Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 26 minutes, guith33 a dit :

Il n'a pas suivi les consignes du coach. Notamment face a Strasbourg en coupe ou son manque de repli défensif a été pointé ndu doigts

Les mêmes problème que avec Spaletti quoi.

Contre Strasbourg c’etait flagrant en effet !!! A ce niveau avoir du talent ne suffit pas !!!! J’ose même pas imaginer en italie !! Il faut absolument qu’il se discipline un peu sinon il n’evoluera jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens si, ça peut être une bonne chose... Ça peu vouloir dire qu'il a faim de ce maillot... (C'est un psy au bar qui me l'a dit.. :phear:)

Et franchement, qui peut lui en vouloir sur l'aspect "petit club" (tout petit même) de Bordeaux ? Hein ? Franchement ?

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas convoqué pour le déplacement à Merseille.. 

La direction voulait quoi?

Qu'il poste une image de lui devant la télé avec un #allezlateam?

Pour un joueur en prêt j'ai vu quelques matchs ou il a fait la différence et a meme fait gagner

Tu peux pas t'attendre d'un joueur en pret un niveau d'attachement et d'esprit de sacrifice comme d'un joueur sous contrat 

Je peux comprendre la mise en ecart parce qu'il a pas appliqué les consignes de l'entraîneur, mais la mise à pied parce qu'il est allé faire du shopping à Paris alors qu'il n'est pas convoqué pour le match.. là clairement non..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shopping à Paris c’est la goutte d’eau. (Et puis qd tu vois ses stories à Karamoh à mon avis il s’est pas contenté d’ach 2-3 chemises hin ...) 

Contre Strasbourg le manque d’implication était flagrant et assez pitoyable pour un mec censé faire ses preuves... il a tout du parfait petit menfoutiste talentueux que j'exècre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, PazzInter a dit :

Il n'est pas convoqué pour le déplacement à Merseille.. 

La direction voulait quoi?

Qu'il poste une image de lui devant la télé avec un #allezlateam?

Pour un joueur en prêt j'ai vu quelques matchs ou il a fait la différence et a meme fait gagner

Tu peux pas t'attendre d'un joueur en pret un niveau d'attachement et d'esprit de sacrifice comme d'un joueur sous contrat 

Je peux comprendre la mise en ecart parce qu'il a pas appliqué les consignes de l'entraîneur, mais la mise à pied parce qu'il est allé faire du shopping à Paris alors qu'il n'est pas convoqué pour le match.. là clairement non..

D'après l'Equipe, il y aurait eu une altercation avec Colleter et il aurait séché un entrainement. Il s'est également un peu accroché avec Jules Koundé...

Sinon j'sais pas. T'es non convoqué pour motif disciplinaire, tu fais profil bas...

Aller, quitte a aller a Paname, ta au mois la décence de ne pas t'afficher sur les réseaux, la le message qu'il envoi à Bordeaux c'est : "Vous me suspendez? Je m'en balec!".

Bref, oui il sait qu'il est en pret, la il vient de dire officiellement qu'il ne restera pas en Gironde. Par contre, je suis convaincu que Marotta ne voit pas ce genre d'acte du bon oeil.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comportement anti-pro. 

Assez étrange quand même pour un joueur qui paraît très calme. 

Je me demande surtout si il s’excusera , et je suis convaincu également que le club ne voit pas ça d’un bon œil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, guith33 a dit :

Karamoh maintenant suspendu par le club jusqu'à nouvel ordre.

Ce debilos est parti faire la fête a Paname lors du match face aux sardines. Alors qu'il était non convoqué pour motif disciplinaire.

... de Spalletti :bigrin:

Il est vraiment bête, il jouait régulièrement, ils lui faisaient confiance et lui il leur crache à la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à cerner tout de même cette histoire, j'ai mis "la porte" mais je voudrais tout de même savoir si c'est un si sale gosse qu'on l'entend par-ci par-là. Après ça fait une accumulation mais bon, chez nous ce sera peut être différent vu qu'il se considère joueur de l'Inter à part entière. Je suis pas optimiste mais bon :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il est éligible pour l'EdF, ou la Côte d'Ivoire ? Ça fait longtemps que j'me pose la question et ce que j'ai lu sur Wiki, j'en ai lu l'inverse ailleurs y'a quelques mois (j'retrouve plus le lien) ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...