Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M pour Karamoh ? Ba oui bien sûr hahahaha ..

Faut les user comme on a sué avec Malcom .

Puis honnêtement j'suis pour qu'on le récupère l'été prochain et qu'il vienne remplacer Candreva sur l'aile droite. Un turnover avec Politano si il est racheté serait très intéressant. 

Mais tant mieux que Bordeaux veuillent le racheter, c'est qu'ils ont confiance et qu'il va continuer à jouer et à prendre confiance.

Modifié par PassionMory
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh ne veut pas rester à Bordeaux. Il a déjà expliqué que lui même voulait revenir à l'Inter ;)

Perso je le vois pas partir, on voit bien cette saison que Candreva n'a plus de pain à manger chez nous. Keita, Politano, lui et une doublure à gauche, on est paré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Angelus a dit :

Le problème est es ce que il va bouger Politano ou du moins accepter de faire à nouveau banquette la saison prochaine ? 

Pourquoi serait-il automatiquement remplaçant?

Il vient pour jouer sa place, sinon on n'a qu'à le vendre si on n'a l'intention d'en faire une éternel remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Pourquoi serait-il automatiquement remplaçant?

Il vient pour jouer sa place, sinon on n'a qu'à le vendre si on n'a l'intention d'en faire une éternel remplaçant.

Penses tu qu'il peut sauter la place de titulaire a Politano? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien, penses-tu que c'est une bonne chose de lui dire tu reviens pour faire banquette?

Si il continue à bien jouer, pour moi si on le fait revenir c'est pour qu'il aspire à percer en étant mis en concurrence pas en ayant 3 minutes toutes les 3 semaines. Sinon qu'on le vende comme ça on arrête de perdre notre temps et surtout le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Après moi je lui ai rien dit je ne le côtoie pas personnellement notre cher ami Karamoh ?

Je lui souhaite biensur qu'il arrive à se faire une place dans le 11 !

Le seul problème est Politano qui occupe le même poste que lui. 

Politano aujourd'hui a montrer des choses intéressantes et à été gratifié d'un poste de titulaire en toute logique. 

Présent en championnat , en C1 et tout récemment en équipe nationale  , muni d'une belle marge de progression , son activité au très haut niveau va lui permettre de passer un palier. 

Sans dénigré le talent certains de Karamoh aujourd'hui il évolue à Bordeaux, qui elle aussi ne souhaitant la dénigré mais elle n'officie pas dans la même catégorie que nous. 

Donc pour cela je fais un parallèle,  Politano aujourd'hui est quasi installer dans notre 11 type je doute fortement que la saison prochaine Karamoh arrive à grappiller quelques chez nous,  tout en ajoutant que fpf saute,  il est murmurer l'envie d'acquérir Chiesa dans tout cela ou peut être la place de Karamoh ?  Voilà la question ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prolème à l'Inter c'est qu'on aime bien attribuer des places à l'aveuglette, je ne critique pas Politano , je l'aime bien en plus. Mais si on fait revenir Karamoh je suis contre le fait de lui donner un statut de polisseur de banc, à quoi bon? Le mec a besoin de jouer. Politano on doit le racheter , Keita aussi peut-être , si on veut aussi prendre Chiesa ou je ne sais qui, pour moi on doit vendre Karamoh car on n'a pas l'intention de le faire jouer.

A un moment faut être logique, on arrive pas à faire partir Candreva, on envoie Karamoh en prêt à Bordeaux. Politano joue bien on veut le racheter, on parle de transférer un ailier cher comme Chiesa, Karamoh n'aura rien à faire sur le banc. Soit on lui fait de la palce pour qu'il prouve que du haut de ses 20 ans il peut apporter quelque chose sinon on le laisse au lieu de lui cramer sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que pensent les autres membres du club comme Spalletti Zhang et cie mais en tout cas pour avoir lu l'itw d'Ausilio, il tient vraiment à ce qu'il réussisse à l'Inter et ne veut pas entendre parler de transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

@Samus Après moi je lui ai rien dit je ne le côtoie pas personnellement notre cher ami Karamoh ?

Je lui souhaite biensur qu'il arrive à se faire une place dans le 11 !

Le seul problème est Politano qui occupe le même poste que lui. 

Politano aujourd'hui a montrer des choses intéressantes et à été gratifié d'un poste de titulaire en toute logique. 

Présent en championnat , en C1 et tout récemment en équipe nationale  , muni d'une belle marge de progression , son activité au très haut niveau va lui permettre de passer un palier. 

Sans dénigré le talent certains de Karamoh aujourd'hui il évolue à Bordeaux, qui elle aussi ne souhaitant la dénigré mais elle n'officie pas dans la même catégorie que nous. 

Donc pour cela je fais un parallèle,  Politano aujourd'hui est quasi installer dans notre 11 type je doute fortement que la saison prochaine Karamoh arrive à grappiller quelques chez nous,  tout en ajoutant que fpf saute,  il est murmurer l'envie d'acquérir Chiesa dans tout cela ou peut être la place de Karamoh ?  Voilà la question ! 

Tout va tellement vite dans le sport, aujourd'hui Politano est titulaire indiscutable à droite, pour ses très bonnes performances mais aussi parce que son remplaçant n'est autre que Candreva, qui n'apporte plus grand chose de concret depuis déjà 1ans et demi.

Rien ne nous dit que Politano ne veut pas connaître une baisse de régime, une blessure ou quelconque problème que je ne lui souhaite pas évidemment mais qui sont tout à fait possible à ce niveau là .

De plus on aspire à jouer, la LDC, le championnat, et la coupe. Politano ne peut pas ce farcir toutes ces échéances à lui seul.

De ce fait Karamoh aurait largement sa place dans une rotation sur l'aile droite.

Après honnêtement si Karamoh reviens l'été prochain, il y a des chances qu'il soit considéré comme la doublure de Politano en quelque sorte, du moins il partirait logiquement un peu derrière. Maintenant on a besoin de concurrence pour chaques postes et on le voit bien cette année comparé à l'année dernière, ça fais du bien et ça boost les joueurs.

A partir de ce moment là, je vois pas pourquoi Karamoh ne serait pas en mesure de jouer régulièrement et même de gratter une place de titulaire si il est très performant.

Bien sûr, Spaletti aura le dernier mot mais enfin dans tout les cas on aura besoin de 2 joueurs qui ce tirent la bourre pour ce poste et franchement je souhaite juste que celui qui est le plus en forme à l'instant T soit titulaire et point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...