Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Encore beaucoup de déchets technique (des excès d'ailleurs pointés du doigt par Spaletti comme l'a relayé L'Equipe) mais une vraie volonté d'attaquer et aller de l'avant. Ça fait du bien! Il offre des options pour le coach... parce que Candreva... j'en peux plus.

Bon en face c'était le Cagliari le plus pourri de l'année, mais son match reste encourageant! Il faut persévérer et devenir plus incisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas les gars, c'est évident que crane brillant replacera Candreva à son poste, face au chievo !
Et c'est bien dommage, le petit Yann propose plus de solutions à ces coéquipiers, contrairement à Antonio qui propose à 95% du centre à outrance.

Sa prestation contre Cagliari n'est pas parfaite, notamment à la finition mais, il a été l'origine de nombreuses occasions et il possède un profil assez imprévisible pour l'adversaire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva est fortement décrié mais ce joueur me donne satisfaction pour bonne et simple raison c'est qu il mouille le maillot. 

Ces choix dans le jeu m'énerve il va éliminer deux joueurs il a juste placé une petite frappe appliqué mais non il centre au 13eme poteau où parfois il fait l'inverse j'ai envie de le tuer. 

Mais quand je le vois cavaler comme un fou il me fait plaisir n'empêche. 

Karamoh par contre à encore à prouver il est jeune et le problème des jeunes d'aujourd'hui c'est dès qu il obtienne leur place de titulaire il se repose sur leur acquis se remette trop peu question donc pour Spaletti à raison de le piqué comme ça maintenant à voir comment Karamoh va réagir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Candreva ça fait une éternité qu'il est bloqué à 8 passes décisives... plus inutile, tu meurs... et 70% de précision dans ses passes ! ça ne se ressent pas sur ses centres en tout cas... :laugh:

D'ailleurs selon tes stats, moi ce qui me frappe le plus c'est que Karamoh malgré son temps de jeu famélique prouve qu'il apporte du danger devant le but adverse : il a plus de grosses occasions manquées en jouant 36 fois moins. (si j'ai bien compris la notion du terme "big chances missed") On sait tous que c'est un de ses défauts mais à 19 ans, il a le temps de s'améliorer... Candreva lui par contre :rolleyes:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois régulièrement parler de "déchets" dans son jeu mais lors du match où il nous plante un but magnifique y'avait pas grand à reprocher. Par contre quand Candreva tente ses grands ponts ridicules et que ça redonne simplement le ballon à l'adversaire là j'entends beaucoup moins parler de "déchets".

Si le chauve veut pointer quelque chose du doigt, qu'il regarde son compatriote qui en 38 matchs, te fera exactement 38 fois la même chose pendant 90 mins sans jamais parvenir à apporter quoique ce soit dans le jeu. Encore une fois du beau foutage de gueule de la part de ce clown.

Le mec apporte une diversité dans les occases, Candreva c'est juste des frappes de brute qui pètent la rate des stadiers et des centres pour personne, alors que Karamoh est plus souvent présent dans l'axe, va chercher des ballons de la tête, te dribble les adversaires (parce que mine de rien, il a du coffre aussi) et est tout simplement plus pertinent dans son jeu. Voilà d'ailleurs des caractéristiques que tu ne retrouveras jamais dans les stats, pour les amateurs de chiffres, surtout un en particulier.

Y'a pas à tortiller du cul pour chier bien loin, sa place de titulaire il la mérite, point.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Spalletti fasse plus confiance à Candreva contre la Juve à la limite je peux comprendre vu que l’expérience et la rigueur tactique jouent beaucoup dans ce genre de matchs. Mais dimanche contre Chievo y a aucune raison de mettre l’italien. Au contraire, contre ce genre de petites équipes qui basent leur tactique sur la défense,  c’est important d’avoir un joueur fantaisiste, qui court un peu partout afin de briser l’équilibre défensif adverse. Un gars vif comme Karamoh c’est un vrai cauchemar pour ces petites équipes et on l’a très bien vu contre Cagliari ou Bologne par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh n'est pas encore prêt à la mentalité italienne malheureusement, Spaletti a raison tactiquement, il perd des ballons dans des zones importantes, est peu efficace et a un placement parfois bancal, il a " brillé " dans une tactique en manque de souffle face à des équipes en souffrance mais malgré ça je dis...... bon sang on s'en tape!!!! Il ose, court, tente, est volontaire... 

Spaletti aime la discipline, il a réussi à faire de Mancini un joueur collectif, imposer Totti sur le banc, persister avec son management ( La fin de son premier mandat à Roma et au Zénith, une cata ), si il réagit pas définitivement, on va retrouver cette finalité pourrie qu'on constate depuis 4mois...

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit jouer c'est tout, au Diable la discipline il nous reste 6 matchs c'est pas maintenant qu'on va tout mettre en place ! 

Candreva à beau être un petit soldat il est médiocre ! On à un jeune qui bouge cette attaque sopoforique on ne peut pas se permettre de s'en passer !

La qualità di Karamoh può essere un'arma in più per il finale di stagione? "Secondo me ha fatto una buona partita come tutti gli altri. Non ha fatto niente di eccezionale. Lui ha quelle qualità lì, ma mi aspetto forse qualcosa in più dal punto di vista delle risposte". 

" La qualité de Karamoh peut-elle être une arme en plus pour cette fin de saison ? " 

"Selon moi, il à fait un bon match comme tous les autres. Il n'a rien fait d'exceptionnel. Il a ses qualités mais je m'attend à quelque chose en plus au niveau de la réponse"

C'est bizarre, y'a que lui qui à le droit à ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça ne me choque pas trop comme attitude de la part de Spaletti. C'est un entraîneur rarement rassasié par les prestations de ses joueurs. Et à mon avis avec Karamoh qui a faim, c'est le bon management à opérer. "C'est bien tu joues correctement, mais t'es pas encore un ouf, tu peux faire mieux". Il a raison en soit. Faut pas se dire que c'est une critique forcément négative. J'dirais même que c'est bien pour encourager.

Y a quelque chose chez ce jeune joueur, un potentiel à aller exploiter et surtout à sublimer. Je ne sais pas si ça sera avec Spaletti aux manettes, mais à mon avis Karamoh a marqué des points. A lui de rester sérieux, attentif et précis à l'entraînement comme dans ses interventions en match officiel.

Le 20/04/2018 à 15:37, steph' a dit :

Je vois régulièrement parler de "déchets" dans son jeu mais lors du match où il nous plante un but magnifique y'avait pas grand à reprocher. Par contre quand Candreva tente ses grands ponts ridicules et que ça redonne simplement le ballon à l'adversaire là j'entends beaucoup moins parler de "déchets".

D'une manière générale: on a toujours tendance ici à plus s'attarder sur les axes d'amélioration d'un joueur que sur ses acquis.

Maintenant par rapport à Candreva, la liste des reproches est tellement longue que personne ici n'a eu le courage de tous les recenser je crois... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kroutch a dit :

Perso, ça ne me choque pas trop comme attitude de la part de Spaletti. C'est un entraîneur rarement rassasié par les prestations de ses joueurs. Et à mon avis avec Karamoh qui a faim, c'est le bon management à opérer. "C'est bien tu joues correctement, mais t'es pas encore un ouf, tu peux faire mieux". Il a raison en soit. Faut pas se dire que c'est une critique forcément négative. J'dirais même que c'est bien pour encourager.

 

Je veux bien croire ça,ce serait même logique , sauf que quand il faut passer de la parole au faits ,c'est plus la même logique. Honnêtement quand on voit la vitesse à laquelle il est retourné sur le banc après son match contre Bologne , la réticence avec laquelle Spalletti l'utilise , 5 minutes par là, 3 minutes par ci,les réprimandes régulières comme le match passé à cause de son dribble là j'ai vraiment du mal à voir comment ça motive le joueur. Et surtout comment ça sert à l'équipe.

Parce que derrière une conférence sur 2 il y'a une question sr Borja Valero et sa réponse est toujours élogieuse on dirait qu'on parle de Xavi, pourtant, à mon avis l'espagnol a plus besoin de se secouer que Karamoh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah > Thauvin .. Nan mais un peu de sérieux les gars ..

Même pas en rêve je veux ce genre de joueur à l'Inter, si Marseille n'a battu aucun "gros" cette saison c'est bien parce que leurs joueurs sont des surcotés bons que face aux petits.

Désolé mais si vous critiquez Ausilio pour nous sortir des noms comme ça faut rien dire dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est à 19 buts 10 passes décisives comparé à notre ailier droit, y'a pas photo et c'est une statistique honorable en europe. Meme son style de jeu me plait. Après on aime ou pas chacun ses gouts. De toutes façon l'inter mettra pas 50 millions...fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...