain, plusieurs retours défensifs pour suppléer Nagatomo et du côté offensif : assist centre magnifique pour Icardi, un but qui nous mets à l'abri, le décalage pour Nagatomo ou encore la frappe pas loin de la lucarne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était compliqué de désigner l'homme du match, mais je dirais Icardi grâce a ces 2 buts et sa polyvalence  mais Perisic était énorme lui aussi en attaque comme en défense(obligé d'aller aider nagatomo) ainsi que son assiste et son but, brillants mais bon il faut bien choisir hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Icardi parce que le foot a toujours été comme ça les Skriniar et les Miranda se tapent 90min de folie et au final c'est l'attaquant qui a planté qui en récolte le mérite :P.

 

Modifié par Wahranii
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après son enchainement sur la faute qui amène le péno est énorme, son pressing a été combatif, son but de la tête est magnifique.. certes le centre de Perisic est excellent mais il va la chercher au milieu de deux joueurs, s’élève plus haut et croise sa tête pour la mettre hors de porté du gardien.. Il mérite vraiment pour l'ensemble de son match c'est clairement pas démérité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient seulement pour les matchs pitoyables, donc nous espérons tous qu'il soit loin, j'ai essayé de lui trouver un contrat au Sheriff Tiraspol, c'est en négociation :hehe:

Mais je te remercie de te soucier de lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

MODERATION

  1. :excl:Sujet fermé :excl:

    Le sujet remplissait l'une des conditions suivantes :lisceci:

    • Discussion terminée
    • Sujet ne respectant pas les règles de bonne conduite
    • Sujet déjà existant
    • Orthographe et rédaction déplorable
    • Contenu du sujet pas assez détaillé


    Il sera supprimé prochainement :massacre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...