Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Miranda se blesse avec le Brésil !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

20141112181341_2.jpeg

 

Milan – Plus de peur que de mal ! En effet, Miranda, notre défenseur central principal, a du quitter le terrain à la fin de la première mi-temps suite à un contact très rude avec son gardien Alisson.

Notre taulier en défense à tenu à rassurer toute la Famiglia Interiste via un Tweet : "Je remercie Dieu, c’était seulement un choc, cependant, je ne disputerais pas le prochain match, mais je ferai partie des 207M de brésiliens à supporter l’équipe."

Miranda ne disputera donc pas la rencontre face à la Colombie programmée le mardi 5 septembre. En accord avec son sélectionneur national Tite,  il va rentrer à Milan et il devrait logiquement être à disposition pour la troisième journée de Serie A, face à Spal !

 

Ouf!

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse
  • Damien a changé le titre pour Miranda se blesse avec le Brésil !
Le 01/09/2017 à 21:04, Juldo a dit :

Tony tes vilain, nos cœurs tiendrons pas toute la saison a ce rythme de news piégé :bleee:

 

Le 01/09/2017 à 21:08, Thana a dit :

On peut te bannir une semaine ?:D

J'aime cet amour de votre part :wub:

En plus, je dis la vérité, il y a réellement eu cette news :phear: 

Juldo, si t'as connu 2002 et le Barça-Inter de 2010, t'as le coeur solide :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...