Aller au contenu

Messages recommandés

Soli71019    25

Ce petit la je le sens vraiment bien pour être notre ailier titulaire cette saison..

Et si finalement on avait pas besoin de dépenser pour un ailier .. Et mettre le centreur sur le banc ..

Samus    2 456

Personnellement je ne me fais pas d'illusion , si Candreva et Karamoh sont en concurence à droite. Candreva sera titulaire.

• J'aime 1

il y a une heure, Samus a dit :

Personnellement je ne me fais pas d'illusion , si Candreva et Karamoh sont en concurence à droite. Candreva sera titulaire.

Je suis de ton avis , Spalletti favorisera Candreva que soit titulaire ou remplaçant au profit de karamoah.

Si on recrute un allier , karamoah partira et Candreva restera.

Yugoman    556

Candreva, dans notre société ça serait le branleur qui touche le RSA car il n'a pas envie de travailler. Ducoup il apporte rien à l'Etat (club) et devient un parasite.

Arnaldo    104

Put*** les gars !!!! J'arrête pas de vous le dire !!!! Et je vous l'ai un paquet de fois !!!! 😬 Ce petit Karamoh, MON petit Kamaroh ! Il a quelque chose !! 

Non plus sérieusement, il est très prometteur. Et je le pense sincèrement. Je suis à fond derrière lui ! 💪

KarimGipuzcoa    419
il y a 16 minutes, Yugoman a dit :

Candreva, dans notre société ça serait le branleur qui touche le RSA car il n'a pas envie de travailler. Ducoup il apporte rien à l'Etat (club) et devient un parasite.

Quelle métaphore t'es parti trop loin mec :laugh:

J'suis sur que t'as fait pas Bac L toi.:bigrin:

• Haha 1