Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 13 heures, interiv a dit :

Il résiste bien à la charge, ceux qui suivent la ligue 1 vous savez comment il se débrouille ? ?

Pour l'instant, de la même façon que chez nous.

Il rentre en cours de match, fait preuve de beaucoup d'envie et du coup de pas mal de déchet. Il épurera avec plus de temps de jeu, s'il en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, guith33 a dit :

Ouais. Sauf que Kalu comme Kamanoh nous appartienne.

Pas sur qu'avec mes amerlock de mes deux, qui ne pensent qu'a flouz au court terme, un mec sur qui ils n'auront jamais un cent trouve beaucoup de temps de jeu...

Sur ce coup tu as raison. Il vont pas donner beaucoup de temps de jeu a un mec qu'ils ne pourront racheter.

Après, vu la situation actuelle du club ( mauvais résultats...etc), il y aura sûrement du changement dans le onze de départ.

 

 

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dit qu'a Parme il ai eu plus de temps de jeu. La problématique aurait été la même, quel avantage Parma aurait a faire jouer Karamoh quand ils ont déjà leurs propres joueurs, notamment Gervinho qui semble avoir encore un peu de jus et Ciciretti qui connait déjà la maison.

Je l'aime bien Karamoh, mais il n'a pas non plus montré grand chose pour réclamer un poste de titulaire dans des équipes moins cotée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit: je viens de regarder l’effectif de Parma, ils ont juste 8 ailiers pour 2 postes. xD Bon après y a de tout, mais vrai que le fameux temps de jeu "sécurisé" dont je parlais n'aurait peut-être pas été si assuré que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a des degrés de logique qui sont plus nuancés dans le sport, c'est pas du binaire sinon entraîner et manager un club serait trop simple...

Il a juste fait un mauvais choix d'opter pour ce club qui a une direction sportive douteuse avec un entraineur ultra limité et bourrin comme Ricardo.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut pas dire qu'il aurait joué avec Gasset aussi. Logiquement si t'es au dessus des autres tu joues, on va attendre un peu mais pour l'instant il n'a rien comme temps de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le prête pour qu il est du temps de jeu dans un championnat qu il connaît et Bordeaux connaissait déjà  aussi le joueur avant qu il n'aille à l Inter donc pourquoi il n'arrive pas à s'imposer chez le 9eme du classement?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment j'ai dit qu'il allait plus jouer avec Gasset? Gasset est un bien meilleur technicien que ses entraineurs à Bordeaux, il l'a démontré dans son rôle d'adjoint avec tout le bien que les vrais analystes et anciens joueurs ont dit de lui, mon commentaire était je pense pertinent quant à sa progression, sans parler du contexte du club..

C'est pas seulement avec des qualités intrinsèques, c'est un contexte qui joue aussi, sans parler de la demande tactique, en l'occurrence Kalu et Kamano sont plus aptes à que lui dans les courses de transition, la sévérité a ses limites tout de même avec ce genre de réaction, Pirlo aurait sombré à la Reggina en devenant au mieux un Morfeo ou Fiore sans son replacement en regista à Brescia, Zidane serait reste dans l'anonymat à Cannes a cause de sa lenteur sans Courbis, on parle de mec à qui il manquait ce truc physique ou athlétique ou arrivés dans un mauvais contexte tactique ou humain, le sport de haut niveau se joue à des details monstres quant a la progression, tu peux exploser tout comme Diomede ou Cocard, pour citer des exemples d'ailiers français, jeune et te viander apres alors que t'etais au-dessus de tous..

 

Loin de là de dire que c'est le futur ailier de l'EDF ou de le comparer aux joueurs cites, je le trouve pas si doué que ça même en terme de potentiel, quand je vois ce qu'on a en primavera ça me met la rage d'ailleurs, notamment dans son intelligence de jeu et sa compréhension, mais en joker j'aurais pas dit non franchement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Karamoh malgré ses grosses qualités offensives ne permet pas une couverture assez régulière de son couloir et c'est pour cela que Candreva lui a surement était préféré..

Au même titre qu'un Keita n'a pas encore chopé une place de titulaire sur un couloir car Perisic et Politano ne semble pas autant se jeter à corps perdu dans les actions..

Car quand on prend autant de risque offensivement sans être capable de faire l'effort défensif nécessaire derrière il faut être sur de passer dans la plupart des cas et d'aboutir à une action réussie et ce n'est pas le cas pour Karamoh ni Keita qui ne sont pas non plus des Neymar.. D'où le fait d'avoir vu Keita en pointe car Spalletti semble ne pas faire assez confiance à Keita pour ce coté défensif de l'aile mais semble bien conscient de ses qualités de percuteur malgré tout, bon pour le coup son manque de finition aura était catastrophique.. Keita en tt cas à plus de cartes à jouer que Karamoh de part son expérience et garder 2 joueurs de ce profil aurait été inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut-être parce que c'est un prêt sec et que le club préfère miser sur ses propres joueurs en priorité... Et puis, ce n'est pas parce qu'un joueur ne joue pas qu'il est moins bon que les autres djizus. Je commence à me demander si certains ici n'ont pas 15 ans. Ça expliquerait pas mal de chose. Notamment les débats stériles. Scuzert pour l’âgisme mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Yohan Gourcuff a été prêté à Bordeaux il a pas attendu 10 matchs pour être titulaire en puissance. Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres mais pas grave toi et ton âge élevé vous savez de quoi vous parlez. 

Bordeaux c'est pas fameux pour l'instant, tu crois que si un joueur qui survole l'effectif, même prêté, ils s'en priveraient ? Ok d'accord, surtout en Ligue 1 où c'est le championnat qui utilise le plus leur joueur prêté. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

Bordeaux c'est pas fameux pour l'instant, tu crois que si un joueur qui survole l'effectif, même prêté, ils s'en priveraient ? Ok d'accord, surtout en Ligue 1 où c'est le championnat qui utilise le plus leur joueur prêté. 

Oui, on s'en privera. Sans aucun problème même.

Notre club (Je parle des gigis) est dans un très très gros brouillard. On a un coach qui n'a pas le droit d'officier, notre ancien coach toujours dans le coin et qui invite les joueurs au resto en scred, des américains toujours pas officiellement propriétaire, un vestiaire totalement perdu qui se demande où on va.

Se priver de Karamoh? La semaine passée on aligne une attaque : De Preville - Cornelius - Youssouf. De Preville, un 9, sur les ailes et Youssouf, un je sais pas quoi, meilleur que Karamoh? Non.

Karamoh, comme Basic, n'était absolument pas dans les plans des dirigeants. ils sont venus parce qu'on avait rien d'autre, qu'on était qualifié en EL et que c'était pas prévu. On verra ce dimanche face à Nantes qui jouera a droite... Mais Karamoh en Gironde, ça pue le bide.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...