Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a une heure, Samus a dit :

Personnellement je ne me fais pas d'illusion , si Candreva et Karamoh sont en concurence à droite. Candreva sera titulaire.

Je suis de ton avis , Spalletti favorisera Candreva que soit titulaire ou remplaçant au profit de karamoah.

Si on recrute un allier , karamoah partira et Candreva restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** les gars !!!! J'arrête pas de vous le dire !!!! Et je vous l'ai un paquet de fois !!!! ? Ce petit Karamoh, MON petit Kamaroh ! Il a quelque chose !! 

Non plus sérieusement, il est très prometteur. Et je le pense sincèrement. Je suis à fond derrière lui ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yugoman a dit :

Candreva, dans notre société ça serait le branleur qui touche le RSA car il n'a pas envie de travailler. Ducoup il apporte rien à l'Etat (club) et devient un parasite.

Quelle métaphore t'es parti trop loin mec :laugh:

J'suis sur que t'as fait pas Bac L toi.:bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

honnêtement je vois son transfert d'un bon œil.. il aurait eu moins de temps de jeu chez nous cette année avec Keita et Politano devant lui dans la hiérarchie.  Ça lui fera du bien s'il peut jouer régulièrement a Bordeaux. J'aurai préféré qu'une équipe en Serie A le prenne mais ce n'est pas plus mal d’être dans un environnement plus familier en France ou il peut se sentir a l'aise et exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre... l'envoyer à Bordeaux en plus... Comme brimade on peut difficilement faire pire. ??

Mais comme je le disais ailleurs, énorme salto di qualità pour ce club. ? A lui tout seul il va relever le niveau et nos collègues bleus marine du forum vont presque apprécier de retourner au stade. :bigrin:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle... Il fallait clairement le prêter car on arrive pas à se débarrasser de Candreva et JM, mais il aurait fallu le prêter en Serie A pour son adaptation...

Bordeaux ça me plait? ça joue au football tout de même et c'est toujours mieux que le faire jouer dans une équipe de bas de tableau de serie A où il ne toucherai que quelques rares ballons exploitable sur son aile.. Donc je préfère Bordeaux sachant que la ligue 1 est un championnat assez physique et que c’est un domaine qui lui fait un peu défaut je trouve..

Car en serieA ce serait un Frosinone sous prétexte qu'il ne faut pas renforcer les autres concurrents même moyen de SerieA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va tout casser en ligue 1 et que Candreva va faire la saison la plus pourrie de sa vie très déçu pourquoi insister avec un joueur en fin de carrière qui envoie tous ses centres en tribunes et qui ne sait pas dribbler et marquer.

D'ailleur j'y pense contre sassuolo spalet fait rentrer Karamoh pour chercher l'égalisation et non Candreva je trouve sa vraiment étrange quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...