Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Jouer un peu plus certes. Etre titulaire, pas encore... Il arrive dans une équipe ou Kalu lui est pour l'instant supérieur et Kamano cadre de l'équipe (Mon dieu...).

Par contre, ce serait bien qu'il passe devant Preville et Youssouf dans la hiérarchie des ailiers...

@Angelus : Impossibl de te donner mon avis car il n'a joué que 30 minutes en Ligue 1 depuis son arrivée. Il a été jugé trop juste physiquement par le staff Bordelais, pas plus d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jonaldo a dit :

Quand Yohan Gourcuff a été prêté à Bordeaux il a pas attendu 10 matchs pour être titulaire en puissance. Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres mais pas grave toi et ton âge élevé vous savez de quoi vous parlez. 

Bordeaux c'est pas fameux pour l'instant, tu crois que si un joueur qui survole l'effectif, même prêté, ils s'en priveraient ? Ok d'accord, surtout en Ligue 1 où c'est le championnat qui utilise le plus leur joueur prêté. 

Nan mais il y a d autres paramètres qui peuvent rentrer en compte. Tout n est pas blanc ou noir dans la vie. C'est pas aussi simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y a de nombreux paramètres qui rentrent en compte qui peuvent expliquer que Karamoh n'ait pas sa chance dans cet effectif & sous cette Direction. Je n'ai pas besoin de le voir ailleurs pour me faire une idée du joueur. On l'a vu sous nos couleurs. On a vu son potentiel. Et il n'a pas eu besoin de 10 matchs l'an dernier pour montrer ce qu'il avait sous le capot. On sait donc tous de quoi il est capable.

Titulaire en puissance chez nous: non, c'est trop tôt à mon sens (le club a d'ailleurs bien fait de miser sur Politano). Il doit s'aguerrir. Rappelons qu'il n'a que 20 ans. Donc le faire jouer ailleurs pendant encore 1 année ne me dérangerait pas (à moins qu'on arrive à refourguer Candreva à Tombouctou cet hiver et qu'une place se libère...).

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que que c'est vraiment dommage d'avoir rater le coche de le prêter en Série A. Mais bon, entre l'arrivée de Keita plutôt tardive, Candreva qui a refusé de quitter le club, et les nouvelles dates de fin de mercato, difficile pour le club de lui trouver un point de chute dans notre championnat.

Je sais pas du tout ce que ça vaut les ailiers de Bordeaux, mais Karamoh n'a plus trop le choix là, il va devoir s'imposer et passer devant s'il veut revenir à l'Inter avec un meilleur statut. La saison est encore longue, je suis sûr qu'il devrait avoir sa chance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t impose pas à Bordeaux c'est inquiétant n'empêche . Malgré le désordre qui y règne , normalement allez en 3 matchs c'est réglé , surtout que tu viens de l'Inter de Milan normalement tu joues quasi direct je comprends pas . 

Quand tu vois Rennes qu es nul à chier  Mbaye Niang est déjà titulaire, Karamoh lui n'y arrive pas comment ça se fait. 

J'irai plus loin ce recrutement Karamoh est un flop .

Modifié par Angelus
  • Hein ?! 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux pour son but. Seul un joueur de talent peut marquer un but comme celui-ci.

Encore quelques déchets (j'ai regardé une partie du match) mais une note plutôt positive dans l'ensemble. Il a bien agressé le défense de Nantes comme il lui a été demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu toute la 1ère MT, il a été bon. Souvent bien placé, intéressant dans la distribution, bien sûr le petit bijou qui nettoie la lucarne...

Alors ouais, il tente parfois le dribble dans des situations pas appropriées, en même temps, c'est son style, et au final c'est plus souvent bénéfique que l'inverse. J'ai tout simplement vu un vrai ailier à l'oeuvre, et non le fantôme de Perisic par exemple, ou encore vousavéki.

Quel crève-cœur de le voir faire ça, et de subir les roulettes et centres infernaux de l'autre... déjà 2 buts alors qu'il joue pas des masses.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "flop" a répondu par un top but au lendemain des critiques, provoquez le plus souvent !!
2 buts en 104 minutes de jeu ce qui représente une moyenne de presque 2 buts par match... Ce contre-argument est aussi pertinent que les conclusions hâtives de certains qui voudraient que ce soit un flop parce qu'il ne joue pas, autrement dit ça ne rime à rien !!!
Pour s'imposer faudrait qu'on lui fasse un peu plus confiance donc on fera les comptes à la fin de la saison. ;)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...