Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Derby du 15 Octobre Inter .Milan


Ajij

Messages recommandés

Bonsoir.

Je compte me rendre a Milan pour le derby du 15 Octobre. 

Je suis a la recherche de 4 billets .

Sur Fnac je trouve que les prix sint exorbitant alors je m'adresse a vous si ya d'autres  pistes .autres que viagogo aussi.

Si tout se passe bien ce  sera mon 4ème derby .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci Damien pour ton retour.

 

Si une personne de L'Inter Club Paris passe par ici, peut-elle nous dire si c'est encore jouable ?

Pas de problème pour payer ma cotisation et sponsoriser l'asso juste pour ce match, si ça marche.

 

Merci

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen reste la billetterie en ligne. Zéro intermédiaire à rémunérer donc les prix des billets sont "raisonnables". 

Et la billetterie en ligne te donne le droit de réserver 4 billets par sessions. 

Le hic c'est qu'il faut être à l’affût sur le site. Ça part vite surtout pour un derby. 

Donc pour être prioritaire comme l'a dit Damien adhérer à un inter club ou à la Tessera del Tifoso.... 

 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un email au Président de l'Inter Club pour lui demander clairement si c'est encore possible d'adhérer dans le but de pécho 2 places pour le derby.

Concernant les prix, y a pas d'intermédiaire, ce sont les prix que tu trouveras sur le site officiel à la différence que pour chaque Inter Club il y a un nombre, certes limité, de place réservés. Il me semble qu'il peut y avoir des réductions possibles, à confirmer.

Je vous tiens au courant dès qu'il m'a répondu.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Damien a dit :

J'ai envoyé un email au Président de l'Inter Club pour lui demander clairement si c'est encore possible d'adhérer dans le but de pécho 2 places pour le derby.

Concernant les prix, y a pas d'intermédiaire, ce sont les prix que tu trouveras sur le site officiel à la différence que pour chaque Inter Club il y a un nombre, certes limité, de place réservés. Il me semble qu'il peut y avoir des réductions possibles, à confirmer.

Je vous tiens au courant dès qu'il m'a répondu.

 

Merci beaucoup pour la réponse et d'avoir pris la peine de faire l'intermédiaire ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tom69 a dit :

Réussis à trouver 4 places à 115 euros début septembre ! Je serai dans la Curva Nord en Terzo Blu dans le KOP des ultras. En espérant que tout le monde puisse trouver des places ! 

Curva Nord en terzo blu ? Tu as du te tromper non ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien sans succès pour moi. J'ai eu des places dans le panier à 2/3 reprises mais éjecté à chaque fois ("erreur du système"...).

 

Pensez-vous qu'il puisse y avoir une chance que des places ressurgissent plus tard sur le site ou sur listicket.it ?

 

Modifié par Kop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine, ça sera plus facile pour tout le monde, parce que les porteurs de la "tessera" du tifoso (comme moi) ne seront plus avantagés par rapport au commun des mortels...

Cela dit, j'ai quand même pu profiter de cet avantage encore cette année pour décrocher mon sesame :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vic14 a dit :

les porteurs de la "tessera" du tifoso (comme moi) ne seront plus avantagés par rapport au commun des mortels...

Ha tiens donc ?  Je ne savais pas... ma Tessera arrive à échéance en 2018 .... Je n'ai donc aucun intérêt à la prolonger .... 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "Curva Nord" se situe en 2ème anneau "verde"... Lors des derbys à "l’extérieure" les groupes ultras du 2ème anneau bleu sont dans le 3 ème anneau vert.... 

Donc CN en terzo blu ca me parait impossible ...  Dans n'importe quelle configuration.... 

 

 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tom69 a dit :

Je croyais que Curva Nord voulais dire virage nord, en gros je suis dans le virage nord en terzo blu. Merci pour l'info :) 

Bon...  si tu es en "terzo blu" tu es dans le virage sud au dessus des ultras du Milan AC. (La Curva Sud). 

La Curva Nord (ultras de l'inter) est située en 2 ème anneau vert.  

Voici un lien vers une map pour t'y retrouver : 

http://www.sansiro.net/?page_id=1707&lang=en

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si je ne suis pas sur le bon sujet, mais je ne sais pas bien où demander conseil. 

Souhaitant assister à mon premier derby, j'ai souscris à la "Tassera Siamo Noi" via le site officiel de l'inter en date du 29 août pour obtenir des places (que j'ai eues). Le problème est que j'ai cru comprendre que lors de la présentation de mes billets au stade, ma carte me sera demandé. Je m'inquiète parcequ'à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue à mon domicile. Si quelqu'un a des infos. sur ces procédures je l'en remercie d'avance.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de deux choses l'une : As-tu chargé un billet sur la tessera ? Auquel cas oui ça peut poser un problème de ne pas avoir la carte.... 

Ensuite une anecdote peut être rassurante pour toi : 

A l'époque de l'éphémère Pirelli Corner à Milan j'avais acheté un maillot de l'inter et il y avait un réduction pour les possesseurs de la tessera. J'étais dans le même cas que toi, je n'avais pas reçu la carte, la vendeuse m'a expliqué qu'avec mon nom (carte d'identité / passeport) elle pouvait aisément vérifier que j'étais le possesseurs d'une tessera ou non. J'ai donc eu accès à la réduction..... 

Après est ce que cette situation correspond à un accès au stade ? Pas sur ...... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...