Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@PassionMory après tout cela dépend du prochain mercato. 

Le problème chez nous c'est qu'on veut fournir à des postes qui ne sont pas spécialement des priorités et là il est bien là le problème. 

Nos couloirs sont une priorité et j'ai moi meme dû mal à le comprendre ! 

A ce rythme Balde à des chances de changer de statue , Chiesa est devenue une priorité, Politano est titulaire indiscutable , dans tous cela ou souhaite tu mettre Karamoh?

Chiesa arrive admettons , même pour Politano et Keita ça va devenir risquer alors Karamoh j'en parle même pas. 

Son temps de jeu chez nous ne s'améliorera pas plus que ça, du moins je vois pas comment il passera devant tout ce monde , à part si tout le monde se blesse d'un coup mais je le vois franchement pas jouer les premiers rôles. 

Après je me trompe peut être mais les autres sont quand même un ton au dessus de lui a mon humble avis. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce n'est pas qu'il soit remplaçant, il n'a que 20 ans , le problème c'est le ramener pour qu'il soit remplaçant. Il faut le ramener pour le mettre en concurrence, pas en se disant "j'espère qu'il est prêt à faire banquette".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa il joue à droite. En ayant Politano titulaire je vois pas à quoi ils nous servirait surtout qu on pourrait avoir Karamoh en Back up. La priorité c'est reste le milieu, des ailiers offensifs gauche et des latéraux. Ne nous perdons pas en renforçant des postes pour rien.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai aucune idée de ce qu'on va chercher à faire concernant Karamoh pour la prochaine saison :

- Le revendre ? car il sortira d'une bonne saison, on pourra se faire de l'argent et que si on a de l'ambition on misera sur des joueurs "plus confirmés" ?

- Lui redonner une chance à l'Inter (mais pourquoi ça serait différent de son premier passage chez nous ? il ne partira pas comme titulaire en tout cas)

- Continuer à le prêter ? (mais est-ce intéressant finalement ? et comment pourra t'il s'adapter à l'Inter dans ces conditions...)

Il faudra aussi bien évidemment prendre en compte ce que lui veut pour sa carrière ! Donc franchement pour ma part là comme ça - > pronostic très difficile car tout est possible !

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Dommage quand même de se priver de Chiesa pcq on a Politano

Ca serait comme claquer 60M sur un attaquant en ne jouant qu'avec une seule pointe en l’occurrence Icardi. Ce qu'on a déjà fait avec Lautaro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend Perisic et Candreva et le tour est joué ! Keita/Chiesa d'un coté et politano/Karamoh de l'autre ( ok je rêve). A la fio il joue à gauche Chiesa. Moi plus que le milieu de terrain (Si on garde Joao Mario j'entends) c'est surtout Back droit qui est important parce que si Vrsajlko continue comme ça ( à se blesser tous les deux matchs) ça sert à riend e le prendre et on fini avec D'ambrosio non merci.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends pas pourquoi évoqué Candreva , le gars le gros de sa carrière est derrière même s'il part pour un autre club la situation de Karamoh ne va pas d'améliorer pour autant. 

Il revient chez nous sa carrière ne redecollera pas , dans la logique Politano devant lui , hypothétique arriver de Chiesa il descend en 3 ème choix , et tout cela à son poste .

En gros le couloir droit va être boucher pour lui. 

Le basculer à gauche , si rachat de Keita (du moins ça en prends le chemin si il reitere ses dernières prestations) pareillement il sera second choix. 

Que faire?  Le banc?  Ou aménagée un schéma rien que pour le faire jouer?  

Ce qui est certain c'est qu'il est tombé sur un coach qui fige pas ses joueurs dans le confort il utilise quasi la totalité de ses joueurs de champs et cela pourra l'aider à grappiller quelques matchs! 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas avec un pret onereux et paiment echeloner sur 4 ans? :phear:

Plus serieusement je pense que c'est pas impossible mais a conditions de vendre des joueurs (Perisic, Candreva), ne pas lever certaines options (Keita, Vrsaljko), aleger la masse salariale (Miranda) et ceder des contre-partie tecnniques....Apres est-ce que Chiesa vaut tout ca ???? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa pour moi ne doit pas être une priorité. Karamoh a un gros potentiel et si il était italien il coûterait déjà 40 millions.

par contre si il faut absolument recruter italien, Barella est juste de plus en plus  impressionnant chaque match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...