Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Je comprends très mal pourquoi lorsque certains ont une mauvaise pensée d'un joueur que du coup ça devient une pipe à vie.

Thauvin sort un double double cette saison. 19 buts et 10 passes pour un ailier faut vrai remonter très loin dans le temps pour voir de tels chiffres. 

Je l'ai détesté à un moment mais aujourd'hui il force le respect. 

D'ailleurs Ribery est parti au Bayern pour moins que ça et a fini par toucher le BO du bout des doigts. 

Marseille n'a battu aucun big mais ils ont fessé Leipzig, Bilbao si je me trompe. Ils sont en demie finale de C3 selon vous c'est avec des cadres friables ? Soyons sérieux deux secondes. 

S'il ferai que 30M pour être raisonnable, on devrai le signer vite fait car il a un Candreva dans chaque jambe. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moratti1908 a dit :

Je comprends très mal pourquoi lorsque certains ont une mauvaise pensée d'un joueur que du coup ça devient une pipe à vie.

Thauvin sort un double double cette saison. 19 buts et 10 passes pour un ailier faut vrai remonter très loin dans le temps pour voir de tels chiffres. 

Je l'ai détesté à un moment mais aujourd'hui il force le respect. 

D'ailleurs Ribery est parti au Bayern pour moins que ça et a fini par toucher le BO du bout des doigts. 

Marseille n'a battu aucun big mais ils ont fessé Leipzig, Bilbao si je me trompe. Ils sont en demie finale de C3 selon vous c'est avec des cadres friables ? Soyons sérieux deux secondes. 

S'il ferai que 30M pour être raisonnable, on devrai le signer vite fait car il a un Candreva dans chaque jambe. 

Je dis pas que c'est une pipe mais juste qu'à l'Inter il ne réussirait pas .. C'est un bon joueur de Ligue 1 et ça s'arrête la. 

C'est sa première vraie bonne saison donc faut pas s'enflammer non plus .. Puis le comparer à Ribery c'est grotesque, lui n'a pas attendu 34 saisons pour réussir à Marseille. 

Fessé Leipzig et Bilbao ? :mdrlol1: Le premier était sur une dynamique pourrie, avant le retour ils prennen 4-1 face à Leverkusen, face à Marseille leur coach met ses meilleurs joueurs sur le banc pour je ne sais quelle raison et la ils viennent de prendre 5-1 face à Hoffenheim .. Si Marseille avait joué le Leipzig du début de saison jamais il gagnait. Puis Bilbao ??? T'es sérieux tu regardes un peu les résultats espagnols ces dernières temps ?? Classé 15eme je crois, ils viennent de prendre 3-1 à domicile contre Levante ..

J'ai vu ses matchs face à Paris Lyon Monaco où le mec est inexistant, il ne sera jamais un grand joueur. Ne parlons pas de stats quand tu vois que Neymar en a des meilleures avec 10 matchs de moins. Puis Nolan Roux a 14 buts avec le dernier de Ligue 1 .. Fin' bref 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le OM - Lyon si l'arbitre laisse Mitroglu filer au but et siffle pas un hors jeu inexistant c'est clair que ça fait but pour Marseille et non pour Depay et ta logique devient fausse du coup. 

Sois juste rationnel stp. 

C'est un bon joueur de L1 ça s'arrête là ? Karamoh et Koman n'avaient même pas atteint ce cap... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au centre de l’OM Champions project donc je le vois pas partir tout de suite (comme nous avec Icardi). 

Si nous cherchons un ailier ce serait bien d’aller chercher Mahrez.On signerait un gros coup mais pas pour plus de 40M. 

On pourrait également se faire prêter un ailier qui ne joue pas beaucoup dans un top club. 

Taison du Shaktar serait une très bonne recrue mais pas pour plus de 25M car on connaît le combo Brésilien/Capitaine/Leader offensif qui va faire grimper son prix. 

L’option la plus faisable est de faire jouer Karamoh /Martinez a droite ou de changer de système et passer a 2 pointes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Le OM - Lyon si l'arbitre laisse Mitroglu filer au but et siffle pas un hors jeu inexistant c'est clair que ça fait but pour Marseille et non pour Depay et ta logique devient fausse du coup. 

Sois juste rationnel stp. 

C'est un bon joueur de L1 ça s'arrête là ? Karamoh et Koman n'avaient même pas atteint ce cap... 

Imaginons alors, ça ferait quoi ? 1 match gagné contre un gros du top 8 ? Quel ratio quand même .. Et Thauvin dans cette histoire il était ou ? Trop occupé à penser à Dijon et Troyes je pense.

Coman est parti très tôt du PSG et joue aujourd'hui très régulièrement au Bayern .. Encore une comparaison foireuse. Karamoh a 19 ans et est à l'Inter et commence tout doucement à prendre de l'ampleur. Thauvin a quel âge ? 25 ans et joue à l'OM qui n'aura jamais le niveau Ligue des Champions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer neymar montre à quel point t'es obligé d'élever le niveau pour établir un comparatif supérieur à thauvin. D'ailleurs neymar aussi soigne ses statistiques contre des dijon et troyes . thauvin a failli faire gagner l'om contre le psg au vélodrome ( merci cavani ) , qui eux ont le niveau c1, pour les autres rencontres c'est vrai il était moins en vue , ça n'empeche qu'il a un excellent niveau cette année....

ps : nolan roux est un très bon joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu des matchs de l'OM cette saison tu en es certain ? 

Ils envoient plus les yeux que l'Inter avec Bouna Sarr, Zambo, Mitroglu et Sakai. 

De quel top 8 tu parles ? Je comprends que tu détestes ce club mais un peu de cohérence te ferai aucun mal. 

Karamoh à 19 ans mais rien ne lui presageait une telle adaptation rapide en Serie A. Beaucoup lui prédisaient un avenir à la Biabiany comme future monnaie d'échange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec @Jonaldo Thauvin est un bon joueur de L1 mais clairement il cale très vite quand le niveau s'élève. 

Surtout il ne dégage aucunes facilités.... t'as toujours l'impression qu'il est proche de la rupture quand il fait les effort ou qu'il veut éliminer.

Yanninou pu le foot plus fort que lui !!!!!!!

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'espère aussi que Karamoh va pouvoir bien faire la préparation , et qu'il va essayer aussi de s'imposer chez nous. Il pue le talent, technique, vitesse et il à une marge de progression énorme. 

J'espère que Spalletti lui donnera réellement ses chances.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des suppositions pour l'instant mais j'comprends l'idée.

On a misé 8M sur un jeune qui a du talent. Normal que sa cote augmente, à mon avis, elle a même doublé en l'espace d'1an. Donc forcément, dans un contexte où le besoin de liquidités & rentabilité est omniprésent, je serais pas non plus surpris que la Direction puisse accepter un départ en cas d'offre alléchante.

J'espère vraiment qu'on ne se laissera pas séduire par une valise de billets. C'est trop prématuré. Karamoh possède un profil très intéressant et j'ai de plus en plus l'impression qu'il est bâti pour jouer dans un grand club. Y a qu'une ou deux choses qu'il doit vraiment améliorer pour devenir un tueur: ce sont ses approximations et son collectif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut facile 35 ou 40M en ce moment sans m'enflammer.

C'est sur qu'à se rythme, il fera le double dans 1 ou 2 ans. 

Si sa vente peut nous permettre de garder Cancelo je dirai pas forcément non pour ma part. 

Par contre Spalletti souhaite en faire un cadre. Voyons les offres qui vont arriver d'ici peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...