Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Hé ho on lève les mains là :aie:  :clap::laugh:

 

Pour en revenir à Karamoh j'espère qu'il ne deviendra pas une monnaie d'échange cet été, j'ai l'impression qu'on peut en tirer quelque chose dans la rotation à l'avenir, encore plus si nous avons l'Europe. Mais bon je sens le grattage de plus-value sur lui -_-

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coûte trop cher pour être utilisé comme simple monnaie d’échange je pense..

Je vois plutôt un Emmers/Pinamonti/Odgaard/Colidio à la place. 

Parait il que le Napoli aurait doublé l’Inter dans la course pour Torreira... 

FCIN

Depuis Schick je ne crois plus aux courses poursuite entre les équipes ! Je dit patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a coûté 5M. Si on peut faire une plus-value de 20M dessus ou faire baisser le prix d un joueur désiré de ce montant, t inquiiiiete qu'Ausilio ne va pas réfléchir par 2x. Surtout avec l autofinancement en vigueur.

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu rentres pour 4 minutes dans un 0-0 (déjà...) tu fais un excellent appel en profondeur, Perisic ne te vois pas. Ca c'est vu direct il a ralé, mais comment ne pas être frustré par cette situation franchement.

Par contre nous sommes ok, physiquement sur le terrain il tranche avec les autres. Il a pris en masse. Il a eu un travail physique sur lui c'est beau. Maintenant il n'y a plus qu'à l'exploiter -_-

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32 Bonne chance, Candreva et Perisic sont trop forts. 

Cantoné à jouer 5 minutes par matchs, sans pouvoir s'exprimer. Cette situation est juste honteuse pour ce jeune de 19 ans plein de talent et qui ne demande que de la continuité. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite tellement plus. Après j'en attends pas monts et merveille évidemment, il a 19 ans, mais rien que sa volonté d'aller vers l'avant, prendre les espaces, jouer simple, une touche de balle, ne pas refuser le duel etc ... il propose mieux que nos ailiers.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le trouve pas "exceptionnel", mais pour un français de 19 ans payé 8M à Caen, il est très correct. Pour moi, dans l'état actuel des choses, il doit jouer, surtout quand on voit le niveau lamentable de Perisic & Candreva... Il a la bonne attitude sur le terrain: il va de l'avant et il tente des choses. Continue mon p'tit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gmoney

T’inquiète pas, en beaux pigeons que nous sommes on va bientôt le prêter gracieusement à Caen en payant en plus l'intégralité de son salaire, pour qu'il cartonne tout là bas ! 

Je me fait pas de souci pour ça, on est les pros...  B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais grave, Karamoh et Gabigol c'est incomparable xD . Gabigol a fait que dalle à part mettre un but dans un Troféo Tim. Son impact dans le jeu était faible, et c'est pas parce que le Meazza (très facile à impressionner en cette période de traversée du désert) l'a applaudi 2/3 fois que ça prouve qu'il en avait sur la semelle.

Karamoh a déjà 100 mille fois plus d'impact que lui dans le jeu, avec ses prises de décisions et sa volonté à aller de l'avant. Il s'est même permis de gratter une place de titulaire en championnat sur quelques matches, ce que n'a pas réussi à avoir Gabigol.

Et faut aussi voir le contexte dans lequel le brésilien a été recruté. On a raté Jésus, Kia voulait à tout prix avoir sa commission et nous a filé un gus qui correspondait même pas àau système de jeu du club.

Gabigol, c'est un peu toi qui chope la fille moche meilleure pote de la bonnasse qui t'a recalé !:lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah enfin titulaire à la place de Candreva et il a fait un bon match. Alors oui, il a croqué c'est clair... Mais par contre il était partout en attaque et lui ne reste pas collé le long de la ligne droite  (pas comme l'Italien). Du coup, il y avait énormément de mouvement devant et on était beaucoup moins prévisible... 

J'espère le revoir titulaire contre le Chievo. Spalletti déconne pas stp ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il en fera des matchs mauvais , c’est sûr mais il a surtout besoin de régularité , faut qu’il prenne l’habitude de jouer avec ses partenaires. 

Et c’est ça ce que ce Spalletti ne lui donne pas, de la putain de régularité ô combien légitime.

Le CDS lui a attribué la note de 5,5 hier xDxD.

Vous avez dit presse sportive ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa présence et ses combinaisons avec Rafinha et Icardi donnent une toute nouvelle palette de mouvements qui nous rendent bien bien plus dangereux. Il n' y a qu'en jouant qu'il apprendra à faire les bons choix et à moins se précipiter, si on lui laisse le temps et qu'il monte en puissance comme Cancelo, c'est tout bon pour nous. 

Il a raté deux grosses occasions mais ça viendra, il a fait un bon match et ne mérite pas de retourner sur le banc. Ce serait vraiment injuste de la part de Spalletti. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Sa présence et ses combinaisons avec Rafinha et Icardi donnent une toute nouvelle palette de mouvements qui nous rendent bien bien plus dangereux

C'est clair offensivement c'est le jour et la nuit. Karamoh est très mobile, on l'a retrouvé partout même en pointe parfois, et à gauche à combiner sur le coté de Perisic. Bien plus imprévisible qu'un Candreva...

D'ailleurs sortir sous les ovations du Meazza, le public ne s'est pas trompé !

Je serai très déçu si il remet l'italien titulaire contre le Chievo... et encore plus si ce dernier continue à faire de la merde... Ça serait injuste !

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...