Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Piero Ausilio s’exprime sur la Mercato estival de l’Inter !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

new-inter-badge.jpg

 

Milan -  “Les bilans se font toujours à la fin de la saison, pas à la fin du mercato. Nous avons recruté des joueurs adaptés à notre projet. L’Inter s’est montrée prête pour le championnat et elle en est immédiatement l’un des protagonistes. Nous avons recruté beaucoup de joueurs, d’autres sont parti et notre noyau est compétitif et homogène en termes de nombre."

"Nous avons eu la bonne idée de miser sur les jeunes de notre Primavera et de Karamoh, un garçon talentueux qui se verra très apprécié hors du terrain et qui saura faire plaisir aussi à nos Tifosi.  Nous avons décidé de faire des choses assez simples. Et de ne pas faire certaines choses que nous avions en tête et comme objectifs, nous avons remarqué qu’il y avait des joueurs inaccessibles, qui ont été demandé par de nombreux club britanniques et russes, vous comprendrez que…. "

"Nous devions aussi prendre en considération d’autres choses et voir ce qui était le plus adapté pour notre travail : Ranocchia avec D’Ambrosio et Vanheusden, et surtout Miranda et Skriniar, sont plus que suffisant pour la défense. On refera le point en janvier."

"Nous ne sommes pas déçus de ce mercato, nous pensons avoir fait de bonnes choses, moins médiatique que prévue, mais plus ciblé sur l’adaptation fonctionnelle des joueurs au niveau technique. Des milieux et des ailiers sont arrivés, nous avons un jeune défenseur central qui prouvera qu’il a tout d’un grand. Il y a aussi des certitudes qu’il ne fallait pas sous-estimer. Pour nous, avoir tenu Perisic est comme être parvenu à réaliser une grande acquisition."

 

Ansaldi ?

"Il y avait tant de demandes et d’évaluations à faire. C’est une opération correcte, nous sommes assez nombreux et nous avons trouvé opportun l’idée de prêter le joueur."
 

Mustafi et les autres défenseurs ?

"Pour être sincère, il n’y avait qu’une seule transaction en cours et c’était Mustafi. Quand nous avons vu les demandes faites par le joueur, alors qu’il y avait un principe d’accord avec le club, nous avons trouvé qu’il était plus qu’excessif et qu’il ne rentrait plus dans nos critères, nous avons donc renoncé à son recrutement."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Mustafi ça ne s'est pas fait car le joueur a été trop gourmand en salaire si je comprends bien. Bon, à voir si en Janvier ou Juillet prochain cela évoluera. C'est une bonne piste de recrutement en tout cas. Dommage que cela ne se soit pas fait.

Citation

"Nous ne sommes pas déçus de ce mercato, nous pensons avoir fait de bonnes choses, moins médiatique que prévue, mais plus ciblé sur l’adaptation fonctionnelle des joueurs au niveau technique."

Pas faux. Vecino / Valero s'inscrivent d'ailleurs très bien dans cette philosophie.

Citation

"Des milieux et des ailiers sont arrivés, nous avons un jeune défenseur central qui prouvera qu’il a tout d’un grand."

Je crois que c'est la première fois que j'entends un DS de l'Inter parler comme ça d'un jeune de la Primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kroutch a dit :

Mustafi ça ne s'est pas fait car le joueur a été trop gourmand en salaire si je comprends bien. Bon, à voir si en Janvier ou Juillet prochain cela évoluera. C'est une bonne piste de recrutement en tout cas. Dommage que cela ne se soit pas fait.

Pas faux. Vecino / Valero s'inscrivent d'ailleurs très bien dans cette philosophie.

Je crois que c'est la première fois que j'entends un DS de l'Inter parler comme ça d'un jeune de la Primavera.

A mon avis il parle plutôt de skriniar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...