Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel:  "Yann Karamoh à Milan!"


Messages recommandés

Yann-Karamoh-SM-Caen.jpg

Milan -  L’ailier français est arrivé à Malpensa et il devra passer les traditionnels visites médicale. Le dossier s’est débloqué durant la nuit où Caen et l’Inter sont parvenu à se mettre d’accord. Après la traditionnelle visite médicale, Karamoh signera son contrat à l’Inter.

Il s’agit d’un prêt avec obligation de rachat. Tout comme cela a été le cas pour Kondogbia, le joueur, avant de pouvoir être prété à l’Inter,  a dû procéder à une prolongation de son contrat avec Caen.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Je connais pas donc impossible a juger le joueur mais vraiment pas emballé quand je vois comme on traite les jeunes chez nous je comprend pas son recrutement....pour le coup j'aurai préféré miser sur chiesa de la Fiorentina 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Math a dit :

Je connais pas donc impossible a juger le joueur mais vraiment pas emballé quand je vois comme on traite les jeunes chez nous je comprend pas son recrutement....pour le coup j'aurai préféré miser sur chiesa de la Fiorentina 

Chiesa doit coûter minimum 30M :laugh:

Je connais ce joueur uniquement sur les videos youtube mais il a l'air d'avoir une qualité de centre incroyable pour un gamin qui vient d'avoir 19 ans.^_^

Après c'est que des videos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... On verra si justement comme on disait, le club a eu du flair sur ce joueur. J'attends rien de lui. On verra bien ce qu'il fera ou s'il complètera notre collection de bidoni. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel de Caen :

Après avoir prolongé de deux saisons son contrat avec le Stade Malherbe (avec lequel il est désormais lié jusqu'en 2020), Yann Karamoh (19 ans) a été prêté pour deux ans avec option d'achat au club italien de l'Inter Milan.

L'achat n'est donc pas obligatoire ?

Par contre un prêt de deux ans, on est vraiment des crevards désormais. SUNING POWER :nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...