Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

A l'heure actuelle il vaut à peine plus que ce qu'on l'a acheté. On l'a tout simplement trop peu vu même si on voit qu'il est largement capable d'apporter sa pierre à l'édifice, "grâce" au chauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

Il vaut facile 35 ou 40M en ce moment sans m'enflammer.

Mmh je pense que tu le surestimes.

On l'a payé 8M bonus compris l'an dernier, aujourd'hui avec ses quelques bonnes apparitions & sachant qu'il est dans un grand club, il doit peut être valoir 15M. Vu qu'on ne veut pas nous en séparer dans tous les cas, sa cote atteindra peut être 20/25M mais pas plus pour l'instant. Enfin, ça m'étonnerait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Si tu t'enflammes !

Si il en vaut 35-40M pas surprenant qu'n achète des Kondogbia a 35M, Gabigol 30M ou Lacazette soit vendu 60M..etc

Après on est les premiers à se plaindre qu'on vend mal. 

C'est le marché qui veut de telles inflations alors soyons pas en marge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Il va endosser le numéro 7 ! 

Alors si on compte pas le garder cette saison je comprend rien ! 

Le 7 lui va comme un gant !! 

 

 

j'avais vus l'info hier sur la boutique de l'inter ^^ j'espère qu'il va rester je préfère largement karamoh à di maria ou malcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yugoman a dit :

Karamoh faut le prêter, il réussira jamais si on le fait pas jouer. Et actuellement il a pas le niveau de l'Inter. Il doit partir pour mieu revenir.

le prêter ? du coup ont a malcom qui est loins d'être une certitude car je vois en lui un futur Gabigol/Joao Mario  et faudra racheter un ailier derrière pour en avoir 2 de chaque côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcom m’impressionne pas du tout je le vois même finir sur le banc et pourrir !

Si ont fait ce que tu dis ont aura :

AD : Candreva Malcom

AG Politano perisic

Sachant que Candreva et bien ... IL EST NUL et que Malcom ont a aucune certitude ont peut refaire une saison avec 2 balais sur le côté droits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois Malcom pourrir sur le banc quid de Karamoh ? Le brésilien est bien meilleur que le français, ils ont joué dans le même championnat donc facile de le savoir.

La vérité c'est que Malcom posséde des qualités énormes pour son âge. Et sacrifier Karamoh ne serait pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant supporter de Bordeaux et l'inter et ayant vu une grande partie des matchs des 2 équipes,  je peux vous garantir que Malcom mange Karamoh. Il est plus complet ,plus talentueux, il a une sacrée patte gauche , il tire les coups de pied arrêtés , à une grosse frappe, est très bon dribbleur peut éliminer facilement en 1 vs 1 même dans les gros match il était le seul à proposer quelque chose et sur ses prises de balle tu sents que le mec a quelque chose , l'an passé l'animation offensive de Bordeaux c'était lui seul et je n'exagère même pas en disant ça ! 

La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est qu'il est perso et son comportement (en même temps vu comment ce club est géré et le jeu proposé,  ça ne m'étonne pas) , à l'inter il devra faire ses preuves vu qu'il ne sera pas "La star" de l'équipe,  du coup il fera profile bas et charbonnera (normalement?)

 

Maintenant a voir en Série A ce que ça donnera si jamais il signe , mais je vous le dis ce garçon est très fort . 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...