Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Image IPB

 

 

Zinho Vanheusden
 
YhyWMoi__400x400.jpg

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom complet : Vanheusden

Image IPBPrénom: Zinho

Image IPBPoste : Défenseur

Image IPBDate de naissance : 29/07/1999

Image IPBLieu de naissance : Hasselt

Image IPBNationalité : Belgique Belgium

Image IPBTaille : 187 cm

Image IPBNumero de maillot : 61

Image IPBAu club depuis : 01 Juillet 2015

 

 

Position sur le terrain :

Image IPB

 

 

Biographie:

Zinho Vanheusden est le fis de Johan Vanheusden, un ancien défenseur.  Formé au Standard de Liège en Belgique, celui qui est considéré comme le plus grand talent du centre de formation, a décidé de quitter le club pour rejoindre l'Inter Milan. Courtisé par les plus grands clubs européens, le défenseur central alors agé de 15 ans avait rejoint le groupe de José Riga, durant la trêve, avant les Play-Off 1 de 2015.

Il avait notamment pris part à un match amical contre Dudelange. Vu l'intérêt croissant pour son jeune talent, le Standard avait bon espoir de conserver sa jeune pépite en lui faisant signer un protocole d'accord avec les Rouches.  Son contrat était prêt pour le jour de ses 16 ans. Cependant, l'Inter s'est montrée très interessée par le jouer et n'a pas hésité à le recruter lors du début du mercato estival de 2016. Le Standard de Liège avait très mal encaissé le comportement des Nerazzurri et notre jeune prodige a toutefois tenu à remercier son club formateur: "Je tiens à remercier le Standard de Liège pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Ce n’était pas un choix facile, mais je suis convaincu que l’Inter est le bon choix." 

Clubs:

Chez les juniors de 2008 à 2015: Hades, Saint-Trond, Standard de Liège Belgium

2014/2015: Standard de Liège

2015/2016 : U-17 de l'Internazionale Fc

Depuis le 01 juillet 2017: Equipe première de l'Internazionale Fc

Palmares:

2015/2016 : Coupe D'Italie avec la Primavera

2016/2017 : Scudetto avec la Primavera

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pessimisme du côté de l'Inter...

Et merde ça pouvais pas tomber plus mal!! 

J'avais l'impression qu'on allaient commencer à le voir!!! 

Fais chiiiiieeeeer!! On a plus que cette fichu arnaque surpayé comme solution!! Ce mec c'est le gars le plus chanceux que j'ai jamais vu!!! En plus d'être le défenseur le plus nul de l'équipe, il est celui qui gagne le plus et par dessus le marché il a un boulevard qui s'ouvre à lui sans avoir absolument rien fait!!  si ce n'est avoir formé les agents de nettoyage qui s'occupe de lustrer nos établissements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie l'arrêt long terme... Ce que je redoutais donc. Dur pour démarrer une carrière. J'espère qu'il se remettra avant la fin de la saison. En soit son temps de jeu aurait été limité mais j'aurais aimé le voir quelques minutes en coupe par exemple. 

La bonne nouvelle: Ranocchia encore là jusqu'en Juin 2018. B):phear: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

On a du nouveau sur notre jeune pépite ? J’espere Tellement que sa blessure ne l’empêchera pas de reprendre sa superbe marge de progression! 

J’espere qu’il fera partie de notre avenir avec son confrère Emmers qui a mes yeux à déjà le niveau pour être en A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

@gladis32 le Standard possède une option pour prolonger le prêt jusqu'en juin 2019.

 

Extrait d'une news parue sur DH.be :

Citation

Après de longs mois de convalescence, le défenseur central a regoûté aux joies d’un match de football officiel à l’occasion de la défaite des U21 rouches (1-2) face à La Gantoise ce lundi soir.

Plutôt à l’aise aux côtés de Lavalée, il a livré un match sérieux, sans prendre de risque. Une première touche de balle qui rassure, des interventions qui sont précises et dans le bon timing : le jeune homme est sur la bonne voie, même si physiquement il a eu du mal à terminer la mi-temps. Cela reste du pur bonheur, mais pas d’euphorie chez l’ancien Interiste. "Je ne suis pas à 100 %, mais je ne sais pas non plus où j’en suis dans ma préparation. Je reçois des schémas d’entraînement de la part de l’Inter, mais c’est le Standard qui gère mes entraînements."

Un retour de blessure, c’est toujours délicat à négocier, mais là encore, tout s’est passé dans le calme. "Je n’avais pas peur et je n’ai pas eu de douleur. J’attends de rejouer depuis des mois. Bien sûr, je m’entraîne depuis quelques semaines, mais ce n’est pas la même chose, rien ne vaut un match contre un adversaire. Je me sens tellement bien ici au Standard, j’ai été bien accueilli par tout le monde et je suis heureux d’être là. Mes objectifs jusqu’à la fin de la saison ? Je ne sais pas, comment cela va se passer dans les prochaines semaines, nous verrons bien. Il ne faut pas aller trop vite."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...